📌 Karthäuser Str. 140, 54329 Konz - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:18
La nourriture est bonne et est livrée rapidement.
Le 22/04/2024 à 18:38
Qabeli Palaw et Sambosa, excellents. Assaisonnement parfait. Des portions un peu grandes pour ne pas rentrer chez vous le ventre vide.
Le 21/04/2024 à 18:36
Nourriture très bonne et abondante et ambiance agréable. Prestation impeccable. Très sympathique avec les clients. Je reviendrai.
Le 08/04/2024 à 16:54
Très bon service de livraison.
Le 03/04/2024 à 17:02
Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.
Le 23/03/2024 à 12:27
La nourriture est toujours excellente, 5 étoiles. Encore une fois à tout moment. Livraison & convivialité = top Tailles des portions = super Il serait souhaitable d'étendre le service de livraison à Trèves :) Conclusion : très satisfait, continuez comme ça.
Le 22/03/2024 à 20:53
Nourriture fraîche très, très savoureuse! Si vous souhaitez manger quelque chose de différent de ce qui est proposé par la plupart des autres services de livraison, vous le trouverez certainement ici. De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/12/2023 à 12:08
Commandé ici pour la première fois. Je n'ai jamais mangé de plats frais aussi délicieux à Konz. Le délai de livraison était également excellent. Quiconque dit que ça n'a pas bon goût ment. Je recommande l'ashak à 1000%, c'est incroyablement délicieux.
Le 28/12/2023 à 14:23
Nous avons commandé du Qabeli Palaw et du Mantoo, c'était une nourriture super savoureuse en grandes portions
Le 28/12/2023 à 14:13
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 25/12/2023 à 17:25
Relativement nouveau à Konz, commandé pour la première fois. Poulet au beurre et boulettes de sambosa. Les portions et la qualité sont en rapport avec le prix, on ne paie pas le prix habituel de 5 à 10 euros pour un repas en livraison, mais un peu plus. Mais vous n'obtenez pas les pizzas/burgers habituels, mais plutôt de délicieux plats faits maison. J'ai aussi reçu un délicieux dessert gratuitement, merci pour ça 👌😊
Le 04/12/2023 à 16:50
Je l'ai fait livrer, la nourriture est arrivée fraîche et chaude et était TRÈS délicieuse ! Fournisseur fortement recommandé et très sympathique
Le 19/11/2023 à 08:29
J'ai commandé ce truc Beryani. Il ne disait rien sur le piquant et c'était tellement épicé que j'ai encore mal au ventre après 4 jours 😠
Le 17/11/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse! Et le service est parfait. Je recommande ce restaurant.
💬 De bons burgers, assez variés. C mieux que les chaînes de burgers bien connues. Frites bof, moyennes comme ds beaucoup de burgers. Cadre agréable. Serveurs moyennement sympas, on dépose le burger à tte vitesse sur la table et on file. La serveuse était un peu plus attentionnée. C mieux. Globalement c'est quand même une bonne expérience.
💬 Très chers hôtes ! Beau séjour au calme, nous nous sommes sentis à l'aise ! Nourriture très bonne 👍 beaucoup d'endroits à proximité ! De beaux sentiers de randonnée, tout est super ! Merci!
💬 Endroit très sympa et super grand ! Idéal en famille et entre amis ! Grand choix de plats et drôle le "serveur robot" qui apporte la nourriture à table :) définitivement recommandé
💬 Bonne nourriture à bon prix
💬 Nous avions l'appartement à l'étage supérieur. Presque pas de réseau de téléphonie mobile, Wi-Fi principalement sans Internet. Le lave-vaisselle donne toujours la même erreur. La grande salle de bain n'est pas vraiment utilisable. La douche fuit, il est difficile de remettre le bouchon sur le lavabo et le mécanisme est bloqué. Les lits étaient corrects. Celui dans lequel j'ai dormi n'avait pas été assemblé correctement. Les étagères avaient un espace assez limité dans certaines pièces. En raison de l'emplacement, il n'y a pas une seule liaison de bus pendant les vacances. Les villes les plus proches ne sont pas accessibles rapidement en voiture, mais elle se trouve également au milieu de nulle part. Le premier commentaire que j'ai entendu de notre entourage : "Ça ressemble à un film d'horreur".
💬 Excellent hôtel. Equipe efficace. Politesse +++ Chambre spacieuse. Suite excellente. Propreté +++ Parking facile, couvert et sécurisé. Excellente table pour les petits déjeuners. Ville superbe. Nombreux restaurants à proximité.
💬 Une NOTE IMPORTANTE à tous les visiteurs : Verrouillez toujours les chambres la nuit pour éviter le vol (la porte de la chambre ne se verrouille pas). Quelques impressions/expériences supplémentaires : - Nous avions une souris dans la chambre et une morte dans le couloir. - La cage d'escalier sent les toilettes publiques. - Il y a une douche et un lavabo dans la chambre, mais pas de toilettes ; ceux-ci sont situés dans le couloir. - Quiconque revient tard le soir doit être prêt à enjamber la personne (vraisemblablement toxicomane) qui dort sur le pas de la porte d'entrée.
💬 Très bon et très bel accueil
💬 L'hospitalité est très importante ici ! Le personnel est très gentil et engagé. La nourriture est très savoureuse et le choix est large, même si quelques options végétariennes supplémentaires seraient bien. Les composants du repas sont disposés individuellement sur des récipients chauffants afin que vous puissiez facilement échanger des idées à table. Les prix sont plus que raisonnables.
💬 Nous y avons passé deux nuits, le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Mon e-mail avec la demande de chambre et la réservation a reçu une réponse très rapide. La chambre et la salle de bain avec une grande douche étaient très belles, spacieuses, propres et également très adaptées aux personnes ayant des difficultés à marcher. Le petit déjeuner était très savoureux. Merci nous reviendrons certainement.