Diner 🇩🇪

Friesenwurst Avis

📌 Süderwieke N 23, 26629 Großefehn - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Friesenwurst à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Friesenwurst à Großefehn

Nadja.i

Le 23/03/2024 à 20:59

5 / 5

Meilleure saucisse au curry, meilleure boulette de viande, meilleure sauce au curry et meilleure sauce ardente (uiuiui),... la liste est longue. Les frites sont aussi tout simplement délicieuses. Les emplacements des stands de saucisses ambulants peuvent varier. Il est préférable de regarder sur Facebook ou Instagram.

Wolfgang.i

Le 30/05/2023 à 09:36

5 / 5

Invités par Udo à la Pentecôte, nous avons pu déguster la saucisse frisonne avec le super délicieux ketchup original Ruhrpott. Les campeurs Gaby et Wolfgang vous remercient pour votre grande hospitalité.

Thomas.a

Le 19/05/2022 à 19:30

5 / 5

La meilleure saucisse de tous les temps !

Michael.i

Le 14/05/2022 à 18:49

1 / 5

J'ai trouvé l'endroit, mais il n'y a pas de collation à la saucisse ici. Ce n'est pas dit cela sur la page d'accueil. Il est écrit que le snack-bar est ouvert. Affamé et déçu. Le snack-bar ouvert se trouve probablement uniquement à Aurich. Vous pourriez certainement être mieux informé.

Heye.a

Le 19/12/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux, Je ne peux que le recommander à tout le monde, les frites et les saucisses sont vraiment un succès.

Michael.h

Le 30/05/2021 à 11:30

5 / 5

La meilleure saucisse qui soit

Maik.i

Le 25/05/2021 à 14:39

5 / 5

Quand ouvrirez-vous à nouveau chez Toom ?

Maik.

Le 03/03/2021 à 08:09

5 / 5

La meilleure sauce currywurst de tous les temps !

Kavino.

Le 22/03/2020 à 06:23

5 / 5

j'aimerais revenir

Conti.u

Le 16/04/2019 à 11:41

3 / 5

Très bon snack, recommandé pour une collation entre les deux. Je lui donnerais cinq étoiles, mais je dois en déduire deux. 1. Convivialité, parfois très antipathique 2. Propreté, essuyage des tables plus souvent.

Stephan.i

Le 09/04/2018 à 10:01

5 / 5

Tous les mercredis, vous pouvez trouver les meilleurs hamburgers ici pour peu d'argent... CONSEIL SECRET ABSOLU !!!

  • 🏪 Carls Lobby & Bar (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée au bar, le barman était super sympa. 👍👌


  • 🏪 Glänzelmühle Waldenburg (8 Avis)

  • 💬 Belle destination. Nous avons bu du café en libre-service et mangé des gâteaux dans le jardin. Nous pouvons le recommander.


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (510 Avis)

  • 💬 J'y suis allée aujourd'hui pour la septième fois en 2 ans. Ce restaurant est impeccable: propre, les décors magnifiques, excellent rapport qualité/prix, personnel ADORABLE! En tant normal il y a un excellent buffet le midi mais pendant cette période de crise sanitaire seul les menus étaient disponibles (on a payé seulement 35€ pour 3 personnes, boissons comprises). Je recommande fortement!👍


  • 🏪 Köz Ach Der Deniz Hamburg (295 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une boîte de döner ici pour la première fois et j'ai adoré !! Le personnel était sympathique. Ils ont réussi à écouter ma demande de sauce supplémentaire et les sièges étaient également assez bien rangés. Je le recommande absolument !


  • 🏪 Zweirad Hotel Lenné (167 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Mélangeant le moderne et l’ancien. Les chambres sont plutôt spacieuses ainsi que les salles de bain. Dommage que dans les chambres doubles, les lits ne soient pas séparable. La literie de très bonne qualité. Exceptionnelle terrasse pour boire un verre tout en ayant une vue sur le lac. Parking gratuit est très accessible. Le staff est agréable, mais ne parlent pas tous anglais .


  • 🏪 Pizzeria Samos (152 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tellement cool. Il y a tellement de plats à manger. Il y a des machines à jouer qui sont géniales


  • 🏪 Cafe Bar Ina (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, MAIS un membre de notre groupe a eu 2 cheveux dans la nourriture. Malheureusement, c'était en dessous du dernier quart du Schnitzel. Le reste d’entre nous avait presque fini le repas. Nous avons arrêté de manger et sommes allés à la caisse. Elle est allée contrôler le reste des assiettes et comme la plupart avaient fini leur nourriture, elle nous a accusé de planter les cheveux. Nous sommes tous blonds. Les cheveux sont noirs. Après nous être plaints, il n'y avait pas de réduction et nous avons dû payer en espèces. Dans ce contexte, nous ne recommanderions ce restaurant à personne. Et si vous le souhaitez, vérifiez votre assiette et le dessous de l’assiette avant de commencer à manger !


  • 🏪 El Greco (245 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Savoureux, prix les mêmes que partout ailleurs, mais un peu sombre à l'intérieur.


  • 🏪 Gasthaus Kreitmair (123 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grand choix, bonne ambiance à tout moment. Une belle auberge dirigé par quatre générations.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Guten Quelle" (349 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!