Les avis
Le 06/05/2024 à 01:09
Colis récupéré sans aucun problème, super service !! Merci beaucoup 😊
Le 26/04/2024 à 07:37
Toujours délicieux
Le 21/04/2024 à 17:32
Des sushis très savoureux, j'y commanderai certainement encore et encore. Aussi un personnel super sympa. Je ne peux que recommander l'endroit.
Le 07/04/2024 à 18:22
Super rapide et super sympa. Si vous le récupérez vous-même, vous recevrez 6 morceaux de maki concombre ou maki saumon pour toute commande supérieure à 12 euros 🤩
Le 25/03/2024 à 01:11
en fait, c'est une blague ou probablement ils essaient de laver l'argent avec leur nourriture puante
Le 15/03/2024 à 22:10
J'ai souvent de l'appétit tard le soir après n'avoir pas beaucoup mangé de la journée. Funa Sushi ne m'a jamais déçu ! Ce sushi est absolument délicieux, y compris les bols. Le temps d'attente est d'environ 30 minutes en fin de soirée, soit environ 15 minutes de moins que prévu. Les livreurs sont toujours très gentils. Personnellement, je ne donne pas de pourboires en ligne, mais toujours personnellement au chauffeur. Ce qui manque pour moi, mais aussi pour d'autres, c'est la possibilité d'une note. Par exemple, je n'ai pas besoin de 6 paires de baguettes dans une seule commande ou je souhaite désélectionner le wasabi. Cela permettrait à l’entreprise d’économiser de l’argent, du gaspillage et tout le reste. Sinon bravo.
Le 15/03/2024 à 17:19
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa :)
Le 08/03/2024 à 19:49
Commandé via Lieferando, plus de 4 étoiles là-bas. Mais ça n'a pas bon goût du tout, de très mauvaise qualité. Il y avait du saumon, le rouleau frit et à l'envers également avec du saumon.
Le 07/03/2024 à 21:27
Très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau. Contact client très bon 👍 Les difficultés liées au reçu de paiement ont été résolues de manière courtoise et orientée client. Merci pour ça.
Le 03/03/2024 à 21:01
Je viens de passer devant... Fumer, c'est délicieux en magasin 👍 Bonne faim à tous.:.
Le 02/03/2024 à 06:43
Très très savoureux, prévoyez un délai d'attente plus long lors de la commande.
Le 20/02/2024 à 13:16
Sushis très savoureux 👍🏻 Livraison rapide, tout simplement génial
Le 18/02/2024 à 21:18
Les meilleures bananes cuites au four à Berlin-Est. Merci pour l'effort =)
Le 12/02/2024 à 21:19
J'y ai déjà commandé plusieurs fois par téléphone. En termes de prix, c'est vraiment beaucoup moins cher que via les portails de livraison. Et il y a autre chose gratuitement. C'est vraiment super!
Le 06/02/2024 à 13:51
Amère déception, incroyablement arrogant et grossier, il n'y a pas d'autre façon de décrire le service. Je ne le recommanderais pas, quiconque effraie ainsi les invités ne devrait pas être surpris s'ils restent à l'écart.
Le 02/02/2024 à 21:45
Je peux juste faire des sauces Service Baba👍👍👍 Manger à 15 heures, je ne sais pas pourquoi si vite
Le 29/01/2024 à 09:07
Nous sommes actuellement en visite à Berlin et avons commandé des sushis à l'hôtel hier lors de notre dernière soirée. Le fournisseur est venu comme prévu et la demande d'appeler à l'avance pour nous en informer a également été respectée. L'étoile est donc tout à fait appropriée pour une livraison dans les délais. Le livreur lui-même était incroyablement impoli. Il a poussé le sac de sushi dans sa main jusqu'à ce qu'il tombe presque et ne m'a même pas regardé et est retourné à la voiture sans dire un mot. Les sushis n'étaient pas frais du tout. Les ingrédients étaient vieux et avaient un goût en conséquence. Les edamame étaient si vieux qu'ils étaient desséchés et avaient un goût dégoûtant. Nous vous déconseillons de commander là-bas. Nous nous sommes sentis malades après et malheureusement, c'était le sushi le plus dégoûtant que nous ayons jamais mangé.
Le 12/01/2024 à 21:04
Tout va bien. Arrêté et récupéré. Les employés étaient très gentils et la nourriture était délicieuse. J'adorerais revenir :D
Le 05/01/2024 à 23:10
Nous avons aimé commander ici plusieurs fois mais à chaque fois la livraison est en retard ! Commandé à 21h30 et pas là avant 22h41 ! Je n'ai même pas appelé pour m'excuser ! Si vous n'avez pas faim, vous pouvez commander ici et vous aurez faim le temps qu'il arrive 😂 grâce à sushi funa, je n'ai pas pu commander ailleurs car tout était fermé !
Le 21/12/2023 à 15:36
Parfois on n'écrit rien dans le mot et encore une fois la sauce sucrée est oubliée... Ce n'est pas mon rôle de vous rappeler constamment la sauce. Pourquoi est-ce que je paie un supplément pour cela si je ne l'obtiens que si j'ai de la chance ?
