Hôtel 🇩🇪

G. Ortiz Avis

📌 Hauptstraße 68, 74936 Siegelsbach - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur G. Ortiz à Siegelsbach

Les avis

Les dernier avis sur G. Ortiz à Siegelsbach

Styrian.e

Le 27/01/2021 à 18:32

3 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Hotel Bergblick (143 Avis)

  • 💬 Hôtel super cosy et très propre. L'emplacement est fantastique. Agréable, calme et idyllique avec une vue magnifique sur les montagnes (comme son nom l'indique) et pourtant vous pouvez vous rendre rapidement en ville. Le service et l'hospitalité sont uniques. Le petit déjeuner était petit mais tout à fait suffisant et le fait d'être sans gluten (maladie coeliaque) ne posait aucun problème. Nous serions ravis de revenir! ☺️


  • 🏪 Asia Sushi Toan (27 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient incroyables


  • 🏪 Domholzschänke (1827 Avis)

  • 💬 Très déçus... Le personnel est super mal organisé. Les erveures n'ont pas pris toute les commandes en une fois (certaines personnes n'avais pas encore choisi et à défauts de revenir plus tard ils ont pris les premiers commandes) les plats sont donc arrive totalement en décalé. Une partie la table à reçu son plats quand l'autre partie n'avais toujours pas commandé, résultats les premiers plats était fini quand certaines personnes n'était toujours pas servie... Et quand nous avons voulu comander le dessert à 20:10 nous n'avons pas pu le faire car la cuisine ferme à 20:00 Les plats était correct mais sans plus Really dispaointed... The waiter was really bad organized. They didn't took all the orders at the same time (some didn't choose yet and the waiters just took the one already decided) consequence :the plat of the one who had chose arrived when the other one didn't order yet... So some had finish they dishes when the other Stil didn't receive anything... And after the dishes we wanted to order some dessert at 20:10 but we couldn't because the kitchen closed at 20:00. The dishes was okay but nothing exceptional.


  • 🏪 Shiva Indisches Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mon petit ami. Je dois admettre que je suis maintenant accro au poulet avec une sauce à la crème d'amandes. Mon petit ami aussi, même s'il a commandé quelque chose d'autre qui était également délicieux. Nous avons fait noyer ces dumplings à la noix de coco dans du sirop de sucre chaud... bon sang, je vais encore pécher ici. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Un incontournable pour toute langue gourmande !!!


  • 🏪 Pension Lavendel (144 Avis)

  • 💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.


  • 🏪 Mevlana Döner und Pizza Haus (419 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Je reviendrai.


  • 🏪 Gasthaus "Am Nixstein" (733 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre, s'attarder et manger. Service très rapide et sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et c'était très bon.


  • 🏪 Radisson Blu Hotel Hambourg (4336 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu une expérience très positive dans cet hôtel de Varsovie, nous avons décidé de continuer à acquérir de l'expérience à Hambourg. En général, l'hôtel est cool, moderne, les chambres sont spacieuses, le service est de haut niveau, nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure d'enregistrement, ils ont vérifié s'il y avait des chambres prêtes et se sont enregistrés sans aucun problème. La chambre du 17ème étage a une vue magnifique depuis la fenêtre, tout ce qui était promis est là, une seule petite chose - le climatiseur ne refroidissait pas et nous sommes arrivés un jour où la température de l'air était de 30 (!). A part ça, tout était super.


  • 🏪 Gasthaus Zum Harbach (183 Avis)

  • 💬 Propriété clôturée avec plusieurs enclos pour animaux et une grande aire de jeux de sable, l'auberge est parfaite pour un restaurant avec enfants. Vous pouvez également monter sur un vieux tracteur. Nous y sommes allés un lundi, il n'y avait pas trop de monde. Les commandes étaient passées dans un chariot de bar et les boissons étaient immédiatement transportées au siège attribué. Même si ce n'était pas antipathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le repas pour deux adultes et un enfant était servi au bout d'environ 45 minutes. Le service ici était très adapté aux enfants. Le goût de la nourriture était correct mais nous nous attendions à mieux pour le prix.


  • 🏪 Hotel Zentlinde (444 Avis)

  • 💬 Nous avons passé du temps avec une sœur ici il y a 4 semaines. Nous avons été émerveillés par ce joyau au plus profond de l'Odenwald. Dès la première seconde de notre arrivée jusqu'au moment de notre départ, nous avons passé un très bon moment. Les chambres étaient très propres, spacieuses et décorées avec goût avec un joli balcon. Le personnel, quelle que soit la région, était super sympathique et a répondu à tous les souhaits dans la mesure du possible. Nous avons chacun profité des offres de massages et de cosmétiques selon nos besoins, ainsi que du grand espace sauna, de la piscine et de la salle de musculation aux équipements de qualité. Malheureusement, le temps a passé si vite que nous n'avons pu explorer le magnifique paysage qui l'entoure que le temps d'une courte promenade. Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont également un point fort absolu. Nous sommes repartis heureux et détendus, sachant que nous avions trouvé un endroit où nous reviendrons certainement pour une petite pause.