📌 Bachgasse 1, 56288 Bell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:19
Auberge parfaite. Cadre agréable, bonne bière. Nourriture délicieuse. Absolument recommandé. J'aime toujours être ici.
Le 04/03/2024 à 14:08
Vous êtes toujours entre de très bonnes mains avec la famille Gass. Chambres doubles et simples conviviales et propres dans un endroit calme, avec ou sans petit-déjeuner. Des hôtes sympas. Prix des chambres acceptables. La jolie ville de Kastellaun (avec restaurants et magasins) et la belle Zell a.d. La Moselle, par exemple, n'est pas loin non plus.
Le 31/07/2022 à 11:29
Petit restaurant avec peu d'activité à notre arrivée. Les chambres sont petites mais joliment meublées et propres. Une salle de douche relativement petite fait partie des chambres. Un hébergement décent pour ceux qui ont un budget limité. J'y retournerais volontiers.
Le 17/06/2022 à 14:50
Fonctionne toujours à nouveau
Le 25/01/2022 à 08:14
Ambiance cosy et familiale. 👌
Le 13/08/2021 à 14:36
Famille très sympathique
Le 07/09/2020 à 07:44
Des gens sympas et tout simplement bons
Le 12/06/2020 à 15:35
Des gens très très gentils et hospitaliers 😊
Le 31/05/2020 à 12:57
Très sympa, propre, convivial... Tout simplement brutal !
Le 15/08/2019 à 05:45
Le monde va toujours bien.
Le 07/04/2019 à 20:23
Confortable, agréable, propre, convivial.
Le 15/01/2019 à 14:28
Pub pittoresque. Confortable. Bon service
Le 11/11/2018 à 14:47
Très gentil et sympathique. Très confortable.
Le 01/09/2016 à 13:56
Petite auberge familiale agréable et originale. Tarifs des chambres à partir de 30 €/personne en chambre double (33 € simple) avec petit déjeuner. Les chambres sont meublées simplement et fonctionnellement et ne laissent rien à désirer en termes de propreté. 5 étoiles car, vu les prix bas, on paie deux fois plus cher ailleurs pour le même service/qualité.
💬 Super endroit excellent service des gens sympas
💬 Bonjour les gars 🙋♂️J'ai enfin trouvé un service de restauration où je peux commander sans problème. Il y a un grand choix. La commande est traitée de manière amicale et compétente, sans aucune bousculade ni contrainte de temps. Il en va de même pour la livraison des plats commandés : le chauffeur est sympathique et toujours prêt à plaisanter. Si vous ne commandez pas de plat froid, votre déjeuner sera également livré chaud. Ceci est garanti par les camions ultramodernes. Les aliments arrivent à la maison dans un emballage propre et respectueux de l'environnement. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Je ne peux donc que le recommander. 🧀🥦🍕🍖🍇👍🙋♂️
💬 Nous venons ici pour la 8ème fois et avons toujours été très satisfaits👍. Si vous souhaitez manger ici un rôti de porc à 9 € issu de l'élevage industriel, vous n'êtes définitivement pas au bon endroit ! La nourriture ici est une expérience de plaisir BIO. Le service est sympathique et très bon. La cuisine est tout simplement excellente et surprend toujours avec de nouvelles idées. Nous aimerions revenir... Thomas et Doris d'Albaching
💬 Jolie petite chambre juste sur la baie. La maison d'hôtes vieillit un peu, notamment les sanitaires. Le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8h00 et malheureusement pas plus tard. Les restaurants du rez-de-chaussée étaient fermés et ne fonctionnent évidemment qu'en été.
💬 Beau et confortable
💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette
💬 L'Engelmühle est un café très convivial. Comme toujours lorsque je voyage avec mon gros chien, nous avons été chaleureusement accueillis ici. Il y a un merveilleux petit-déjeuner très savoureux et copieux, de délicieux gâteaux et choux à la crème faits maison ainsi que des gâteaux et des pâtisseries. Le service est chaleureux et courtois et il est toujours temps de discuter un peu. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des vacances sur Nordstrand sans une visite à l'Engelmühle sont impensables !
💬 Correct mais un peu cher pour la qualité. Un peu déçu par le tiramisu trop lourd et sucré car fait en mode gâteau plutôt que crème. Le lieu est chaleureux.
💬 Ils servent une nourriture de haute qualité. La vue est telle bien qu'à cause du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur mais toujours aussi agréable. Il est préférable de réserver à l'avance, vous pourrez alors avoir la table à côté de la fenêtre.
💬 Bon restaurant caché avec une vue magnifique. La nourriture était bonne. Le restaurant peut être divisé en trois parties, deux de ces parties peuvent être utilisées pour des groupes plus importants.