Le 19/12/2023 à 18:09
Aucune nourriture n'a été livrée mais toujours pas de remboursement. Je n'ai atteint personne dans le restaurant. Arnaque d'argent et de temps, GARDEZ VOTRE DOIGT HORS !
Le 16/11/2023 à 17:18
Très bon service 🥹🫣💋
Le 31/10/2023 à 13:22
Des sushis vraiment délicieux et un excellent service.
Le 20/10/2023 à 19:47
Menu Lachs régulier commandé, tout le saumon de l'ensemble était en conserve et le gingembre était super vieux. L'éviter
Le 20/10/2023 à 18:02
Une déception absolue ! Malheureusement, nous avons commandé via Liferando et avons été guidés par les bonnes critiques. J'aurais dû chercher sur Google, car les avis y sont plus conformes à nos expériences. J'ai commandé un plateau de fête - délai de livraison 1 heure, riz pâteux, poisson de mauvaise qualité, certains rouleaux se sont effondrés et avaient des cavités et tout a été écrasé dans l'emballage pour former un seul morceau. Recommandation de 0,00 % !
Le 15/10/2023 à 21:45
Meilleur magasin de sushi de tous les temps, meilleur service La commande était facile après 7 minutes wow
Le 11/10/2023 à 22:04
Meilleurs sushis à Weissensee
Le 28/09/2023 à 20:43
Très bon service, très arrangeant. J'ai entré la mauvaise adresse et j'ai quand même reçu la nourriture livrée même si elle n'était pas dans la zone de livraison.
Le 19/08/2023 à 21:54
Commandé via Lieferando. Alors que le chauffeur était déjà en retard de 20 minutes, j'ai eu un gentil monsieur au téléphone. Peu de temps après, le chauffeur est arrivé très brutalement. Je l'ai observé depuis le balcon et quand il a finalement trouvé la bonne maison au bout d'un moment, je lui ai demandé ce qui n'allait pas chez lui. Il s'est approché très près de moi et pendant un moment j'ai cru devoir le réprimander. Il a demandé son argent et s'est retiré. Trouvez un meilleur personnel Lieferando !!!
Le 12/08/2023 à 20:13
Livraison super rapide, le riz des sushis était encore légèrement chaud. Tout est vraiment délicieux. Malheureusement, mon mari a oublié de donner un pourboire au chauffeur, il l'aurait plus que mérité grâce à la livraison rapide.
Le 03/08/2023 à 20:42
Après 1h30 de retard, ils nous ont donné les sushis gratuitement. Cependant, ils ont cessé de répondre au téléphone lorsque des retards supplémentaires se sont produits. La soupe est arrivée renversée, les sushis s'effondrent 🙄
Le 29/07/2023 à 07:31
Les meilleurs sushis de la ville
Le 13/07/2023 à 21:16
Les pires sushis de tous les temps. Commandé via Liferando car il avait de bonnes critiques mais plus jamais. Près de 2h d'attente, mauvaise commande reçue, sushi totalement insipide ainsi que le wasabi. La sauce soja de la plus basse qualité que j'ai jamais essayée. Je ne le recommanderais pas.
Le 27/06/2023 à 07:56
Super sympa ! Nous avons pu ajuster spontanément notre commande en ligne. Tout était très bon et la sélection de légumes est également vaste. Super structuré, vous n'avez donc pas besoin de chercher dans tous les plats pour trouver quelque chose de végétarien. Recommandé :)
Le 23/06/2023 à 00:31
Pour le prix, je suis super excité, pourquoi ? Je vais vous le dire, alors : argumentaire de vente, génial. Employé, légende. Maintenant, l'important : le menu était super savoureux, frais et bien proportionné. Surtout, suffisamment de sauce soja, de wasabi et de gingembre, qui sont généralement assez rares. Désormais seulement avec toi. Cordialement, Jay PS : Merci encore pour la recommandation de commande.
Le 17/06/2023 à 21:19
Depuis que je vis à Prenzl Berg avec mon mari, c'est notre magasin de sushis de confiance.😊Les offres et le service sont de premier ordre et les sushis sont toujours délicieux et frais.👌 Fortement recommandé.
Le 14/06/2023 à 21:25
Excellent employé, merci 🌹
Le 01/06/2023 à 15:17
Je suis vraiment plus que satisfait ! Le service de livraison est super rapide et la nourriture est tout simplement excellente ! L'un des meilleurs magasins de sushi de tout Berlin😍
Le 21/05/2023 à 17:09
Très déçus, nous avons attendu 1 heure pour la nourriture, appelé et demandé où était notre commande, malheureusement très grossier, et la commande a été annulée, même si nous avons dit que tout allait bien et que nous attendions. Pas recommandable !!!!
Le 13/05/2023 à 12:45
C'est la troisième fois que nous commandons et récupérons. Nous avons vraiment apprécié :) Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore :D
Le 08/05/2023 à 22:37
Les pires sushis de Berlin. Au début, la livraison durait 80 minutes au lieu des 15 à 40 minutes promises. Le riz était collant. Le gingembre est bon marché et pas frais. Les sushis étaient mal faits, nous sommes tous soudés. Tout cela était presque insipide et avait l'air horrible.
