Les avis
💬 Un si bel hôtel et un service merveilleux et le petit déjeuner était un choix parfait ! J'ai séjourné au 2ème étage avec une très belle chambre d'angle.
💬 Super endroit et les piscines sont super. Nous y étions de 21h à 14h et le taux d'occupation était d'environ 40%. Pas trop de monde et beaucoup de transats disponibles. La nourriture est également excellente avec de bons prix et des portions correctes
💬 "𝐿𝑖𝑒𝑏𝑒 𝑘𝑒𝑛𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑖𝑛, 𝑑𝑒𝑟 𝑜𝒉𝑛𝑒 𝐻𝑜 𝑓𝑓𝑛𝑢𝑛𝑔 𝑙𝑖𝑒𝑏𝑡." Le dicton de Schiller est fièrement inscrit sur une maison du Rolschter Neumarkt. Mais c'est dans le restaurant d'en face qu'il y a une véritable poésie. Le "Pronto Pronto", un Saki's Pizzaria très fréquenté, "Espresso Bar" est écrit sur l'ancienne pancarte au-dessus de l'entrée... la peinture s'écaille... L'une des pierres angulaires de la gastronomie de Rudolstadt est le Pronto. Ça vieillit, mais ça reste l'une des meilleures adresses de la ville pour acheter rapidement une délicieuse pizza ou finir une bouteille de vin entre amis... on peut se détendre dehors pendant les mois chauds, il faut réserver une table pour trouver espace, se trouve magnifiquement à l'ombre du Neumarkt... Le Pronto est désormais sous la direction de Saki depuis 18 ans. La fondatrice du restaurant, son nom est Petra, sert les Rolschter dans ce restaurant réputé depuis 22 ans. C'est un gros problème en période de pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Certainement une bonne référence pour la direction. Cependant, j'ai toujours recommandé la variante aux fruits de mer, les plats de pâtes, toujours comestibles... Aujourd'hui en toute discrétion pour terminer la belle soirée : Le meilleur pain pizza de la ville avec des câpres et l'assiette d'antipasti....une bière, un vin...c'est comme ça que devrait être la vie✌️
💬 Très bon et très rapide
💬 Service savoureux, rapide et pas cher.
💬 J'ai commandé des plats à emporter. J'ai pu le récupérer en 30 minutes. J'ai été servi de manière amicale. Les portions sont grandes, la nourriture est très chaude, vous pouvez donc la manger tiède à la maison. C'était vraiment délicieux!
💬 De la nourriture au service, je suis très satisfait et je reviendrai si j'en ai l'occasion. Surtout les Suadero Tacos, le bœuf est tendre et juteux, accompagné d'une variété de légumes et de petites pizzas, c'est vraiment satisfaisant de manger en une seule bouchée. Le goût est très mexicain et fortement recommandé.
💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici par hasard deux jours avant Noël en passant. Nous nous trouvions directement au bord du lac dans notre camping-car et avions une vue magnifique sur le château. La gastronomie avec son ambiance conçue avec amour est d'une beauté exceptionnelle. La nourriture (nous avions 3 plats chacun) était également exceptionnellement savoureuse et impeccable. Quiconque passe par ici doit absolument s'offrir des délices culinaires. Tout simplement méga !
💬 Très bien situé au centre de l'Allgäu. Propriétaire super sympa. Super appartement
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !