Bistro 🇩🇪

FUN Bistro Avis

📌 Bogenstraße, im FunSportZentrum 35, 70806 Kornwestheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur FUN Bistro à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur FUN Bistro à Kornwestheim

  • 🏪 Sirch Gastronomie GmbH (285 Avis)

  • 💬 Nous adorons le grill, ma famille y mange depuis probablement 40 ans... et c'était toujours super, mais les dernières fois où nous y étions, nous avons été vraiment déçus... vous pouvez comprendre pourquoi cela prend une demi-heure avant A l'heure de fermeture, certains plats ne sont plus proposés, mais dire 1h30 avant la fermeture que vous vendez 2 cheeseburgers encore exposés est juste triste.... Mangez bien, si vous pouvez obtenir quelque chose ! Mais sinon pour le chat !!


  • 🏪 Mondschänke (220 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !


  • 🏪 Landgasthof Zur Lilie (703 Avis)

  • 💬 Le gâteau Forêt-Noire est un incontournable et la serveuse était très accueillante et gentille. Les intérieurs étaient incroyables et dans l’ensemble, c’était une bonne expérience.


  • 🏪 Ferienhaus „Strandhaus Seebrise“ (1 Avis)

  • 💬 La nouvelle maison de vacances est superbement équipée, beaucoup d'espace pour 6 à 8 personnes, équipement de cuisine complet, livres, jeux de société, cheminée. Il est situé directement sur le Mühlfeldsee, une ancienne mine de gravier, avec son propre accès au lac. Il y a même un pédalo disponible.


  • 🏪 Kochlöffel (397 Avis)

  • 💬 Comme c’est le seul fast-food de l’île, la qualité est donc acceptable. (De toute façon, tu n'as pas d'autres choix)


  • 🏪 Hotel Hornung Darmstadt City (229 Avis)

  • 💬 Lit inconfortable, matelas trop fin et coussin trop petit. Manque de prises dans la chambre et manque d'espace. Fuites d'eau dans la douche et au lavabo. Seul point positif pour le petit déjeuner qui est assez varié.


  • 🏪 Street Kitchen (149 Avis)

  • 💬 Nourriture solide et assez bon marché !


  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Pizzeria Italia (94 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Istanbul Grill (26 Avis)

  • 💬 C'est ça! Nous avons vraiment apprécié commander ici pendant un certain temps, mais après le repas d'aujourd'hui, c'était fini. Entre autres choses, j'ai commandé 2x Kapsalon. Deux grands Kapsalons ont ensuite été préparés. Je m'attendais à ce qu'il soit petit, mais selon le personnel, un grand serait normal ici et il faudrait commander un très petit si vous ne vouliez pas un grand. J'ai alors bénéficié d'une réduction de 2 € suite au malentendu. Cependant, j'ai également commandé une portion de viande de kebab avec de la sauce et j'ai été autorisé à payer 10 €. Ce n'était pas sur la carte. Prudence!!! En mangeant, j'ai découvert que les frites n'avaient pas été frites au préalable. Ça a vraiment mauvais goût. Il y avait aussi un très gros morceau de viande dans le repas, pour la viande de kebab. Il y avait très peu de salades dans le grand Kapsalon. J'ai ramené la nourriture par frustration. Peut-être devriez-vous repenser la préparation. C'est finalement le deuxième échec total. Quelques semaines plus tôt, nous avions commandé 2 spécialités de kebab et il manquait des frites dans un kebab. C'est donc ce qui justifie le prix supplémentaire. En conséquence, je/nous sommes désormais perdus en tant que client !