Traiteur 🇩🇪

Fuchsbau Krostitz Gaststätte Avis

📌 Brauereistraße 31, 04509 Krostitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz

Les avis

Les dernier avis sur Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz

Steve.c

Le 17/12/2023 à 10:48

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas vraiment juger, mais j'ai été très amical au téléphone

Kunze.n

Le 18/01/2023 à 16:18

5 / 5

Bon service, la nourriture est bonne

Andrea.n

Le 22/05/2020 à 09:05

5 / 5

Hmm, de la nourriture délicieuse pour la Journée de l'homme

Madeleine.h

Le 04/03/2020 à 19:48

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais l'endroit est un peu froid

Bine.

Le 17/01/2020 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était parfait, je le recommanderais volontiers

Jonas.i

Le 23/07/2019 à 14:28

5 / 5

Vous devriez tout soutenir dans votre région

Heavy.h

Le 16/12/2018 à 07:57

5 / 5

Tout était super !👌👍

Eric.a

Le 21/10/2018 à 17:16

5 / 5

Tout est très savoureux

Ronny.a

Le 10/06/2018 à 17:10

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture pas chère. Tout chic.

Sam..

Le 15/03/2018 à 12:19

5 / 5

Idéal pour les grandes célébrations avec un superbe buffet !

Mirko.�

Le 03/03/2018 à 16:10

1 / 5

Le café, c'est bien

Marina.l

Le 24/01/2018 à 17:38

5 / 5

Ce restaurant vaut toujours la peine d'être célébré.

Photo n°1 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°2 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°3 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Anett.i

Le 09/09/2017 à 21:08

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse et bons prix

Marina.l

Le 06/06/2017 à 15:33

5 / 5

Un grand merci à l'équipe de Fuchsbau pour avoir si bien organisé ma fête d'anniversaire. Tout est parfait, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°2 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°3 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Kathrin.r

Le 05/06/2017 à 15:52

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service est toujours sympathique et drôle, nous le recommandons pour toutes les occasions et la restauration est également très savoureuse.

Maik.i

Le 25/05/2017 à 10:46

1 / 5

Service très antipathique, cela ne restera jamais dans mes souvenirs. Convivial 6. Bière 1

Michael.e

Le 24/07/2016 à 14:33

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout sans aucun problème. Peut juste être recommandé.

Flocke.

Le 15/11/2015 à 09:12

4 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Miss Pepper (2639 Avis)

  • 💬 Ich setze mit Zuversicht fünf ganze Sterne. Le service s'occupe de l'aufmerksamkeit et de Lob, mais Kellner est aussi aufmerksam et amical, mais je m'intéresse tout particulièrement à Andrea hinweisen - vielen Dank. Das Essen war sehr schmackhaft et die Portionen waren groß und ihr Geld wert. Je lui donne en toute confiance cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je voudrais particulièrement mentionner Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, ça valait bien le prix. En toute confiance, je donne cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je tiens à mentionner spécifiquement Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions sont grandes, ça vaut le coup.


  • 🏪 Azad Grill (138 Avis)

  • 💬 Les baklavas sont frais, ne les manquez pas si vous les attrapez. Très bonnes pizzas au four. Les nouilles sont bonnes aussi. À l'avenir, la sélection de plats sera élargie. Ce serait formidable s'ils incluaient des options comme la soupe de tête et le petit-déjeuner complet dans le menu.


  • 🏪 Kippes (196 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Gästehaus Buchwieser GbR (27 Avis)

  • 💬 Psssst, ne le dis à personne... super logement en généraliste que j'ai depuis 10 ans (je viens ici chaque année pour m'entraîner). Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont absolument de style années 70, ce qui est absolument charmant ! Les chambres/appartements sont « simples », mais aussi « tout simplement » bons. Propre, matelas bons, petit déjeuner 👌 (bon rapport qualité prix) et l'hospitalité du couple propriétaire est fantastique ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Griechische Taverna Stego`s (113 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance grecque est parfaitement recréée dans ce restaurant. Je recommande vivement d'y aller. Le personnel est extrêmement sympathique et les plats sont délicieux.


  • 🏪 Greeks - Sweet and Meat (74 Avis)

  • 💬 Bonne chance à Bobi le Grec


  • 🏪 Domino's Pizza Köthen (108 Avis)

  • 💬 Le magasin était encore ouvert pendant une heure et nous ne pouvions rien commander, même si nous y étions déjà. Vous vouliez probablement quitter le travail plus tôt ou vous n'en aviez plus envie. Je m'en fiche mais cela ne veut pas dire un bon service !


  • 🏪 La Bella Donna (272 Avis)

  • 💬 Mon italien préféré à Göppingen ! Service de première classe, personnel sympathique, plats changeants sur le menu recommandé et nourriture très savoureuse. De plus, le mobilier et la sélection musicale sont de très bon goût. Vous parvenez à vous sentir complètement à l’aise à chaque fois. J'aime toujours venir vers vous.


  • 🏪 BURGER KING Droyßig (454 Avis)

  • 💬 Certainement le Burger King le plus sale que je connaisse. Bâtons de sol, chaque table n'est pas nettoyée. Il ne se passait pas grand-chose du tout. Mais la nourriture était comme partout ailleurs, aucune raison de se plaindre. Le temps d'attente est également correct.


  • 🏪 Main Hotel Eckert (188 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un endroit calme. Bon pour se détendre. À quelques minutes à pied du Main. Le personnel est très sympathique et tout est remarquablement propre. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous serons de retour.