Diner 🇩🇪

Friesenwurst Avis

📌 Süderwieke N 23, 26629 Großefehn - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Friesenwurst à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Friesenwurst à Großefehn

Nadja.i

Le 23/03/2024 à 20:59

5 / 5

Meilleure saucisse au curry, meilleure boulette de viande, meilleure sauce au curry et meilleure sauce ardente (uiuiui),... la liste est longue. Les frites sont aussi tout simplement délicieuses. Les emplacements des stands de saucisses ambulants peuvent varier. Il est préférable de regarder sur Facebook ou Instagram.

Wolfgang.i

Le 30/05/2023 à 09:36

5 / 5

Invités par Udo à la Pentecôte, nous avons pu déguster la saucisse frisonne avec le super délicieux ketchup original Ruhrpott. Les campeurs Gaby et Wolfgang vous remercient pour votre grande hospitalité.

Thomas.a

Le 19/05/2022 à 19:30

5 / 5

La meilleure saucisse de tous les temps !

Michael.i

Le 14/05/2022 à 18:49

1 / 5

J'ai trouvé l'endroit, mais il n'y a pas de collation à la saucisse ici. Ce n'est pas dit cela sur la page d'accueil. Il est écrit que le snack-bar est ouvert. Affamé et déçu. Le snack-bar ouvert se trouve probablement uniquement à Aurich. Vous pourriez certainement être mieux informé.

Heye.a

Le 19/12/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux, Je ne peux que le recommander à tout le monde, les frites et les saucisses sont vraiment un succès.

Michael.h

Le 30/05/2021 à 11:30

5 / 5

La meilleure saucisse qui soit

Maik.i

Le 25/05/2021 à 14:39

5 / 5

Quand ouvrirez-vous à nouveau chez Toom ?

Maik.

Le 03/03/2021 à 08:09

5 / 5

La meilleure sauce currywurst de tous les temps !

Kavino.

Le 22/03/2020 à 06:23

5 / 5

j'aimerais revenir

Conti.u

Le 16/04/2019 à 11:41

3 / 5

Très bon snack, recommandé pour une collation entre les deux. Je lui donnerais cinq étoiles, mais je dois en déduire deux. 1. Convivialité, parfois très antipathique 2. Propreté, essuyage des tables plus souvent.

Stephan.i

Le 09/04/2018 à 10:01

5 / 5

Tous les mercredis, vous pouvez trouver les meilleurs hamburgers ici pour peu d'argent... CONSEIL SECRET ABSOLU !!!

  • 🏪 Pizzahaus Da Pippo Kamen (254 Avis)

  • 💬 Normalement, nous étions toujours satisfaits de la pizzaria mais c'est vraiment mauvais. Nous avons précommandé 4 pizzas familiales pour un anniversaire. Elles sont arrivées plus tôt, ce qui était super, mais maintenant nous commençons à les déballer et sur 4 pizzas, 2-3 étaient complètement brûlées. 1 était pour qu'on puisse dire que c'était ok, alors tu appelles et puis je leur ai décrit et puis ils m'ont bêtement demandé que devrions-nous faire maintenant qu'ils ont demandé, c'était OK de simplement fermer les nouveaux et ils ont remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout et ils puis nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Ils n'ont eu qu'au moins 1,5 heures mais c'était beaucoup trop tard pour nous car c'était l'anniversaire d'un enfant donc nous voulions récupérer l'argent mais le pire c'est que nous avons entendu une conversation entre les employé et le patron en arrière plan qu'on avait sûrement déjà remarqué qu'il y avait plus de pizzas Aujourd'hui on est sorti brûlé par en bas, etc. même s'ils l'ont remarqué et c'est une honte...


  • 🏪 Ferienhaus "kleine Hexe" (19 Avis)

  • 💬 Génial... tout simplement génial. Idéal pour 2 personnes.....endroit calme, tout y est.


