Hôtel 🇩🇪

G. Ortiz Avis

📌 Hauptstraße 68, 74936 Siegelsbach - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur G. Ortiz à Siegelsbach

Les avis

Les dernier avis sur G. Ortiz à Siegelsbach

Styrian.e

Le 27/01/2021 à 18:32

3 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Maria Obermayer Huberhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Al Dente (427 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un excellent service, une nourriture super délicieuse et un personnel super sympathique ! Nous y sommes régulièrement et revenons toujours ! Si vous aimez boire de la grappa, vous trouverez ici un grand choix - demandez simplement des recommandations. Super restaurant italien authentique!


  • 🏪 Sushi Circle (7 Avis)

  • 💬 Délicieux sushis, salade wakame, dumplings Gyoza. Tout est prêt, bien emballé, à emporter. Je le recommande fortement


  • 🏪 Landgasthaus & Pension Schmidthöfer (181 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Chambre propre et petit déjeuner 👍 bon. Aubergistes très sympathiques


  • 🏪 HBB Bistro (56 Avis)

  • 💬 Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore


  • 🏪 Krone (35 Avis)

  • 💬 Boissons fraîches, chics chauds....


  • 🏪 Pfannkuchen Haus (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pizzas sans gluten étaient très petites, malheureusement il n'y avait pas non plus de crêpes sans gluten, le personnel était correct, mais malheureusement c'était très bruyant.


  • 🏪 Akropolis Grill (275 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse.. Je n'ai pas mangé d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps.. Peu de gens peuvent suivre ça 🤤 Petite collation fine.. malheureusement pas de livraison sinon nous y commanderions probablement tous les deux jours 🙈 La performance des prix est aussi vraiment génial


  • 🏪 Pfefferkorn Dortmund Hoher Wall (2419 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce midi au Pfeffelkorn à Dortmund : un restaurant largement plébiscité par les voyageurs TripAdvisor ayant notamment obtenu une certification. La cuisine était variée et se voulait porte étendard des 4 coins de l'Europe, des spécialités allemandes, françaises et italiennes sont faites dans des règles culinaires adéquates conformes aux gastronomies nationales respectives. Quant au personnel, nous avons eu la chance d'être servis par Mohamed qui a rayonné et enjolivé notre déjeuner par sa prestance, son amabilité, son attention et sa disponibilité. À l'image du restaurant qu'il honore, Mohamed a su se distinguer et confirmer auprès de nous les raisons pour lesquelles il a été engagé.


  • 🏪 Gasthof Adler Fohrenbühl (934 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, chambre vaste et comfortable, personnel attentionné, petit déjeuner local et copieux… Que demander de plus ? Merci et bravo à la famille Adler.