Le 08/05/2023 à 09:30
Les tempuras étaient bonnes, mais les sushis unagi n'avaient aucun goût.
Le 07/05/2023 à 21:28
Ma commande est arrivée très vite et la nourriture était excellente !
Le 02/04/2023 à 14:05
Super travail, merci beaucoup !
Le 02/04/2023 à 14:04
À cause de ma mauvaise adresse, j'ai dû appeler Das Bristro et ils étaient super sympas et l'ont changée, super travail Merci !!!!!!!
Le 22/03/2023 à 00:57
La commande n'est jamais arrivée
Le 21/03/2023 à 20:47
Nous apprécions toujours vraiment la nourriture. C'est pourquoi nous sommes heureux de dépenser un ou deux euros de plus. Malheureusement, une commande sur deux comporte un problème ou quelque chose manque. C'est ennuyeux, cela peut arriver, mais pas avec fréquence. Nous donnerons une autre chance au magasin. Mais si rien ne change, il faudra chercher un nouveau service de livraison de sushis. Dommage !
Le 21/03/2023 à 14:08
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout et j'ai dû attendre plus de 2 heures !!
Le 20/03/2023 à 20:22
Je préférerais donner 0 étoile. Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement et grossièrement par un prestataire de services. Pensez à votre attitude.
Le 13/03/2023 à 19:24
Personnel très sympathique et le Bosner est très correct et doux, la nourriture est tout aussi recommandée à 100% et claque pour le Bosner Heleno.berlinnn et elenaselim6587❤️🤙🏽
Le 08/03/2023 à 19:48
Très savoureux, livraison rapide et personnel sympathique et très bon marché. Je ne peux que recommander le bol de poulet croustillant !
Le 03/03/2023 à 22:29
Ils m'ont envoyé 3 minusushi et ne savaient pas comment s'excuser, ils ont juste dit qu'ils avaient envoyé des minusushi, ce n'est pas normal
Le 18/02/2023 à 20:59
Délicieux. Toujours fiable. Avec plaisir encore.
Le 31/01/2023 à 08:42
J'ai commandé vers 23h20. Le magasin était déjà fermé sur Google Maps, mais j'ai pu commander normalement chez UberEats. Le délai de livraison était de 25 à 50 minutes... jusqu'à 2h05 personne n'est venu et personne n'a répondu au téléphone... à 2h05 la commande était indiquée comme livrée, mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma commande, restez à l'écart !!!
Le 29/01/2023 à 17:53
Je commande régulièrement des sushis végétariens ici. Ce n'est pas le meilleur sushi de Berlin, mais il est très abordable et d'un bon rapport qualité-prix. Edit : Dans une commande suite à cet avis, j'avais un morceau de verre dans le rouleau de sushi.
Le 28/01/2023 à 18:48
Service méga savoureux et extrêmement courtois, même en cas de problème, une solution est rapidement trouvée ! On continue de commander !
Le 17/01/2023 à 16:18
Une grosse commande via lieferando est arrivée remplie de poissons très douteux que nous avons jugés immangeables et tous sont allés à la poubelle. Malheureusement, aucune coordonnée n'était disponible via lieferando à ce moment-là et après avoir finalement pris contact avec eux, on leur a dit qu'ils ne nous rembourseraient ni ne nous indemniseraient du tout. Nourriture horrible et service après vente épouvantable. Je suggère définitivement d'aller ailleurs.
Le 16/01/2023 à 00:24
La commande n'est pas arrivée...
Le 07/01/2023 à 22:47
Très bon service, service très poli, nourriture fortement recommandée et très savoureuse
Le 03/01/2023 à 11:09
Même une étoile, c'est déjà trop. Commandé chez Uber et attendu tard dans la nuit pour la commande (plusieurs heures !!!) bien sûr, la commande n'est jamais arrivée. Néanmoins, le lendemain la commande a été traitée et débitée comme si elle avait été reçue. PUBLIC! Ne commandez JAMAIS ici !
Le 28/12/2022 à 19:19
Livraison rapide et sushi délicieux. Il est préférable de commander par téléphone, c'est moins cher que Lieferando et l'employé au téléphone est très sympathique et compétent.
Le 12/12/2022 à 18:25
Les meilleurs sushis du nord de Berlin Même après plus de 10 commandes, aucune déception de la part des gens adorables de FUNA. Les sushis frits sont absolument incroyables, les demandes spéciales deviennent notoires - des gens sympas et une nourriture très savoureuse 🥰
Le 29/11/2022 à 21:15
Le magasin en lui-même est petit mais agréable. La nourriture est délicieuse, le service de livraison est rapide et fiable et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander le magasin à tous ceux qui habitent à proximité ou qui passent par là.
Le 01/10/2022 à 21:26
J'ai oublié le gingembre.
