Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Fröruper Imbiss Avis

📌 Stapelholmer Weg 70, 24988 Oeversee - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Fröruper Imbiss à Oeversee

Les avis

Les dernier avis sur Fröruper Imbiss à Oeversee

Guido..

Le 05/08/2023 à 12:40

5 / 5

Délicieux

Phil.u

Le 29/11/2022 à 19:13

5 / 5

Les frites sont géniales et la portion est plus que bonne

Sven.e

Le 19/01/2022 à 13:13

5 / 5

Prix ​​très savoureux et raisonnables

Anthon.

Le 03/06/2021 à 19:33

5 / 5

1un snack-bar avec une carte traditionnelle comprenant des plats de restauration rapide super savoureux. Recommandation claire.

  • 🏪 Vin Fou (173 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner samedi soir, toute l'expérience a dépassé les attentes et elles étaient élevées au début. Nourriture délicieuse, service excellent et sympathique. C’est un endroit parfait pour un rendez-vous. Je reviendrai certainement pour essayer plus de vin et d'autres choses au menu


  • 🏪 Salza (486 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel attentionné et sympathique. Fortement recommandé si vous vous rendez aux thermes avant ou après. Mais ça vaut quand même le détour.


  • 🏪 Top Hotel Edingen (73 Avis)

  • 💬 Un hôtel de village normal. J'aime ça. L'essentiel est propre. Sans fioritures.


  • 🏪 Bab Al Hara - Die Küche Syriens (1159 Avis)

  • 💬 Trés bonne shawarma avec trés bon rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel-Kurpension Haus Ritter (24 Avis)

  • 💬 Un excellent ambiance ! Avec l'atmosphère très famille. Les chambres sont propres et comfortable ! Un jolie jardin avec whirlpool !!! C'est trouve en milieu de centre historique de Bad Pyrmont. La cuisine est gourmandise avec le petit-déjeuner très variable !! J'en suis sûr,que la prochaine fois à Bad Pyrmont sera dans Haus Ritter.


  • 🏪 Bruno Pellen (23 Avis)

  • 💬 Livrés là-bas mais les baguettes qu'ils fabriquent sont superbes


  • 🏪 BÖCKELS Beste (ehemals Speckmanns) (238 Avis)

  • 💬 Le magasin est à Essen depuis des lustres. Cependant, c'était ma première fois ici - heureusement ! Je mange souvent une saucisse au curry ici. La saucisse est bien frite, la sauce est géniale et elles ont différents niveaux de piquant. Cela me manque souvent dans d'autres stands - beaucoup ne savent pas faire d'épices. La saucisse au curry est vraiment géniale - absolument recommandée !


  • 🏪 Bäckerei-Café Wolf (225 Avis)

  • 💬 Chaque année, j'attends avec impatience le délicieux Stollen de la Wolf Bakery. Ceci m'est envoyé par ma chère mère tout au nord du Schleswig-Holstein. C'est un délice jusqu'à la dernière miette. Aucun autre tunnel ne peut suivre un tel rythme. Les petits pains, pains et nombreux gâteaux valent également le détour à la boulangerie. Je reviendrai en personne bientôt.


  • 🏪 Gambero Weinbar (805 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! Haute qualité et environnement agréable 🥂


  • 🏪 McDonald's (2408 Avis)

  • 💬 En tant qu'étranger en Allemagne, il y a fort à parier que vous savez ce que vous offre un McDonald's, une restauration rapide et correcte. Cependant, dans ce cas de restaurant, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais pu manger. Un ami et moi sommes arrivés au restaurant et avons passé une commande à 00h21 vers 01h00. La nourriture de mon ami est arrivée à table, en supposant que la mienne allait bientôt suivre. (Notez le temps déjà ridicule qu'il a fallu pour obtenir cette commande). 20 minutes supplémentaires s'écoulent et je n'ai plus de nourriture avec 15 autres personnes. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et bien qu'il soit difficile de blâmer une seule personne, il ne semblait y avoir aucune direction disponible pour mettre à jour la commande ou me rembourser. Alors à ce stade, en poussant plus d'une heure, je décide d'abandonner et de le laisser, perdant 14 € (arnaque absurde d'ailleurs pour effectivement un repas et une glace). Pour une raison quelconque, bien qu'ils soient incroyablement en retard avec les commandes à l'intérieur, ils ont continué à faire le trajet ! Je suis sûr que cela ne peut pas être un problème fréquent et je suis surpris que les gens du restaurant ne se plaignent pas davantage de cette attente ridicule pour FAST FOOD !!! La direction doit y réfléchir sérieusement, car la passation des commandes était si lente que je n’ai même pas mangé.