Traiteur 🇩🇪

Fuchsbau Krostitz Gaststätte Avis

📌 Brauereistraße 31, 04509 Krostitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz

Les avis

Les dernier avis sur Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz

Steve.c

Le 17/12/2023 à 10:48

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas vraiment juger, mais j'ai été très amical au téléphone

Kunze.n

Le 18/01/2023 à 16:18

5 / 5

Bon service, la nourriture est bonne

Andrea.n

Le 22/05/2020 à 09:05

5 / 5

Hmm, de la nourriture délicieuse pour la Journée de l'homme

Madeleine.h

Le 04/03/2020 à 19:48

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais l'endroit est un peu froid

Bine.

Le 17/01/2020 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était parfait, je le recommanderais volontiers

Jonas.i

Le 23/07/2019 à 14:28

5 / 5

Vous devriez tout soutenir dans votre région

Heavy.h

Le 16/12/2018 à 07:57

5 / 5

Tout était super !👌👍

Eric.a

Le 21/10/2018 à 17:16

5 / 5

Tout est très savoureux

Ronny.a

Le 10/06/2018 à 17:10

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture pas chère. Tout chic.

Sam..

Le 15/03/2018 à 12:19

5 / 5

Idéal pour les grandes célébrations avec un superbe buffet !

Mirko.�

Le 03/03/2018 à 16:10

1 / 5

Le café, c'est bien

Marina.l

Le 24/01/2018 à 17:38

5 / 5

Ce restaurant vaut toujours la peine d'être célébré.

Photo n°1 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°2 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°3 de l'avis de Marina.l fait le 24/01/2018 à 17:38 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Anett.i

Le 09/09/2017 à 21:08

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse et bons prix

Marina.l

Le 06/06/2017 à 15:33

5 / 5

Un grand merci à l'équipe de Fuchsbau pour avoir si bien organisé ma fête d'anniversaire. Tout est parfait, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°2 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Photo n°3 de l'avis de Marina.l fait le 06/06/2017 à 15:33 sur le  Fuchsbau Krostitz Gaststätte à Krostitz
Kathrin.r

Le 05/06/2017 à 15:52

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service est toujours sympathique et drôle, nous le recommandons pour toutes les occasions et la restauration est également très savoureuse.

Maik.i

Le 25/05/2017 à 10:46

1 / 5

Service très antipathique, cela ne restera jamais dans mes souvenirs. Convivial 6. Bière 1

Michael.e

Le 24/07/2016 à 14:33

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout sans aucun problème. Peut juste être recommandé.

Flocke.

Le 15/11/2015 à 09:12

4 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Pizzeria Peppe Treuen (319 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et bonne et grandes assiettes. Pas possible de payer par carte.


  • 🏪 Home Inn Hotel (34 Avis)

  • 💬 Je suis conducteur de train et j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous sommes arrivés le matin (8h20) et avons également accroché le panneau "Ne pas déranger" à la porte. Le matin (vers 11h15), j'ai entendu un groupe monter les escaliers à travers le bruit du couloir. À ma grande surprise, ils sont même entrés dans ma chambre (goupille de porte électrique). Un employé a probablement souhaité rejoindre le groupe (environ 4 personnes) présenter le mobilier de la pièce. (Pourquoi pensez-vous que le panneau est accroché à la porte ?). Après avoir fait connaître ma présence à haute voix, l'employé s'est excusé et a quitté la pièce. Environ 1 heure plus tard (vers 12h30), la femme de ménage était clairement audible dans le couloir. La musique de son téléphone portable ne pouvait être ignorée. C'était la première fois que j'y séjournais et aussi la dernière fois. Il n'y a aucune considération pour les invités en ce qui concerne le volume. Dans notre métier, notre sommeil est très important, je pense donc que cet hôtel n'est pas adapté car trop bruyant. En plus, vous n’entrez pas simplement dans une chambre réservée, ce n’est pas possible !


  • 🏪 Gasthof Sonne (171 Avis)

  • 💬 Cuisine souabe très savoureuse. Super déjeuner à midi. Très bon rapport qualité prix. Nous venons depuis de très nombreuses années et ne pouvons que recommander le Gasthof Sonne.


  • 🏪 Restaurant/Bistro Route 51 (47 Avis)

  • 💬 Manger au restaurant est amusant ici. Les nouveaux propriétaires apportent une bouffée d'air frais au BISTRO 51. Le patron cuisine lui-même et le service compétent est extrêmement chaleureux. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Le menu attrayant propose quelque chose pour tous les goûts (salades, plats de pâtes et de viande, hamburgers) et les plats tribaux changeants quotidiennement comme les spécialités sarroises ou les plats de poisson sont également très savoureux. J'ai déjeuné ici plusieurs fois (escalope, spaghetti aux fruits de mer, sauerbraten, roulade de chou de Milan, filet de saumon) et mes compagnons et moi l'avons toujours particulièrement bien apprécié. Je recommande une visite au BISTRO 51 à tous les gourmands. Bon appétit!


  • 🏪 Fleher Hof (244 Avis)

  • 💬 Super très bon je recommande 🍾 nous étions là hier soir et c'était vraiment très bon. Et pour la première fois j'ai mangé du Salers en Allemagne qui était vraiment très bon toutes mes félicitations et le service aussi était super bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée merci à tous.


  • 🏪 Mimozza (92 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Ma salade était bonne.


  • 🏪 BURGER´Z (37 Avis)

  • 💬 J'ai pris de la pizza avec moi plusieurs fois. Salade 🥗 mangée à l'intérieur. Comestible.


  • 🏪 Katzentempel Trier (57 Avis)

  • 💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.


  • 🏪 McDonald's (2169 Avis)

  • 💬 Mauvaise attention. Mauvais services et milk-shakes aqueux. L'ouvrier a insisté sur le fait qu'ils allaient bien et qu'ils fondaient parce qu'il faisait "très, très chaud". Une question ?... Où sont passés tous les ouvriers allemands ? 🤔


  • 🏪 Olli's Bar (649 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable lorsque vous essayez de vous détendre et lorsque vous avez faim. Le bar Olli's sert des plats et des cocktails. Ils servent même de la nourriture après 22 heures. L'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse. Le personnel y est sympathique.