📌 An d. Dick 1, 63639 Flörsbachtal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:50
Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷
Le 25/09/2023 à 13:39
Tout est toujours génial
Le 24/08/2021 à 16:52
Super
Le 22/07/2021 à 14:47
Énorme escalope de très bonne qualité ! Ambiance auberge de village simple, d'accord.
Le 15/06/2019 à 07:33
Comme toujours, extrêmement savoureux. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Excellent accueil et excellent service. Merci! Gerhard et Maria😘
Le 03/04/2019 à 17:10
Très bonne cuisine allemande. Sauvage de notre propre enclos. A un prix plus que raisonnable Le voyage en vaut vraiment la peine
Le 18/12/2018 à 09:48
Très bonne nourriture, service sympathique. J'adorerais revenir.
Le 08/10/2018 à 06:44
Hôte éloquent et employé un peu fragile, mais cela est dû à la barrière de la langue. La nourriture était bonne et le propriétaire a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer les spécialités régionales. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était plus que suffisant pour les prix bon marché. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 19/09/2018 à 05:37
Nourriture très bonne et bon marché, une nuitée avec petit-déjeuner est également recommandée. Le patron est un chef de formation et travaille toujours, il est donc recommandé de réserver à l'avance ou de demander brièvement les horaires d'ouverture et la disponibilité.
Le 26/02/2018 à 17:36
Très bon plat d'escalopes
Le 03/01/2018 à 12:39
La bière a bon goût, la nourriture est excellente. Une visite vaut toujours la peine.
Le 29/12/2017 à 19:43
ça va
Le 18/06/2017 à 10:03
Le samedi après-midi (17h30), nous sommes allés dans ce restaurant après les bonnes critiques et avons été accueillis de manière peu amicale par une jeune dame négligée d'origine non allemande qui sentait la sueur. Après quelques mots gentils, elle nous a montré la chambre d'amis en précisant que le patron dormait encore... Afin de ne pas le déranger, nous avons rapidement décidé de partir.
Le 08/05/2017 à 17:22
La nourriture est fraîchement préparée et abondante dans l'assiette
Le 13/04/2017 à 05:24
Très bon gibier issu de notre propre élevage, accueil très sympathique et agréable.
Le 24/05/2016 à 08:11
Maison simple, plus pub que restaurant, au calme. Personnel très sympathique, très abordable. Parking devant la maison
💬 Très bien!!! Bel endroit et personnel très sympathique et souriant ! Merci beaucoup pour l'accueil avec mon chien. Elsa et Olaf 🌟
💬 Hébergement privé géré avec amour. La chambre est grande. C'est bien que deux balcons puissent être utilisés. Une superbe vue sur le lever du soleil demain. Réfrigérateur et vaisselle sont à disposition. Malheureusement, il n'y a pas de véritable option de cuisson.
💬 Avant, il n'y avait que 32 cm comme taille normale et on payait aussi un prix normal, par exemple 6,50 €. Aujourd'hui, on paie bien 17,50 € chez Dominos pour une pizza bien garnie, et c'est à noter pour une pizza de 32 cm !!! !!!! Si tu veux une croûte au fromage tu es à 22€ pour une foutue pizza de 32cm... qu'est-ce qui se passe... où sont le caviar et la feuille d'or ? C'est bon, mais les prix sont souterrains !!!
💬 Nous mangions avec 12 personnes, malheureusement nous avons dû surveiller les gens qui arrivaient environ 15 minutes après nous prendre leur verre. Après que l'un de nous ait dû se lever pour demander quand nous pouvions commander, un serveur visiblement offensé est venu lentement et a pris les boissons, qui ont ensuite été placées très négligemment sur la table. C'est dommage, la nourriture était excellente et ce serait bien si les serveurs étaient un peu plus professionnels.
💬 C'était notre première fois au Thai Lotus et nous attendions avec impatience la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, le nom est un peu trompeur car la majorité de la nourriture proposée est de la cuisine vietnamienne. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, car la cuisine nous a concocté un dîner vraiment délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture irréprochable. Les prix sont très modérés, donc dans l'ensemble, ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous serions ravis de revenir 😃
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 Pizza vraiment bonne. Pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Super. Bien documenté. Four en pierre. Carte plus petite. Des pizzas. Nouilles. Salades. Quelques entrées. Tiramisu en dessert aujourd'hui. Vraiment bien (offre de la semaine). C'est un restaurant sportif avec un mobilier moderne. Simplement. J'aime ça. Patron très sympa. Et... des couverts avec un couteau à pizza. C'est plus facile 😎. Je reviendrai certainement.
💬 J’ai adoré manger dans ce lieu. Cela fait longtemps que j’en rêvais. Le personnel est serviable et les plats succulents, je reviendrais avec joie. Bravo👏
💬 Bonne nourriture et endroit confortable et accueillant.
💬 Grand café en plein air, facilement accessible en vélo et en moto. La nourriture était très bonne et le service parfait. Nous reviendrons certainement. Si le temps est mauvais, il reste encore un superbe coffre-fort à disposition.