Le 28/09/2022 à 00:17
Je suis très déçu. Cela fait 2 ans que je commande chez vous mais votre nouvel employé de cuisine est très déplacé. J'ai rappelé à l'ordre à 22h15 et demandé à plusieurs reprises s'il était trop tard. Le processus de commande a pris 5 minutes car l'employé ne l'a pas compris. Un collègue est alors intervenu et a finalement terminé la commande. Moins d'une heure plus tard, j'ai demandé quand la commande arriverait et le même employé a balbutié une raison quelconque. Au moins, la nourriture est arrivée à ce moment-là. Mais il a été facturé de manière incorrecte et était donc encore plus cher qu'à l'origine. Mais nous l’avons remarqué trop tard. De plus, je n'ai pas mangé de sauce soja, de wasabi ou de baguettes avec mon maki. Il manque sûrement quelque chose ? J'ai rappelé pour laisser des commentaires - réponse du même employé à nouveau : il ne savait pas quoi faire, c'est son premier jour en cuisine et il ne sait pas. De plus, je devrais simplement commander plus tôt. Mais tout ce que je peux dire, c'est : ce n'est pas pour rien que je demande plusieurs fois lorsque je commence à commander. 🙂
Le 06/09/2022 à 18:41
ne mange pas ici. Je suis tombé dans le piège où toutes les critiques de Lieferando étaient très bien notées, alors j'ai essayé. des sushis à faible coût pour une qualité à faible coût et un gaspillage d'argent.
Le 26/08/2022 à 19:31
Je commande ici depuis 2 ans et c'était toujours bon. Pas les meilleurs sushis de Berlin mais très abordables et de bon rapport qualité-prix. Ce soir, ma commande était très mauvaise. Le menu que j'avais l'habitude de commander était suffisant pour 2 personnes. Ce soir, il n’aurait pas nourri un petit enfant. Très déçu et je ne commanderai plus ici !
Le 17/08/2022 à 22:10
Je dis juste délicieux 😋 Génial👍🏻👍🏻
Le 11/08/2022 à 20:31
Commandé via Uber mange où, pour une raison quelconque, cet endroit a une note de 4,8 étoiles. Portion énorme, qualité très discutable. Le thon cru n'a pas de goût frais, le thon cuit provient d'une boîte de conserve. La nourriture est fade et sans goût. Très déçu ☹️
Le 10/08/2022 à 19:27
J'ai commandé pour moi et mes amis et je l'ai mangé immédiatement. C'était super cool
Le 27/06/2022 à 17:18
Je suis totalement déçu. Le saumon et le thon au dos ont le goût d'une boîte de conserve - secs et sans goût, regardez la couleur sur la photo ci-jointe. Ensuite le thon cru - seuls les morceaux de viande utilisés pour les nigiri étaient bons - les makis au thon - on voit sur la photo d'épaisses rayures blanches sur le poisson - on ne peut pas le manger.
Le 23/05/2022 à 18:29
Je préférerais même ne pas donner d'étoile au bout d'1h30 la nourriture n'est toujours pas là. Le chauffeur ne trouve pas l'adresse de livraison malgré le GPS !!!!!!! Ce n'est pas la première fois que nous commandons. Conclusion : nous n'avons pas dîné donc nous ne commanderons plus jamais ici !!!!!!
Le 10/05/2022 à 13:41
Je récupère souvent mes variantes préférées ici. Commander, préparer et payer est très rapide. Je suis satisfait.
Le 12/03/2022 à 23:36
Bonne journée à tous, Je ne veux pas être impoli, mais les sushis sont vraiment dégoûtants. J'ai commandé un menu saumon avec du saumon cuit et à la place du poisson, j'ai simplement commandé des conserves trop salées ! Il n'y avait aucun poisson dans les sushis chauds. Désolé, mais ce ne sont pas des sushis. Le dîner est gâché.
Le 11/03/2022 à 22:08
Sushis délicieux et livrés plus vite que prévu !
Le 28/01/2022 à 12:42
J'ai commandé un ensemble par livraison. C'était une portion assez importante pour son prix, mais la qualité du poisson était médiocre et le saumon était insipide. Le wasabi avait une couleur bleuâtre étrange et peu naturelle. Je ne commanderai plus ici.
Le 03/01/2022 à 11:03
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est bon, mais jusqu'à présent, il n'y a toujours pas eu d'échantillons gratuits, ni lors de l'enlèvement ni lors de la livraison.
Le 10/11/2021 à 12:04
qualité supérieure
Le 09/10/2021 à 17:07
Tout simplement délicieux !
Le 04/09/2021 à 17:08
Funa est notre préféré, en particulier les rouleaux Funa chauds sont meilleurs que les rouleaux adéquats de la concurrence. Cela fait maintenant 2-3 ans que nous commandons régulièrement ici - malheureusement, nous devons toujours le faire via Lieferando, car le magasin lui-même ne livre pas avant 13125. Ce serait une suggestion car nous préférons utiliser le magasin plutôt que les grands services de livraison. Malheureusement, en périphérie, on n’a souvent pas le choix.
Le 11/08/2021 à 23:40
Aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture chez Lieferando, mais il y a eu un léger problème, mais le personnel du restaurant m'a renvoyé la nourriture avec joie et enthousiasme une deuxième fois. Je suis sorti beaucoup manger, mais c'est la première fois que je vois le personnel du restaurant et les livreurs aussi heureux et enthousiastes. Je présente également mes excuses pour le problème de ma commande que les livreurs ont dû livrer. S'il vous plaît, donnez-moi une deuxième fois. Et je vous remercie aussi car la nourriture est également très adaptée au goût de ma famille, très délicieuse ☺️. Je visiterai le restaurant et présenterai à mes amis de venir ici pour profiter des délicieux plats du restaurant❤️.
