📌 Hauptstraße 68, 74936 Siegelsbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/01/2021 à 18:32
Bel endroit
💬 J'ai conduit 10 minutes pour obtenir la pire pizza que j'ai jamais mangée. Malheureusement, cette pizzeria ne respecte pas les spécifications des recettes standard d'une pizzeria. Le salami est déjà brûlé mais la pizza à l'intérieur n'est même pas cuite. Ces pizzas ne sont certainement pas celles que vous attendez de Pizza Hut. Passez plus de temps à conduire jusqu'à Heidelberg pour trouver une pizzeria parfaite et ne faites pas l'erreur de venir ici.
💬 Ambiance sympa, bonne cuisine
💬 Super
💬 Le loft est joliment décoré. Vous pouvez voir qui a du goût. Tout ce dont vous avez besoin est là. Tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre nourriture et bien sûr vos affaires avec vous. Rien ne manquait. La famille Freimuth est super sympathique et toujours là pour vous à tout moment. Même si vous êtes vous-même en vacances. Le seul petit inconvénient est la route qui est très bien fréquentée. Cela signifie que les voitures commencent à gronder vers 6 heures du matin, et même pas à 30 heures. Comme le disent les panneaux. Si vous jouez dans l’allée avec un petit enfant, vous devez être prudent. Mais ce n'est qu'un petit point de critique. Tout est facilement accessible en quelques minutes seulement. Boulangerie etc. à 10min.
💬 La cuisine et le cadre tout a été bon. Par ailleurs l’accueil d’une jeune serveuse arrogante et menteuse ne nous a pas laissé de bon impression de ce resto.
💬 Les pizzas sont savoureuses, grandes et pleines de garnitures. Même sans gluten si vous le souhaitez ! Des serveuses attentives ont même apporté au chien un bol d'eau. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour ça! ⚘️
💬 L'hôte était sympathique. En fait, nous avons plutôt bien apprécié la nourriture. Même si nous ne l’avons pas reçu en même temps. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le gérant de l'auberge passait la plupart de son temps à discuter avec les habitués et à sentir l'odeur de fumée dans l'entrée.
💬 Un endroit pittoresque et incroyable où séjourner à Düsseldorf. Excellent petit déjeuner et chambres et service incroyables. Fortement recommandé pour un week-end. Surtout si vous recherchez quelque chose de pittoresque et pas un hôtel de chaîne standard. La charmante dame m'a trouvé une petite bouteille de vin de la cave. J'ai adoré.
💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.
💬 Ce bistrot est plus que recommandé ! La nourriture est super délicieuse et le prix est tout à fait juste ! Surtout pour une alimentation équilibrée et variée dans un quotidien professionnel stressant. Le service est également très convivial et prend en compte les nombreuses demandes et suggestions.