📌 Willersdorfer Weg 13, 07926 Gefell - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:30
Très bonne nourriture et personnel formidable :) toujours sympathique et avec le sourire aux lèvres
Le 18/07/2022 à 10:09
Bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 03/06/2022 à 15:32
Toujours délicieux et super convivial !
Le 25/07/2021 à 13:02
Tout était super savoureux et à des prix raisonnables. Opérateur très gentil et sympathique.
💬 Parfait Ambiance superbe Personnel parfait, agréable et à l'écoute Cuisine plus que parfaite Je recommande fortement
💬 J'ai commandé une pizza au kebab et j'ai eu une pizza pleine de fromage. Nous avons vraiment apprécié manger ici, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible et malheureusement absolument pas à notre goût. Très malheureux. Nous réessayerons bientôt et espérons pouvoir à nouveau laisser un bon avis.
💬 Bons endroits pour déjeuner ou dîner. C'est le début de la gare. Ressentez l'atmosphère. Il n'y a aucun problème avec la place de parking. Très abordable. Le plat coûte environ 20-30 euros. La nourriture est bonne. Nous avons commandé des escalopes de veau et des saucisses bratwurst. La seule chose qui s'est avérée est que la saucisse n'est qu'un ajout à un ensemble d'autres viandes. La Bratwurst dans ce cas ressemble à une saucisse au poivre. En termes de goût, l'ensemble des viandes était correct, tout comme l'escalope. Il n'y avait pas de menu en anglais. Je lui donne 4,5 à cause de ce petit saucisson ;)
💬 Très bon endroit..
💬 Nourriture délicieuse. 😋 Il y avait du Pad Thai et du curry rouge. Excellent service et l'ambiance était super aussi ! 🌺Je ne peux que recommander la nourriture. La cuisinière est elle-même thaïlandaise et cuisine avec beaucoup d'amour.
💬 Nous avons dîné avec un grand groupe de personnes hier soir. La nourriture était bonne, surtout le dessert. Excellent service, personnel formidable et propriétaire d'entreprise. Nous avons eu une expérience très positive de cet endroit
💬 Beau, bien présenté et convivial. Excellent service et nourriture.
💬 Un vent nouveau souffle sur le topinambour. Merveilleux. La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent, comme d'habitude. Continuez s'il vous plaît !!!
💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné
💬