Le 26/06/2021 à 19:21
Je suis un client fidèle et régulier de Funa Sushi depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. La livraison est très rapide et conviviale, les plats sont toujours frais et savoureux. Les sushis frits en particulier sont nos préférés - nous serions ravis de recommencer !
Le 16/06/2021 à 18:52
Le poisson est très frais, les sushis sont très beaux et la livraison est très rapide. Je suis très satisfait❤️❤️
Le 14/06/2021 à 01:55
Je voulais essayer Funa Sushi sur la base d'une recommandation. Malheureusement, ce repas n'a pas été convaincant. La soupe miso était insipide. La salade de nouilles en verre était très riche en nouilles et pas assez de vinaigrette. Un ingrédient avait un goût de moisissure, ce qui a rapidement mis fin au repas. Il y a une étoile pour la livraison rapide et conviviale. L'autre pour les crevettes dans la salade.
Le 30/04/2021 à 17:14
Livraison super rapide, très arrangeant après avoir appelé pour une question ! Délicieux sushis - toujours heureux ❤️
Le 24/04/2021 à 20:58
aimer
Le 19/04/2021 à 00:19
Ce n'est pas possible, les employés y travaillent sans gants, il y a un manque de respect total au téléphone, les livreurs ne portent pas de masques, si vous ne leur donnez pas de pourboire, ils demandent un pourboire. Pas recommandé du tout !!! Je n'ai pas eu les sushis frais plusieurs fois, c'était tellement horrible !!! 🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Ne commandez plus jamais là-bas !!!!!!!
Le 13/04/2021 à 13:33
J'y commande souvent mes sushis et je suis à chaque fois très satisfait : rien ne manque, la nourriture est excellente et il y a toujours assez de sauce. Je continuerai certainement à être un client régulier fidèle !
Le 31/03/2021 à 13:12
Des sushis excellents ! La production a pris moins de 10 minutes pour 3 repas familiaux complets, des sauces et du gingembre excellents + suffisants, une qualité impeccable, un goût exceptionnel à un prix vraiment super. Merci!!!!
Le 28/03/2021 à 12:33
La qualité du poisson sushi est médiocre.
Le 07/03/2021 à 21:57
Super savoureux et super sympa ! Toujours heureux de commander
Le 28/02/2021 à 18:23
Des sushis super savoureux, toujours de la meilleure qualité et la livraison est toujours très rapide ! Les employés sont toujours très sympathiques et en cas de livraison défectueuse, ils vous aideront le plus rapidement possible. Nous serons toujours heureux de commander chez Funa Sushi !
Le 03/01/2021 à 22:36
Patron très sympa, même si mon ami et moi avons fait une petite erreur lors de la commande (œufs de poisson pour sushi veggi), le patron nous a renvoyé la commande veggi complète sur demande dimanche à 22h30, merci beaucoup pour ça ! C'était très bon aussi !
Le 10/12/2020 à 16:12
Entré rapidement, a fière allure et a un goût de classe mondiale. Bravo les gars
Le 10/12/2020 à 16:10
je l'aime
Le 10/12/2020 à 16:01
je ne peux que recommander
Le 09/12/2020 à 14:53
Mise à jour de septembre 2021 : Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée. Les portions sont plus petites et les rouleaux sont si mal faits qu'ils se désagrègent une fois emballés :( Sushis très savoureux, toujours frais, d'excellente qualité ! Mais assez bon marché. Toujours assez de sauces et de gingembre dans la commande. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous commandons pour l'auto-retrait.
Le 25/11/2020 à 01:59
Malheureusement, de temps en temps, les commandes n'étaient pas complètes et étaient perdues. Mais si tout arrive à temps et est terminé, alors c'est délicieux
Le 29/10/2020 à 12:20
Super savoureux 😋
Le 05/10/2020 à 22:46
Haut!!!!! Délicieux!!! Super rapide et ABORDABLE. Le BIGSUSHI À PANKOW actuellement. Merci! Et PARFAIT !! @#MERCI À LIEFERANDI AND Co berlinnnD##lol SANS CONTACT PAYÉ ET LIVRÉ... MÊME PAR DE VRAIS INDIENS... super !!🤟❤😂🤗😎😁💋💋
Le 11/09/2020 à 16:22
En tant que salarié dans le secteur de la restauration, lorsqu'un client a une demande ou a formulé une demande, mon travail est toujours de pouvoir l'écouter rapidement et amicalement et de répondre et de respecter les souhaits du client !!!!!! Mais le monsieur là (au téléphone) n'a absolument aucune idée de ce que signifie le respect !!!!! Tout simplement grossier et irrespectueux ! Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de comportement de l'hôte ! Ne commandez plus jamais là-bas.
Le 17/07/2020 à 13:16
Les sushis étaient horribles. Le saumon était insipide. Il manquait le maki cocktail mayo aux crevettes. la première fois, nous ne voulions pas le finir. La livraison a pris environ 70 minutes. Malheureusement, ils sont très déçus.
