📌 Kirchpl. 1, 01796 Pirna - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:44
Quelque chose de très spécial ! Au premier abord, l'ambiance est agréable, de très bon goût. La nourriture et le service correspondent exactement à la première impression. Continuez comme ça, vraiment recommandé !
Le 15/05/2024 à 18:01
Aujourd'hui, nous avons enfin pu visiter le Funkenhöfchen. Que dire, une si bonne ambiance, une question de cœur dans notre belle vieille ville. La nourriture est un délice culinaire, le service est rapide, courtois et toujours soucieux du bien-être des convives. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, la cour intérieure est un spectacle à voir, le style et le goût sont en harmonie, nous reviendrons👍
Le 15/05/2024 à 17:38
Nourriture délicieuse dans des murs historiques. Restaurant à la décoration très élégante. Fortement recommandé et faites passer le mot.
Le 15/05/2024 à 17:24
🥰 Belle cour. Bonne nourriture! Avec plaisir encore !
Le 13/05/2024 à 21:32
Un très bon restaurant au milieu de la vieille ville de Pirna. Il y en a pour tous les goûts, même les chiens ne sont pas en reste.
Le 12/05/2024 à 16:03
Tout simplement délicieux, délicieux et douillet. La nourriture était un rêve, le service était parfait et la carte des boissons était très sélective. Nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2024 à 15:50
Donc, en un mot... La nourriture est un voyage culinaire, l'équipe de cuisine connaît son métier, les prix sont tout à fait raisonnables et le service est littéralement à tomber amoureux. Pour mettre le doigt sur le problème, cet établissement gastronomique situé en plein cœur de la vieille ville de Pirna, avec cette ambiance particulière, est absolument époustouflant et tout simplement unique. Nous reviendrons et c'est garanti.
Le 11/05/2024 à 09:23
Nous avions effectivement réservé pour l'ouverture et avons été très impressionnés par la cuisine, le service et l'ambiance. Tout était parfait. 1+
Le 10/05/2024 à 21:57
J'ai attendu longtemps pour ça. A cuisiner par le chef. La nourriture était délicieuse! Le service était chaleureux ! Et l'ambiance est géniale !
Le 10/05/2024 à 16:42
La pré-ouverture a eu beaucoup de succès et les prix sont corrects pour aujourd'hui 😊
Le 10/05/2024 à 14:51
Un très bon nouveau restaurant au coeur de la magnifique vieille ville de Pirna avec des hôtes très charmants. Nous aimerions revenir!
Le 10/05/2024 à 13:19
Excellente nourriture dans une belle ambiance! Nous recommandons! Les chiens sont les bienvenus et vous pouvez même leur commander des glaces pour chiens. Simplement génial!
💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !
💬 Délicieux café et desserts ❣
💬 Café calme et romantique. Gens amicaux.
💬 Top ! Service rapide et sympathique.. sauf ils ont oublié le riz 🍚🥹🤧🤧
💬 La dernière fois que j'ai commandé, c'était il y a 1 à 2 ans et je l'ai réessayé aujourd'hui. + délai de livraison rapide (10 minutes) - délai de livraison rapide (10 minutes). Maintenant je comprends pourquoi. - 2 pizzas sur 3 étaient mal garnies (pas de demandes particulières) - Pâte super fine et donc détrempée - Les offres annoncées ne sont pas valables. Peut-être devrez-vous faire l'effort de mettre à jour le plan intérieur et la publicité. - La taille ne convient pas, mais c'est relativement cher Pas encore pour nous.
💬 Pas très propre et la nourriture est médiocre.
💬 Le meilleur et le plus confortable restaurant familial calme, cuisine très savoureuse, immense jardin autour
💬 Bon courage ! La pizza donne l'impression d'avoir été fabriquée en Italie. Bon service. Super portions. J'appelle du U-Bahn à Berliner Tor et il est prêt quand j'arrive à Billstedt ! Sera de retour.
💬 La serveuse était très sympathique, l'ambiance est sympa mais un peu petite. La nourriture était très savoureuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Beau restaurant juste à côté de la rivière Main, avec vue sur le pont de fer et les toits de la ville. Excellente nourriture, schnitzel fortement recommandé. Coin repas intérieur et extérieur. Propriétaires très gentils, avec un service professionnel et un personnel sympathique. Découvrez-le et laissez vos commentaires 🤩🎉