📌 Brauereistraße 31, 04509 Krostitz - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 10:48
Malheureusement, je ne peux pas vraiment juger, mais j'ai été très amical au téléphone
Le 18/01/2023 à 16:18
Bon service, la nourriture est bonne
Le 22/05/2020 à 09:05
Hmm, de la nourriture délicieuse pour la Journée de l'homme
Le 04/03/2020 à 19:48
La nourriture est délicieuse, mais l'endroit est un peu froid
Le 17/01/2020 à 18:35
La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était parfait, je le recommanderais volontiers
Le 23/07/2019 à 14:28
Vous devriez tout soutenir dans votre région
Le 16/12/2018 à 07:57
Tout était super !👌👍
Le 21/10/2018 à 17:16
Tout est très savoureux
Le 10/06/2018 à 17:10
Bon service et très bonne nourriture pas chère. Tout chic.
Le 15/03/2018 à 12:19
Idéal pour les grandes célébrations avec un superbe buffet !
Le 03/03/2018 à 16:10
Le café, c'est bien
Le 24/01/2018 à 17:38
Ce restaurant vaut toujours la peine d'être célébré.
Le 09/09/2017 à 21:08
Service amical, nourriture savoureuse et bons prix
Le 06/06/2017 à 15:33
Un grand merci à l'équipe de Fuchsbau pour avoir si bien organisé ma fête d'anniversaire. Tout est parfait, recommandé.
Le 05/06/2017 à 15:52
La nourriture est toujours excellente, le service est toujours sympathique et drôle, nous le recommandons pour toutes les occasions et la restauration est également très savoureuse.
Le 25/05/2017 à 10:46
Service très antipathique, cela ne restera jamais dans mes souvenirs. Convivial 6. Bière 1
Le 24/07/2016 à 14:33
Personnel sympa, bonne nourriture, tout sans aucun problème. Peut juste être recommandé.
Le 15/11/2015 à 09:12
Bon appétit
💬 Très bon Schnitzel ! Par contre la carte est pas très compréhensible !
💬 Tout est très délicieux
💬 L'un des meilleurs points de vente que j'ai rencontré depuis longtemps. Grande hospitalité. Des gens sympas et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et suggèrent toujours les meilleures options/offres. Un lieu incontournable pour tous.
💬 Très bon service là-bas, ils prennent soin de leurs clients et le service est très bon, gentil et serviable
💬 Funny pour y prendre un verre
💬 Personnel très sympathique, endroit agréable et calme pour dîner. La nourriture est incroyable et très abordable.
💬 L'un des meilleurs hôtels de Baden ! Essayez le bowling classique et visitez l'ancienne salle à manger !
💬 J ai mangé dans 3 places a cologne j'ai trouvé pizza da franco c'est la meilleure pizza le prix et la qualité je recommande tous bonne courage
💬 Très bon restaurant Français à Berlin. Nous y sommes allé en amis et nous avons très bien mangé. Pour ma part, une soupe au melon en entrée suivi d'un confit de canard avec frites. Le service était aux petits oignons. Merci !
💬 Alors je l'ai aimé et je l'ai goûté aussi. Le rapport qualité/prix était normal à cette époque.