Les avis
💬 Bel endroit pour prendre un repas avec des enfants - il y a beaucoup d'espace pour qu'ils puissent courir et jouer, si le temps le permet. En sous-effectif cependant.
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
💬 Nous n'étions là qu'un après-midi pour prendre un café et des gâteaux et ne connaissions pas les chambres ni les services offerts lors des célébrations. Mais : j'aime le charme des chambres et le côté « suranné » qui est assez vivant ici. Mais surtout : les gâteaux et pâtisseries sont fantastiques, le café et le thé sont difficiles. Et notre service était très gentil.
💬 Bonne nourriture et service très attentionné. Le menu de saison n'est pas vaste, mais semble bien équilibré. L'endroit est confortable, mais était presque vide un samedi soir, ce qui donnait une ambiance étrange. Je reviendrais certainement ici, cependant.
💬 Les chambres propres, manque un peu de chauffage, pression de la douche un moins, buffet garni tout ce qui faut,café toute la journée, même a emporter. Le prix est abordable nous avions une chambre pour 3 personnes.
💬 L'un des pires lits sur lesquels j'ai jamais eu la malchance de dormir. J'ai eu de bonnes expériences au Motel One Post, qui a une atmosphère plus récente, mais mon séjour ici, à Augustusplatz, m'a gâché toute la chaîne Motel One. Pour payer 100 dollars par nuit, je m'attendrais à ne pas recevoir un objet endormi, qui est en pente sur les côtés et qui n'a plus de remplissage au milieu. J'ai passé de meilleures nuits sur des matelas pneumatiques dans les salons d'amis. La direction ne doit pas retirer tout l'argent de l'entreprise, mais investir pour maintenir l'intérieur dans des conditions assez décentes, si elle souhaite que les invités reviennent. De plus, la pièce donnait directement sur un immeuble de bureaux, si proche que je pouvais littéralement voir ce que les gens (commençant à travailler à 8 heures du matin) tapaient sur leur ordinateur. Le seul choix était donc entre m'exprimer pleinement et montrer mon corps nu aux bonnes gens de Leipzig ou me préparer dans l'obscurité totale.
💬 Restaurant très, très savoureux. Nous ne venons pas souvent ici, mais lorsque nous le faisons, nous apprécions la superbe salle, les bons moments et bien sûr la nourriture délicieuse. C'est toujours un plaisir et je le recommande vivement si vous aimez les spécialités du Tyrol du Sud. Nous avons eu du Maultaschen, du Tris végétarien et du Das Tiroler Pfännle et chaque plat était un régal absolu. Continuez comme ça, nous serons heureux de revenir !!
💬 Fortement recommandé pour ceux qui veulent un service super sympathique combiné à une excellente cuisine maternelle et une atmosphère romantique. ce petit endroit modeste possède toutes les qualités nécessaires à une journée dans le Palatinat. Liz et Malu laissent une impression inoubliable et non touristique. un retour incontournable pour nous.
💬 bons propriétaires et bonne nourriture
💬 La nourriture est délicieuse. Cependant, notre portion (filet de porc avec pommes de terre sautées) était bien trop petite. Je ne sais pas comment on peut en avoir assez. Les autres plats étaient bons et grands et les portions étaient suffisantes. L'ambiance est géniale et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir mais la prochaine fois, nous mangerons plus de pâtes ou de pizza.