Les avis
💬 Le meilleur donneur que j'ai jamais eu, je peux mourir en paix maintenant
💬 L'ambiance est restée inchangée depuis des années et est déjà un peu grise et défraîchie. Les plats sont tous fortement recommandés et restent abordables pour les standards de Sylt ! Le restaurant est très fréquenté et les réservations sont fortement recommandées !!! Le propriétaire et son équipe sont sympathiques et essaient toujours de satisfaire tous les invités, ce qui n'est pas toujours possible. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des différents menus.
💬 Super pour s'éloigner de la ville. Les chambres étaient spacieuses et propres, les membres du personnel étaient très gentils et sympathiques. Mon allemand n'est pas très bon, mais il y avait quelques membres qui parlaient anglais. La nourriture était excellente, s'asseoir sur la terrasse était une atmosphère incroyable. La ville voisine est à environ 5 minutes en voiture...des restaurants locaux et des cafés. Je recommande vivement si vous souhaitez échapper à l'agitation de la vie citadine ! Une recommandation... vous devriez retirer de l'argent avant d'arriver, aucune de mes cartes ne fonctionnait aux distributeurs automatiques à proximité et l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Des gars très sympas et de la nourriture très bonne
💬 Les nouveaux propriétaires, Michael et Anja, ont tout rénové entièrement et la cuisine est à nouveau superbe. Nous avons mangé du paprikaschnitzel, des frites, de la viande aigre, du cola, du café et de la bière. La sauce maison pour le schnitzel est exceptionnelle. Les propriétaires sont super sympas et le snack brille de son nouvel éclat parfait. Fortement recommandé et vaut toujours un arrêt.
💬 Super accueil, plats succulent, service rapide
💬 nous nous voyons ☆I☆IX☆0☆III☆MMXVI☆Family&Friends☆TomAstor☆
💬 Meilleur blé dur, meilleur shawarma !
💬 Le service est bon et rapide. La nourriture est généralement bonne pour le prix. Tbh, c'est environ 3 étoiles mais donner une étoile supplémentaire car ce n'est pas aussi mauvais que décrit dans d'autres critiques et le serveur a réussi à bien engager les clients.
💬 Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro. La réservation se passe super bien sur leur site, e-mail de confirmation, avec tout ce qu'il faut comme infos dedans, impeccable. Sauf que leurs e-mails ne confirment rien du tout. J'arrive sur place le soir de ma réservation, quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'hôtel, portes closes, avec réception + quelques fenêtres pourtant éclairées. Au téléphone, le gérant, vraisemblablement attablé, m'indique que l'hôtel était fermé pour la soirée et qu'il m'est donc impossible d'avoir pu prendre une réservation, sans avoir même pris le temps de voir mon mail de confirmation, imaginez alors l'impertinence. Me disant qu'il vérifie puis qu'il me rappellera, je patiente. 10, puis 20, puis 30 minutes passent. Je rappelle, sans réponse de sa part. Et je n'en aurai pas. Des réservations "confirmées" puis annulées dans le feutré sans que le client soit averti. Vous êtes des nuls, et vous avez de la chance que je n'ai rien payé à l'avance, sinon croyez-moi que je ne me serai pas contenté d'un simple post.