📌 Bachgasse 1, 56288 Bell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:19
Auberge parfaite. Cadre agréable, bonne bière. Nourriture délicieuse. Absolument recommandé. J'aime toujours être ici.
Le 04/03/2024 à 14:08
Vous êtes toujours entre de très bonnes mains avec la famille Gass. Chambres doubles et simples conviviales et propres dans un endroit calme, avec ou sans petit-déjeuner. Des hôtes sympas. Prix des chambres acceptables. La jolie ville de Kastellaun (avec restaurants et magasins) et la belle Zell a.d. La Moselle, par exemple, n'est pas loin non plus.
Le 31/07/2022 à 11:29
Petit restaurant avec peu d'activité à notre arrivée. Les chambres sont petites mais joliment meublées et propres. Une salle de douche relativement petite fait partie des chambres. Un hébergement décent pour ceux qui ont un budget limité. J'y retournerais volontiers.
Le 17/06/2022 à 14:50
Fonctionne toujours à nouveau
Le 25/01/2022 à 08:14
Ambiance cosy et familiale. 👌
Le 13/08/2021 à 14:36
Famille très sympathique
Le 07/09/2020 à 07:44
Des gens sympas et tout simplement bons
Le 12/06/2020 à 15:35
Des gens très très gentils et hospitaliers 😊
Le 31/05/2020 à 12:57
Très sympa, propre, convivial... Tout simplement brutal !
Le 15/08/2019 à 05:45
Le monde va toujours bien.
Le 07/04/2019 à 20:23
Confortable, agréable, propre, convivial.
Le 15/01/2019 à 14:28
Pub pittoresque. Confortable. Bon service
Le 11/11/2018 à 14:47
Très gentil et sympathique. Très confortable.
Le 01/09/2016 à 13:56
Petite auberge familiale agréable et originale. Tarifs des chambres à partir de 30 €/personne en chambre double (33 € simple) avec petit déjeuner. Les chambres sont meublées simplement et fonctionnellement et ne laissent rien à désirer en termes de propreté. 5 étoiles car, vu les prix bas, on paie deux fois plus cher ailleurs pour le même service/qualité.
💬 Une expérience de la vraie Allemagne à son meilleur, hospitalière, conviviale et bonne nourriture. Si bon
💬 Très bon restaurant de l'hôtel. Je recommande!
💬 bonne nourriture allemande. bonne qualité
💬 Un peu cher et le poisson était congelé avant cuisson. Pas de thé, seulement des boissons fraîches. Au moins aujourd'hui
💬 Un délice culinaire. Ils ont la meilleure salade du monde avec du poulet grillé. Si vous êtes à Ludwigslust, commandez le n° 34. Il enrichira votre vie. Bien entendu, tout le reste mérite également d'être recommandé.
💬 Cela fait maintenant 4 ans que je commande ici et la qualité est toujours au top ! Entre-temps, il y a eu un changement de propriétaire, qui s'est également manifesté au niveau de la nourriture, mais maintenant l'ancien propriétaire est de retour et la pizza est toujours aussi bonne ! Seulement à recommander !
💬 Très bonne ambiance et bonne nourriture. Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour
💬 J'ai eu le plaisir de manger avec des amis à l'hôtel Landgasthaus « Zur alten Linde ». La nourriture était délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et très attentionné. L'ambiance chaleureuse et la bonne cuisine maison m'ont vraiment impressionné. Rapport qualité/prix ? Absolument imbattable ! Je recommande vivement ce restaurant!"
💬 Super très savoureux
💬 Malheureusement, ce kebab a récemment perdu la confiance de ses clients réguliers. Nous y mangeons régulièrement depuis des années, mais depuis peu, les problèmes se multiplient. Le nouvel employé comprend à peine l'allemand et prend donc souvent mal nos commandes. Lors de la préparation des brochettes, il semble accorder plus d'attention à la caisse qu'à la bonne exécution de notre commande. Et il n’est pas vraiment amical non plus. C'est vraiment dommage. En tant qu'entreprise, nous avons toujours aimé y manger, mais apparemment, d'autres employés ont également remarqué les mêmes problèmes. Avant, nous étions toujours heureux, mais malheureusement plus maintenant.