Diner 🇩🇪

Friesenwurst Avis

📌 Süderwieke N 23, 26629 Großefehn - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Friesenwurst à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Friesenwurst à Großefehn

Nadja.i

Le 23/03/2024 à 20:59

5 / 5

Meilleure saucisse au curry, meilleure boulette de viande, meilleure sauce au curry et meilleure sauce ardente (uiuiui),... la liste est longue. Les frites sont aussi tout simplement délicieuses. Les emplacements des stands de saucisses ambulants peuvent varier. Il est préférable de regarder sur Facebook ou Instagram.

Wolfgang.i

Le 30/05/2023 à 09:36

5 / 5

Invités par Udo à la Pentecôte, nous avons pu déguster la saucisse frisonne avec le super délicieux ketchup original Ruhrpott. Les campeurs Gaby et Wolfgang vous remercient pour votre grande hospitalité.

Thomas.a

Le 19/05/2022 à 19:30

5 / 5

La meilleure saucisse de tous les temps !

Michael.i

Le 14/05/2022 à 18:49

1 / 5

J'ai trouvé l'endroit, mais il n'y a pas de collation à la saucisse ici. Ce n'est pas dit cela sur la page d'accueil. Il est écrit que le snack-bar est ouvert. Affamé et déçu. Le snack-bar ouvert se trouve probablement uniquement à Aurich. Vous pourriez certainement être mieux informé.

Heye.a

Le 19/12/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux, Je ne peux que le recommander à tout le monde, les frites et les saucisses sont vraiment un succès.

Michael.h

Le 30/05/2021 à 11:30

5 / 5

La meilleure saucisse qui soit

Maik.i

Le 25/05/2021 à 14:39

5 / 5

Quand ouvrirez-vous à nouveau chez Toom ?

Maik.

Le 03/03/2021 à 08:09

5 / 5

La meilleure sauce currywurst de tous les temps !

Kavino.

Le 22/03/2020 à 06:23

5 / 5

j'aimerais revenir

Conti.u

Le 16/04/2019 à 11:41

3 / 5

Très bon snack, recommandé pour une collation entre les deux. Je lui donnerais cinq étoiles, mais je dois en déduire deux. 1. Convivialité, parfois très antipathique 2. Propreté, essuyage des tables plus souvent.

Stephan.i

Le 09/04/2018 à 10:01

5 / 5

Tous les mercredis, vous pouvez trouver les meilleurs hamburgers ici pour peu d'argent... CONSEIL SECRET ABSOLU !!!

  • 🏪 Bistro Valentino (547 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour


  • 🏪 Lottstetter Kebab (266 Avis)

  • 💬 La viande est non seulement « savoureuse », mais aussi de la plus haute qualité. 100% de viande de veau tranchée sans les « fameuses » charges. C'est ainsi que fonctionne DÖNER :-)


  • 🏪 Burger King (1085 Avis)

  • 💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.


  • 🏪 Hotel Pension Restaurant Germania Germersheim (13 Avis)

  • 💬 C'est très agréable, très propre, petit déjeuner copieux, bon café chaud, service très sympathique, agréable, arrangeant et calme aux étages, recommandation oui, bien, vraiment bien


  • 🏪 Fattoush - Lebanese Fresh Food (362 Avis)

  • 💬 Excellent service - rapide et arrangeant. Idéal pour un repas rapide et savoureux ! Le Shawarma avait beaucoup de saveur et les portions sont très généreuses pour ce que nous avons payé ! Je reviendrais certainement ici lors d'une nouvelle visite à Berlin


  • 🏪 Restaurant Villa am Meer (2 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme et bonne nourriture. Un véritable conseil d’initié.


  • 🏪 Kusa Imbiss (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous étions 4 là-bas et nous y avons également mangé. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Bei Harbecke (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Service 90 (72 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Commandé dans leur boutique. Ils ont apporté la mauvaise pizza, ce n'est pas grave. A refusé de répondre à l'appel pendant environ 10 minutes, et lorsqu'ils ont répondu et expliqué la situation, ils ont refusé de a) rembourser l'argent qu'ils avaient pris b) préparer la bonne pizza. Leur explication était « le pepperoni ressemble beaucoup à des poivrons, que faire » et que la pizza contenait du pepperoni (en tranches très fines où l'œil ne peut pas voir). (La commande était avec du bacon et du pepperoni, voici la pizza "correcte" apportée et refusée de remboursement).


  • 🏪 Pizzeria Dana Emden (105 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'assiette, mais ce n'est pas une raison pour me plaindre car je ne suis vraiment pas difficile ! Cependant, la viande du kebab avait un goût complètement mauvais, elle était très sèche et juste collante, le spectacle était dégoûtant. Il y avait une sorte de pâte brune sous la viande du kebab, je ne sais pas du tout ce que c'était. Frites un peu ok. La salade de chou et la sauce au yaourt du seau étaient correctes, pas mal du tout. La crème de salade du sac était servie sous forme de « mayo ». Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière visite. Désolé!