Le 30/05/2020 à 22:22
Depuis que notre fournisseur de sushi préféré a été fermé à cause du Corona, nous avons osé essayer ce service de livraison. Ce fut un échec complet...
Le 21/05/2020 à 20:57
Je commande chez Funa depuis seulement plus d'un an. La nourriture est toujours délicieuse, les prix sont raisonnables, les fournisseurs sont toujours sympathiques + arrivent généralement plus tôt que prévu et s'il y a un problème, le monsieur au téléphone aidera à résoudre le problème le plus rapidement possible. Merci.
Le 11/05/2020 à 17:05
J'aime commander ma nourriture chez Funa Sushi. La nourriture est super fraîche, très savoureuse et les prix sont tout à fait raisonnables ! Il y a eu un petit problème avec la dernière commande et la nourriture n'a pas pu être livrée (paiement immédiat). Le patron m'a immédiatement contacté et m'a proposé de livrer la nourriture le lendemain (quand je le voulais) et que l'argent serait toujours restitué - en guise d'excuses. Personnel très très sympathique. Je tiens à vous remercier et je continuerai à commander chez Funa Sushi.
Le 08/05/2020 à 21:12
J'ai passé une commande, j'ai attendu 1h30 et selon FoodTracker, le livreur devrait enfin arriver. Ensuite, personne n'est venu et personne n'est venu, j'ai appelé le magasin et le gars au téléphone m'a dit qu'il y avait une panne de courant et qu'ils n'avaient pas reçu ma commande. Puis il dit qu'il pourrait livrer la commande en 30 minutes. 1. Comment le gars sait-il ce que j'ai commandé s'il n'a pas reçu ma commande ?! 2. Comment est-il censé me livrer la commande (des sushis d'une valeur de 30 €) en 30 minutes alors que le trajet à lui seul prend 20 minutes en voiture ?! Ensuite, je n'étais pas content au téléphone et le gars du magasin Funa Sushi a raccroché et m'a rendu l'argent, même si j'ai dit oui, envoyez la nourriture dans 30 minutes. Eh bien, tout se termine par cette superbe critique 😃👍
Le 09/03/2020 à 11:50
La première et la dernière fois que j'ai commandé là-bas, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 07/03/2020 à 14:01
On a l'impression que la qualité s'est quelque peu détériorée. Nous commandons depuis la réouverture. Au début, tout allait extrêmement bien. La demande est probablement très forte, surtout les jours fériés et les vendredis et samedis soirs, c'est pourquoi les délais de livraison indiqués ne sont pas toujours respectés depuis environ six mois. Une fois, nous avons été oubliés. Notre demande téléphonique a reçu une réponse rapide et livrée immédiatement. Les chauffeurs sont toujours sympathiques.
Le 16/02/2020 à 14:31
De quel type de service de livraison s'agit-il, avec des délais de livraison supérieurs à 2 heures. Lorsque vous passez votre commande, un délai de livraison calculé d'environ 30 minutes vous est indiqué. Aucune autre notification de la part du service de livraison, aucune possibilité de contacter le service de livraison, ni par téléphone, ni par email, etc. Aucune excuse, aucun supplément ou quoi que ce soit à la livraison. Après la deuxième utilisation, aucun changement. C'est un service de livraison très médiocre, quel dommage !
Le 15/02/2020 à 22:29
Service non fourni. Certainement pas recommandé. Non seulement le délai de livraison n’a pas été respecté, mais il a été complètement omis. Plusieurs appels passés, uniquement une messagerie vocale. Merci, comme c'est gentil de votre part.
Le 09/02/2020 à 20:23
J'ai commandé des sushis avec Lieferando. Tout d’abord, le pire sushi que j’ai jamais mangé (je n’en ai mangé que deux de l’ensemble). Sérieusement, ils appellent ça le menu saumon mais bon sang, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Deuxièmement, ils ont oublié ma commande et ne l'ont livrée qu'après mon appel.
Le 19/01/2020 à 20:06
Une partie de la commande n'est jamais arrivée et - contrairement à ce qui avait été promis - n'a pas été livrée.
Le 10/12/2019 à 20:31
Délai de livraison long + pas de baguettes + wasabi sec + riz à sushi sec + goût fade = grosse déception
Le 17/11/2019 à 21:04
J'ai attendu plus de 2 heures pour que la commande arrive (utilisé Lieferando). Je suis finalement allé chercher la nourriture moi-même. Le personnel n'était pas sympathique non plus une fois arrivé là-bas. Je ne commanderais plus chez eux.
Le 03/11/2019 à 21:00
Ici, vous pouvez souvent attendre plus de 2 heures pour votre commande. Quand vous appelez et demandez, les restaurateurs amateurs semblent aussi stupides. Plus jamais!
