📌 Bachgasse 1, 56288 Bell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:19
Auberge parfaite. Cadre agréable, bonne bière. Nourriture délicieuse. Absolument recommandé. J'aime toujours être ici.
Le 04/03/2024 à 14:08
Vous êtes toujours entre de très bonnes mains avec la famille Gass. Chambres doubles et simples conviviales et propres dans un endroit calme, avec ou sans petit-déjeuner. Des hôtes sympas. Prix des chambres acceptables. La jolie ville de Kastellaun (avec restaurants et magasins) et la belle Zell a.d. La Moselle, par exemple, n'est pas loin non plus.
Le 31/07/2022 à 11:29
Petit restaurant avec peu d'activité à notre arrivée. Les chambres sont petites mais joliment meublées et propres. Une salle de douche relativement petite fait partie des chambres. Un hébergement décent pour ceux qui ont un budget limité. J'y retournerais volontiers.
Le 17/06/2022 à 14:50
Fonctionne toujours à nouveau
Le 25/01/2022 à 08:14
Ambiance cosy et familiale. 👌
Le 13/08/2021 à 14:36
Famille très sympathique
Le 07/09/2020 à 07:44
Des gens sympas et tout simplement bons
Le 12/06/2020 à 15:35
Des gens très très gentils et hospitaliers 😊
Le 31/05/2020 à 12:57
Très sympa, propre, convivial... Tout simplement brutal !
Le 15/08/2019 à 05:45
Le monde va toujours bien.
Le 07/04/2019 à 20:23
Confortable, agréable, propre, convivial.
Le 15/01/2019 à 14:28
Pub pittoresque. Confortable. Bon service
Le 11/11/2018 à 14:47
Très gentil et sympathique. Très confortable.
Le 01/09/2016 à 13:56
Petite auberge familiale agréable et originale. Tarifs des chambres à partir de 30 €/personne en chambre double (33 € simple) avec petit déjeuner. Les chambres sont meublées simplement et fonctionnellement et ne laissent rien à désirer en termes de propreté. 5 étoiles car, vu les prix bas, on paie deux fois plus cher ailleurs pour le même service/qualité.
💬 Super bar de cuisine grecque avec une grande variété de plats. Des portions savoureuses et généreuses servies à table.
💬 Magnifiquement situé dans la région viticole, ce restaurant allemand traditionnel propose une variété de spécialités locales ainsi que des offres saisonnières. La nourriture était excellente - les crevettes étaient parfaitement cuites. Le service était bon aussi. Le personnel était attentif à nos besoins. Il y a aussi un choix végétarien dans le menu. Un parking est également disponible à distance de marche.
💬 Hôtel bien situé à deux pas de la gare et du centre ville et disposant d'un parking. La chambre famille réservée était spacieuse mais bruyante car donnant sur la rue (et passage du tramway), la salle de bain sous dimensionnée par rapport à la chambre. Personnel serviable, agréable et excellent petit déjeuner buffet.
💬 Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un "problème", nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.
💬 Très belle installation sportive..L'offre gastronomique est de premier ordre.Vous reviendrez avec plaisir..merci encore pour ce beau morceau de maison.Wilfried Raue
💬 J'ai acheté ma première pomm-box hier parce que je n'aime pas les autres kebabs du coin et je dois dire que je vais y manger plus souvent 😌 c'est savoureux… grosse portion et les membres du personnel sont de bonne humeur donc je je n'ai pas de quoi être en colère 😁
💬 Lieu sympathique ...chambre inexacte par rapport au descriptif...WC sur l étage à partager...douche plus que sommaire dans la cave 2 étages plus bas 😔
💬 Ambiance très cosy. Il existe (pas seulement) de nombreuses variantes alléchantes de schnitzel, super croustillantes et délicieuses. Une superbe salade très bien habillée. Et quelle expérience globalement réussie cela implique : un personnel très sympathique. Les demandes spéciales ne posaient aucun problème, pas plus que les questions concernant les allergies. Prix très raisonnable pour ce qui est proposé. Nous reviendrons certainement.
💬 Malgré notre retard, nous avons pu trouver rapidement un siège confortable dans le Redbarn bondé. La nourriture et les cocktails étaient très bons et correspondaient au prix en termes de goût et de portions. L'atmosphère était assez bruyante en raison du grand nombre de personnes mais restait néanmoins très accueillante. Le service était rapide et super sympa. Petit conseil : garez-vous au bord de la piscine Art Nouveau, les places sur place sont assez rares.
💬 Super glaces italiennes disponibles, petit snack pour les petites faim et personnel très chaleureux. Quant aux chambres elles sont agréables, cosy