Snack 🇩🇪

Futterkiste Gefell Avis

📌 Willersdorfer Weg 13, 07926 Gefell - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Futterkiste Gefell à Gefell

Les avis

Les dernier avis sur Futterkiste Gefell à Gefell

Dominik.o

Le 10/09/2023 à 19:30

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel formidable :) toujours sympathique et avec le sourire aux lèvres

Monique.e

Le 18/07/2022 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable.

Christiane.a

Le 03/06/2022 à 15:32

5 / 5

Toujours délicieux et super convivial !

Andy.n

Le 25/07/2021 à 13:02

5 / 5

Tout était super savoureux et à des prix raisonnables. Opérateur très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andy.n fait le 25/07/2021 à 13:02 sur le  Futterkiste Gefell à Gefell

  • 🏪 Damascus (326 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher


  • 🏪 Loco Moco (148 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre quelque chose à manger et nous avons été surpris par le goût de la nourriture. De bonnes saveurs et des ingrédients frais sont ce qui rend un plat spécial et c'est ce qu'ils ont fourni. Le prix était très bon par rapport à la quantité et au goût. De plus, le personnel était super sympa et prêt à vous aider à tout moment. L'endroit en lui-même était très propre et confortable. Je recommande totalement cet endroit. De plus, ils servaient également des végétaliens.


  • 🏪 Twentyone (45 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner pour deux personnes était tout à fait suffisant, pour que même 2 adultes et 3 enfants puissent le manger. Nous étions très enthousiastes et satisfaits. Nous ne pouvons que recommander de manger ici.


  • 🏪 ilan (490 Avis)

  • 💬 Excellents plats délicieux, les portions sont généreuses et l'accueil est au top. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !


  • 🏪 Pension TimeOut (35 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Il y a une cuisine, vous pouvez vous asseoir sous un auvent dans le jardin. Hôtesse très sympathique. Il y a une place de parking. Quartier très calme et paisible. Il existe de nombreux endroits à proximité où vous pourrez manger de délicieux plats.


  • 🏪 otto (410 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience des plus merveilleuses chez Otto hier soir. Tout le personnel de la réception et les chefs étaient très accueillants, compétents et sympathiques. Nous avons opté pour le menu à partager du chef et chaque plat était magnifique. Les saveurs les plus incroyables. Nous recommandons fortement de réserver ce restaurant!


  • 🏪 PHU HUNG Asia Bistro (175 Avis)

  • 💬 Un tout petit café. Mais - pas cher, méga savoureux. La nourriture était préparée pour nous, non chauffée, comme cela se fait souvent dans de nombreux cafés. Le canard était savoureux, la sauce moyennement épicée, les légumes cuits correctement. Je ne peux que conseiller. Convient à ceux qui veulent une nourriture bon marché et savoureuse 😋. Merci à tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 Restaurant Casa Mia (101 Avis)

  • 💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.


  • 🏪 McDonald's (1889 Avis)

  • 💬 D'habitude je ne fais jamais d'avis, mais là, je suis obligée ! Sans doute le meilleur Mcdo que je n'ai jamais mangé. Peut-être que nous avons eu de la chance, mais les produits dans le burger étaient très frais, et les frites très croustillantes et bien chaudes. Vraiment bon. Je recommande 🍟♥️


  • 🏪 Rolls Rice Sushi (128 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici régulièrement depuis son ouverture. Commander en ligne est simple et vous économisez même un peu lorsque vous récupérez vous-même. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. La nourriture est fraîche et délicieuse. En plus des sushis, je peux aussi fortement recommander le bol.