Le 16/10/2019 à 14:56
Sushis délicieux, mais malheureusement ils sont mal roulés de temps en temps (nigiri) - livraison rapide et lorsque vous le récupérez, vous recevez un autre rouleau de sushi gratuitement et le personnel et les fournisseurs sont également très gentils
Le 29/09/2019 à 19:28
Vraiment délicieux et j'ai vraiment aimé commander chez vous, mais si je fais une demande spéciale, j'attends de vous que vous y répondiez ou que vous me fassiez savoir que ce n'est pas possible. Malheureusement, notre commande n'a pas non plus été livrée correctement. Le délai de livraison la dernière fois a pris près de 2 heures. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!. Il n'y a eu aucune excuse ni aucune réponse. En fait, je suis très déçu de toi !! Malheureusement, je ne commanderai plus chez vous car vous n'avez pas répondu à une demande et avez fait des bêtises.
Le 19/09/2019 à 21:17
La nourriture est toujours bonne, sans exception. De temps en temps, les chauffeurs oublient les sauces. Les sushis sont désormais également livrés dans des emballages en carton avec un film amovible à l'intérieur, au lieu de boîtes en plastique comme auparavant. Cela réduit considérablement les déchets plastiques. C'est vraiment formidable qu'un pas en avant vers la protection de l'environnement soit fait dans la mesure des possibilités en matière de qualité des produits.
Le 06/09/2019 à 12:17
J'ai probablement commandé chez Funa Sushi plus de 20 fois maintenant. La nourriture est délicieuse, tiède ou froide :) et il y a toujours assez de wasabi, de gingembre et de sauce. Merci!
Le 02/06/2019 à 22:26
M'a menti au téléphone à propos de l'heure de la commande - j'ai appelé Deliveroo, ils ont confirmé l'heure de ma commande. Au lieu de s'excuser, il a continué à mentir... Je ne commanderai plus jamais rien d'ici !
Le 13/04/2019 à 15:10
Tout simplement génial....goût et service de livraison fantastique‼️‼️‼️
Le 27/03/2019 à 10:36
Très joli petit restaurant, la nourriture était délicieuse et le service était très agréable.
Le 20/01/2019 à 22:59
Un lieu privilégié et qualité 1 pour bien cuisiner et livré rapidement très bon
Le 14/12/2018 à 19:51
J'ai commandé quelque chose ici plusieurs fois et je suis toujours très satisfait. La nourriture est délicieuse et joliment emballée.
Le 23/09/2018 à 22:23
Je n'ai vécu que de belles expériences ! Le personnel est sympathique. La ponctualité n'a jamais été un problème. Je ne peux que dire des choses positives et le recommander à tous les fans de sushi !!!
Le 23/09/2018 à 15:40
Fantastique! Ne peut être que recommandé. Employés super sympas et livraison rapide :)
Le 17/09/2018 à 16:55
En tant qu'Indien qui ne préfère pas vraiment autre chose que la cuisine indienne, je mange des sushis presque tous les jours ces jours-ci, grâce à Funa Sushi !!
Le 17/09/2018 à 16:50
C'est mon endroit préféré pour commander !! C'est délicieux
Le 15/09/2018 à 00:12
Les meilleurs sushis de tout Berlin et livraison très rapide 💯
Le 14/09/2018 à 23:41
Admirable!!! J'ai été ravi de la première commande et je la recommande à tout le monde. Non seulement je l'ai laissé avec la livraison, mais je suis également allé plusieurs fois au magasin. Je donne les 5 étoiles sans hésitation 👍🏻
Le 06/09/2018 à 19:54
Impoli au téléphone et on vous ment de manière flagrante. Après un délai de livraison annoncé de 40 minutes un jeudi soir, j'ai appelé au bout de 70 minutes. J'ai reçu la réponse que le fournisseur est en route et qu'il sera là dans 5 à 10 minutes. Après encore 30 minutes, personne n'est venu. Absolument pas recommandé.
Le 05/08/2018 à 14:41
J'ai commandé des sushis ici plusieurs fois. Que ce soit les employés au téléphone ou les fournisseurs, tout le monde était sympathique. Les sushis eux-mêmes ne m'ont jamais déçu une seule fois et étaient toujours frais et délicieux, peu importe ce que j'ai commandé. Nous continuerons à commander ici à l'avenir. :) Continuez comme ça! :)
Le 24/07/2018 à 21:28
La nourriture était toujours délicieuse. Malheureusement les délais de livraison sont parfois très longs. Commandé à 19h. Quand j'ai demandé par téléphone 95 minutes plus tard combien de temps cela prendrait, ils ont menti. Les 3 minutes promises se sont transformées en 50 autres pendant lesquelles rien ne s'est passé. Ensuite, nous avons annulé le repas. Si vous êtes surchargé, vous ne pouvez plus accepter de commandes. C'était la dernière fois pour nous !
Le 19/07/2018 à 22:07
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un service de livraison amical, courtois et vraiment convivial. Il manquait quelque chose dans notre commande et elle a été livrée sans discussion, accusation, soupçon ou blâme. Nous avons dû beaucoup écouter... mais ce soir, nous étions très excités. Et c'est en fait triste à dire en tant que client : je suis irrité d'avoir bénéficié d'un service de livraison amical. La nourriture était vraiment vraiment délicieuse. Les sushis étaient frais, les sushis chauds étaient très chauds et j'ai mangé des choses que je ne mangerais pas normalement :D Continuez comme ça... très bien !! Si vous continuez ainsi, nous serons encore plus heureux (:
Le 22/06/2018 à 23:47
J'ai commandé des sushis aujourd'hui. Un peu de tout. Le délai de livraison était vraiment bon. C'est ça. Les sushis n'avaient certainement pas du tout un goût frais. Visuellement, le sushi a été roulé par un étudiant à court d’argent. Le riz semble avoir été donné. Je n'ai jamais vu autant de riz sur des sushis. Le contenu des makis ne pouvait être que deviné. Mon conseil : je ne commanderais jamais là-bas ! Alors il vaut mieux préparer ses propres sushis ou avoir faim. Ce qui était proposé était en dessous de tout pour le prix.
