📌 Süderwieke N 23, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:59
Meilleure saucisse au curry, meilleure boulette de viande, meilleure sauce au curry et meilleure sauce ardente (uiuiui),... la liste est longue. Les frites sont aussi tout simplement délicieuses. Les emplacements des stands de saucisses ambulants peuvent varier. Il est préférable de regarder sur Facebook ou Instagram.
Le 30/05/2023 à 09:36
Invités par Udo à la Pentecôte, nous avons pu déguster la saucisse frisonne avec le super délicieux ketchup original Ruhrpott. Les campeurs Gaby et Wolfgang vous remercient pour votre grande hospitalité.
Le 19/05/2022 à 19:30
La meilleure saucisse de tous les temps !
Le 14/05/2022 à 18:49
J'ai trouvé l'endroit, mais il n'y a pas de collation à la saucisse ici. Ce n'est pas dit cela sur la page d'accueil. Il est écrit que le snack-bar est ouvert. Affamé et déçu. Le snack-bar ouvert se trouve probablement uniquement à Aurich. Vous pourriez certainement être mieux informé.
Le 19/12/2021 à 17:31
Délicieux, Je ne peux que le recommander à tout le monde, les frites et les saucisses sont vraiment un succès.
Le 30/05/2021 à 11:30
La meilleure saucisse qui soit
Le 25/05/2021 à 14:39
Quand ouvrirez-vous à nouveau chez Toom ?
Le 03/03/2021 à 08:09
La meilleure sauce currywurst de tous les temps !
Le 22/03/2020 à 06:23
j'aimerais revenir
Le 16/04/2019 à 11:41
Très bon snack, recommandé pour une collation entre les deux. Je lui donnerais cinq étoiles, mais je dois en déduire deux. 1. Convivialité, parfois très antipathique 2. Propreté, essuyage des tables plus souvent.
Le 09/04/2018 à 10:01
Tous les mercredis, vous pouvez trouver les meilleurs hamburgers ici pour peu d'argent... CONSEIL SECRET ABSOLU !!!
💬 Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.
💬 Bel appartement lumineux et moderne. Bien aménagé (deux machines à café, lave-vaisselle, bouilloire…), terrasse. Assez d'espace pour deux personnes. L'environnement est très calme. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Internet fonctionne sans problème. Nous avons séjourné dans l'appartement « Taubenstein ». Deux étoiles en moins pour les raisons suivantes. L'appartement doit être parfaitement propre. Le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Il y avait énormément de cheveux, de miettes et de poussière partout. Cela ne marche pas. Compte tenu des prix élevés dans la région, ici début mai pour 124 EUR/nuit (Airbnb), certainement pas. Sinon, par exemple, les plans de travail dans la cuisine n'étaient pas propres, les coussins des sièges (peaux) étaient pleins de cheveux, de poussière et de miettes. Cela a traversé tout l'appartement. Il y avait un rouleau de papier toilette à disposition pour deux personnes et deux nuits. Nous avons dû repartir pour en récupérer. Il serait facile de fournir davantage de papier toilette. C'est tout simplement normal. Ennuyeux pour nous. La télé n'est pas intelligente. C’est la norme partout aujourd’hui. L'appareil est une relique des temps anciens qui ne rentre pas dans l'aspect général moderne et rénové de l'appartement. C'est dommage, nous traversions ici un jour de pluie. On aurait aussi aimé regarder une série. Toujours recommandé.
💬 Malheureusement, nous avons été oubliés au début et n'avons pas été servis pendant la première demi-heure. Cependant, la serveuse s'est excusée et tout s'est bien passé par la suite. Nous avons tous les deux mangé une pizza. La pizza est bonne, mais j'ai eu mieux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité/prix et l'ambiance vraiment bons !
💬 Super resto ! Plat de saumon incroyable. Prestation satisfaisante. J'aimerais sûrement y retourner.
💬 Pas commerçants et pas propre.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Nous venons souvent ici 🤩
💬 J'ai vomis le poulet tikka 2h après l'avoir mangé et n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de la nausée. De plus la bouteille d'eau à 6€50 me paraît excessif
💬 Horaires non respecté
💬 Des hôtes super sympas et arrangeants. Chambres propres et bien équipées. Bon emplacement juste sur la route principale. Excellent point de départ pour de courtes randonnées. Une fois par semaine, une délicieuse cuisine maison est proposée. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et peut également être emporté. J'aime toujours venir quand je me promène dans les montagnes du Harz.
💬 Petite boutique avec des sièges inconfortables. Sols sales, radiateurs cassés. Pas une bonne ambiance. Il semble délabré. Même la cuisine ne semble pas assez propre. Ils ont moins de produits parmi lesquels choisir et ne savent parfois même pas quels hamburgers sont actuellement disponibles. Ils sont très lents tant lors de la saisie de la commande que lors de sa préparation. Malheureusement, cela s'est beaucoup détérioré au fil des années...