📌 Gaishaus 2, 88364 Wolfegg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 09:41
Le meilleur poulet frit est ici
Le 04/11/2023 à 10:47
Petite salle pittoresque avec un personnel toujours sympathique et le meilleur poulet de la région.
Le 22/07/2023 à 00:46
Conseil d’initié pour manger du poulet. Ceux-ci sont disponibles le vendredi. Les réservations sont fortement recommandées.
Le 24/03/2023 à 12:42
Mauvais poulet partout où vous pouvez l'obtenir ... et comme toujours très bien servi. Merci!
Le 22/03/2023 à 18:49
Merveilleux petit restaurant avec des aubergistes vraiment sympas et le meilleur poulet du monde... vous aurez peut-être besoin d'un schnaps après... Strablo et Rainer
Le 17/03/2023 à 21:45
Meilleur pain Breschlingsgsälz 👌
Le 27/02/2023 à 12:14
Poulet super savoureux, hôtes très sympathiques, excellent service.
Le 30/01/2023 à 14:17
Poulet super savoureux, toujours fraîchement préparé lorsque l'invité est là.
Le 14/01/2023 à 18:35
Il n'y a pas de meilleur poulet et frites qu'ici. La salade de saucisses est tout simplement géniale. Un restaurant très cosy qui nous fait souvent oublier le temps. Entreprise familiale très sympathique. Si nous avons de la place, nous reviendrons et au plaisir de vous voir. MERCI pour votre attitude amicale et chaleureuse.
Le 11/12/2022 à 10:40
Super satisfait
Le 10/12/2022 à 15:58
Méga poulet
Le 31/07/2022 à 11:54
Génial comme toujours.
Le 31/07/2022 à 11:54
MEGA - super délicieux comme toujours 😋
Le 17/07/2022 à 13:35
Service super sympa et poulet très savoureux. Nous recommandons
Le 09/07/2022 à 21:28
Tout simplement 👍TOP....nous avons certainement mangé beaucoup et du très bon poulet, mais TOUT est juste ici....emplacement confortable, aubergistes très sympas, excellent rapport qualité/prix, carte petite mais fine, mais surtout : poulet frit ultra délicieux...nous reviendrons CERTAINEMENT !!
Le 09/04/2022 à 20:40
Ici, vous pourrez déguster le meilleur poulet de la région. Belle entreprise familiale qui n'est malheureusement ouverte que le week-end.
Le 11/03/2022 à 13:51
Leeeeeecker
Le 22/02/2022 à 12:32
Poulet à collectionner soi-même (6 moitiés avec frites) à l'époque de Corona, tout simplement génial. Reçu personnellement par le patron Klaus, la marchandise était bien emballée, Prix top....... avec plaisir encore
Le 24/09/2021 à 18:44
Simplement génial!
Le 25/08/2021 à 16:32
Le poulet est un délice, la bière a un goût plus prononcé, le personnel est formidable. Nous serons de retour.
Le 19/08/2021 à 17:06
Excellent Steinacher, bonne salade de saucisses et poulet au top, service sympa.
Le 15/08/2021 à 06:42
C'est toujours agréable d'avoir quelque chose de bon pour le goûter et un bon poulet croustillant.
Le 10/08/2021 à 05:28
Super snack-bar. Tout le monde est très sympathique.
Le 19/12/2020 à 11:39
alors tu manges bien
Le 01/11/2020 à 08:43
Des hôtes super sympas
Le 09/10/2020 à 09:12
Meilleur poulet du pays ;) bonne bière Bon service✌🏼
Le 09/10/2020 à 07:36
C'était très confortable et je reviendrais à tout moment. Je ne peux que le recommander.
Le 09/10/2020 à 07:27
C'était sympa là-bas
Le 27/09/2020 à 19:33
Arrêt super sympa à Gaishaus. Extrêmement familial. Petit menu sympa, des plats tels que : B. POULET SUPER CROUSTILLANT, FRITES, SALADE DE SAUCISSES ET FROMAGE AIGRE.... fortement recommandé, comment dit-on, un poème :-)... tout simplement magnifique
💬 Découvert par hasard via Google maps alors que nous recherchions un restaurant. Et que dois-je dire. Marteau. Si joliment rustique et chaleureux. Une hospitalité totalement agréable et une nourriture incroyablement délicieuse. Les accompagnements sont fournis séparément et ils sont nombreux.
💬 Très bel hôtel et lieu de séjour. Bon service et personnel très sympa. Merci pour tout le service. 😊
💬 Nourriture bonne, portions généreuses. Cependant, vous ne devez pas vous fier au délai de livraison indiqué. En deux tentatives, une fois avec 20 minutes de retard, une fois avec près de 60 minutes de retard. Lorsqu'on m'a demandé par téléphone, juste un court « le chauffeur sera bientôt là » et j'ai raccroché. Au moins la nourriture est bonne. Comment évaluer l’ambiance est pour moi un mystère. C'est un snack asiatique dans un conteneur sur un parking en gravier. Ni plus ni moins. Positif : vous pouvez payer avec PayPal.
💬 Excellente cuisine et délicieuses pennes. Un accueil très chaleureux. Merci 😉.
💬 Premier ordre Vitesse maximale à laquelle la nourriture est livrée, salade très fraîche et croustillante. Des bâtonnets de mozzarella, malheureusement très insipides et fins comme un crayon. Malheureusement, de la vinaigrette avec beaucoup d'aneth a été versée sur l'assiette à kebab et la boîte à kebab, et j'ai cherché en vain la sauce à l'ail. La viande a une note légèrement sucrée, que ce soit voulu ou non, malheureusement elle n'est pas comestible pour moi car cela déclenche immédiatement l'alarme. La boîte de kebab et les assiettes ont donc fini à la poubelle. Pommes de terre sautées à 4,50 € la petite trempette, malheureusement des produits surgelés, à ce prix là j'espérais des pommes de terre sautées « normales ». Malheureusement, les pâtes, les escalopes et les pizzas n'ont pas la possibilité d'être testées lors d'une deuxième commande.
💬 D'accord merci.
💬 Délicieux. Il n'y avait pas de cola mais sinon c'était génial.
💬 Un merveilleux restaurant, intérieur et extérieur de bon goût, la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le serveur connaît son affaire - il nous a proposé un vin approprié et l'a décanté. J'ai vraiment aimé, pas étonnant que cet endroit soit très populaire
💬 Proche de la perfection. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Presque tout est fait maison (le muesli et le rôti de bœuf sont excellents). Le gâteau au chocolat est à tomber ! Le service est plus que courtois et très adapté aux enfants. Un point fort absolu, surtout avec les enfants, est la piscine chauffée ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Pas super aimable, pas super propre (table pas nettoyée entre 2 clients).... nourriture correcte...