Le 01/03/2018 à 13:47
Les sushis étaient bons. Malheureusement, la livraison a pris plus de temps que prévu. Les sushis cuits au four étaient donc déjà très froids. De plus, il manquait le gingembre.
💬 Malheureusement, je dois dire que nous avons été un peu déçus. La livraison a été rapide et rapide, mais malheureusement la nourriture n'était que médiocre. Nous avons également trouvé que 14 € pour quelques légumes frits, c'était un peu trop cher. Il faudra peut-être ici faire une distinction entre le menu du restaurant et la livraison. Les boulettes étaient le point culminant de la commande. Malheureusement, le pain avec l'aïoli était un peu sec et n'avait rien de spécial.
💬 Super super steakhouse ! Ici, tout est parfait : la qualité des produits, la gentillesse du personnel, l'ambiance en elle-même... et on ne parlera même pas des prix ! Personnellement, je serais même prêt à payer plus pour une telle fraîcheur, une excellente préparation et une interchangeabilité des composants des aliments ! Vous pouvez dire que je suis vraiment excité et je suis heureux d'être là ! Je connais le lieu depuis 2019... et je n'ai jamais été déçu ! !!IMPORTANT!! FAITES UNE RÉSERVATION si vous souhaitez sortir dîner le soir pour que rien ne se passe mal compte tenu des conditions modifiées ou être sur place directement à 17h ! Sinon, vous risquez d'être rejeté ! Conclusion; absolument recommandé! Positif; très petite carte gérable Qualité/Fraîcheur : ☆☆☆☆☆ Tarifs : €-€€ « Négatif : » - Je ne trouve rien !
💬 Le personnel est sympa. Le goût est également bon (mais les crevettes sont un peu trop petites😂)
💬 C'est délicieux. Le prix est correct et le service est top
💬 Bonjour chère équipe Smileys, Je tiens à vous dire un immense merci aujourd'hui ! J'ai commandé chez vous hier et je dois dire que c'était la meilleure décision de ma vie ! Votre pizza était incroyablement délicieuse, le goût était vraiment fantastique. Mais ce n'est pas tout : la livraison est arrivée si rapidement que j'ai été vraiment impressionné. J'ai commandé chez vous plusieurs fois, principalement à Hambourg, mais cette expérience surpasse vraiment tout ce qu'elle avait avant. C'était peut-être aussi parce que j'avais ajouté l'assaisonnement à l'ail gratuit, ce qui donnait à l'ensemble un petit plus. Un grand compliment à toute l'équipe ! S'il vous plaît continuez comme ça Cordialement,
💬 11€ la salade de 353g contenant compris. Oui, je l'ai pesé parce que c'était si petit. Tient dans 1,5 mains. Je sais... l'inflation, tout devient de plus en plus cher et tout ça... mais c'est effronté. Même les enfants de 6 ans n’en ont jamais assez.
💬 Super sympa, joli petit appartement, calme, propre, avec kitchenette, wc, douche, meublé de couleurs vives, room service. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, et vous pouvez également sortir dans les rues le soir sans aucun souci en tant que dame. Le parking est super spacieux. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner dans l'appartement, vous trouverez d'excellents cafés pour le petit-déjeuner à proximité. La lampe de lecture lumineuse sur le lit était également parfaite pour moi. Je pouvais même voir Marienburg depuis la pièce.
💬 J'y étais hier. La nourriture était fraîche et bonne. Les frites - imbattables. L'ambiance est agréable, propre et les employés sont super sympas.
💬 Le vendeur pas très aimable nous a engueulé car nous n avons pas tous consommer dommage mais sinon très beau lieu charmant
💬 Malheureusement, vous pouvez attribuer un maximum de 5 étoiles, car pour le Sterndl-Alm et son équipe, 5 étoiles ne suffisent pas ! Nous avons organisé un grand événement dans la belle Alm. La planification et l'organisation ont été très professionnelles. Les interlocuteurs étaient toujours engageants et fiables, ce qui a facilité la planification pour moi. Nous avons reçu sur place un accueil des plus chaleureux et avons été choyés dès la première minute. Le service était excellent et les prix des boissons tout à fait raisonnables (cola dans un verre 2,60 €, eau dans une grande bouteille 7,90 €). Le buffet était super, la nourriture était excellente ! Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la bonne communication ! Et la charmante famille d’exploitants a pris le temps. Je n’ai jamais été seul et je me suis senti entre de bonnes mains tout le temps. Un très bon endroit pour faire la fête. Nous avons également eu de la chance avec la météo et avons pu profiter de l'espace extérieur ensoleillé.