📌 Quakenbrücker Landstraße 20, 49637 Menslage - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:18
Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.
Le 09/12/2019 à 06:24
Vieillir, mais tout est très bon, personnel sympa et mérite une visite à cause de toute la décoration rustique du pub
Le 27/08/2019 à 15:03
Restaurant pittoresque
Le 15/04/2019 à 20:59
De très bonnes expériences !
Le 24/07/2018 à 21:05
Établissement confortable et hospitalier
Le 14/05/2018 à 19:04
Recommandé
Le 05/05/2018 à 06:17
Confortable, rustique, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 24/02/2018 à 22:54
Excellent
Le 10/01/2018 à 18:11
Salle confortable avec une excellente nourriture.
💬 Un bon restaurant international avec une carte assez fournie. Personnel sympathique et accueillant. Prix en ligne avec les autres restaurants de la région. Je recommande de réserver car je l'ai trouvé une fois complet. Recommandé pour manger de la bonne nourriture dans cette région.
💬 J'ai commandé une assiette kebab et je l'ai reçue. Malheureusement la viande est froide. Pour être honnête, cela ne m'est jamais arrivé. Quel était le problème ? J'ai également raté des excuses. Je vais quand même lui donner une seconde chance et manger ici à nouveau un jour.
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.
💬 👍
💬 Peut juste être recommandé ! Équipe super sympa et nourriture vraiment délicieuse😍
💬 Super accueil, une nourriture excellente, je recommande
💬 Très beau et grand magasin. Le service était excellent et la nourriture était également très bonne. Pour le prix, vous obtenez des portions décentes ! 🍀 Nous avons été très satisfaits et reviendrons. 😊 Un autre gros avantage est que l'on peut y entrer avec une poussette et qu'il y a même une chaise pour un petit enfant. 🙏🏻
💬 Nous avons eu du 3 au 4 juillet. J'ai réservé une chambre en 2021. Nous sommes arrivés et avons été accueillis de manière hostile. Nous avions réservé et payé une chambre avec petit-déjeuner. A notre arrivée, on nous a dit qu'à cause du Corona, il n'y avait pas de petit-déjeuner et qu'il n'y avait même pas de verres ni d'eau minérale dans la chambre. La propreté laissait également à désirer. Il y avait de la poussière, des toiles d'araignées et la douche n'était pas propre et il n'y avait pas de personne de contact sur place. Le tout coûtait également 89,00 €. Pour quoi ? Cela frise la fraude.
💬 Bon, pas trop cher et service TRÈS souriant, je reviendrai avec plaisir
💬 Devenu trop cher et pas complet. Les nouilles n'ont pas bon goût. Tortellini à la crème comme sur la photo (j'ai encore rien mangé) 11€… pas vraiment pour nous