  • 🏪 Wismar Holzhafen (113 Avis)

  • 💬 Grand vieux port avec de vieilles péniches, que vous pouvez même visiter moyennant un don. Les nombreuses mouettes complètent le spectacle :-) Il faut porter un chapeau bien ajusté au port, sinon il s'envolera vite comme le mien... Il y a plusieurs boulangeries et bars sur le port, tous plus sympas les uns que les autres. Les prix sont raisonnables et vous êtes heureux de payer pour la vue sur le port/l'eau.


  • 🏪 Golfer‘s Restaurant & Bar (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la fête des mères pour manger des asperges. C'était très bon, la nourriture était bonne, la table était préparée et le service était très bon. Cependant, les entrées étaient un peu trop nombreuses, savoureuses, mais avec la moitié, cela aurait été une entrée, donc c'était presque un plat principal. Je suppose que ce ne sera pas notre dernière visite 😊


  • 🏪 Nuri's Steakhouse (677 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec 5 personnes. Réservé à 18h30. Bien sûr, nous étions à l'heure, mais la table prévue n'était pas encore disponible. En raison du beau temps, nous avons été autorisés à attendre dehors à 18 h 39 et on nous a demandé de rentrer à l'intérieur. Astuce : partez à 4 et vous serez probablement dans un quartier plus calme On nous a donné une table au fond de la salle, et dans cette salle il y avait 2 groupes de 36 personnes au total. Et ils ont passé de très bons moments ensemble, ce qui a entraîné pas mal de nuisances sonores. Sur les plus de 2 heures passées à table, nous avons réussi à nous parler pendant exactement 10 minutes (les groupes prenaient leur nourriture et gardaient donc la bouche fermée). La nourriture en elle-même était bonne, c'est juste dommage que les frites soient froides, mais nous ne voulions pas avoir à attendre encore une heure pour avoir votre nourriture. La qualité de la viande est excellente, la cuisson parfaite. C'était aussi bien qu'il y ait des portions seniors. Après le plat principal, nous nous sommes « échappés » et avons pris un café ailleurs pour pouvoir nous détendre un peu. Dans l’ensemble, ce fut le dîner le plus fatiguant que j’ai jamais connu en raison de l’énorme bruit produit par ces 2 groupes. Je n'y retournerai probablement pas


  • 🏪 Mac's Bistro (66 Avis)

  • 💬 Je dois vraiment faire l'éloge de ce magasin de kebab à Halleschen Tor. Les gars là-bas sont super, la nourriture toujours fraîche, très propre, une vraie lueur d'espoir dans le cadre parfois très désolé de la gare de Hallesches Tor. Si vous recherchez quelque chose de savoureux et de frais dans la région, vous êtes entre de bonnes mains ici


  • 🏪 Ferienhaus am Marienkloster (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois ces dernières années et nous apprécions toujours cette superbe maison. Meublé par une main particulièrement aimante, vous ne manquerez de rien. Entrez et sentez-vous immédiatement chez vous... que demander de plus ? L'emplacement par rapport au centre-ville de Quedlinburg est idéal... Quelques pas et vous êtes au milieu... de belles maisons à colombages. C'est un endroit à apprécier, surtout à Noël et à l'Avent, dans les cours. Nous serions ravis de revenir !! Merci à Mme Lehmann! Un endroit magique 😍


  • 🏪 Hotel ANCORA (190 Avis)

  • 💬 Super endroit, petit déjeuner, piscine, sauna, service propre et très poli, je reviendrai certainement...


  • 🏪 McDonald's (2770 Avis)

  • 💬 Très moyen, pas chaud


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (62 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël. La nourriture était, comme les années précédentes, très bonne. À commencer par la soupe de mariage riche et savoureuse. Vint ensuite le canard très bien rôti, accompagné de chou rouge, chou frisé, raviolis et pommes de terre. Tout était merveilleusement préparé et chaud. Enfin, il y avait de la glace aux cerises. Cela a été servi par le personnel très attentionné. Notre conclusion est la suivante : une très bonne nourriture à un très bon prix. Nous y retournerons l'année prochaine.