Pizzeria 🇩🇪

Friends Avis

📌 Bernhardusstraße 2, 76316 Malsch - Allemagne

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Friends à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Friends à Malsch

Edda.e

Le 24/01/2024 à 17:15

2 / 5

La nourriture était complètement fervente

M.3

Le 04/09/2023 à 16:16

5 / 5

La meilleure pizza qui soit

Roland.i

Le 25/08/2023 à 19:47

5 / 5

Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse et chaude. Nous n'avons pas eu à attendre 30 minutes. Nous y commanderons plus souvent désormais. Vraiment super. Continuez comme ça

Aga.

Le 08/07/2023 à 16:13

5 / 5

Quand je commande une pizza, elle est là, elle est livrée rapidement, c'est pas cher et c'est délicieux !!!!! Cordialement et continuez comme ça, TOP ❤️😋

Hakan.e

Le 30/05/2023 à 18:05

5 / 5

Tout est parfait

A...

Le 07/04/2023 à 12:56

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, de bonne qualité et arrive chaude. Pas de pizza détrempée ou froide dans la boîte, des prix équitables et une livraison généralement toujours rapide.

PhoenixofFire.

Le 18/02/2023 à 11:25

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes et le personnel est sympa, malheureusement les pizzas coûtent cher !

Liana.e

Le 21/09/2022 à 18:44

5 / 5

délicieux

Bianka.�

Le 08/05/2022 à 19:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🍕🍕👌👍👍👍 La meilleure pizza, je la mange maintenant 😉🙂

H..a

Le 21/01/2022 à 18:00

1 / 5

Commandé en ligne. J'ai attendu plus d'une heure. Puis j'ai appelé où se trouvait la nourriture. Le répondeur m'a alors informé que le restaurant était fermé. EXCELLENT

Nicolas.u

Le 03/10/2021 à 14:20

5 / 5

👌

Marco.o

Le 08/06/2021 à 18:04

5 / 5

Meilleurs Restaurants Pizzeria & Hamburger dans tout le Bade-Wurtemberg

Matsumura.o

Le 12/03/2021 à 17:25

1 / 5

Faites de la publicité avec une réduction de 10 % pour l'auto-collecte, puis facturez le montant total. Antipathique !

Csilla.i

Le 08/02/2021 à 19:35

5 / 5

Toujours rapide et la pizza est très savoureuse.

Steffen.e

Le 19/05/2020 à 17:40

5 / 5

Super première fois commandé parfait !!!!

David.a

Le 03/05/2020 à 19:02

5 / 5

Préparation rapide. La pizza était bonne et la taille était correcte. Le personnel est sympathique :)

Tai.u

Le 14/02/2020 à 17:50

1 / 5

En fait, ce service de livraison ne méritait même pas une étoile. J'ai eu des cas avec un cheveu et une mouche sur la pizza. Et la base de la pizza est sortie noire.

Gerd.r

Le 12/02/2020 à 20:22

5 / 5

La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez, vous avez été très sympathique au téléphone et le chauffeur était également très sympathique et la nourriture arrive toujours rapidement.

Leon.a

Le 13/01/2020 à 00:14

1 / 5

Un sujet qui est tout simplement mauvais et il n'y a rien d'autre à dire

Sahar.a

Le 05/11/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent

Patrick.a

Le 19/10/2019 à 18:07

1 / 5

Dégoûtant, presque pas de sauce tomate malgré un supplément de fromage, presque pas de fromage dessus et il faisait froid et ça n'avait aucun goût, plus jamais

phill.t

Le 25/08/2019 à 19:27

5 / 5

Service de livraison très rapide, on se brûle les doigts régulièrement. La pizza est vraiment bonne. Performance des prix absolument excellente

Guenther.e

Le 30/06/2019 à 06:50

5 / 5

Une pizza très savoureuse, en particulier la pizza Friends, est recommandée. Le personnel est très sympathique. Vous devrez peut-être également mentionner qu'il s'agit d'un service de livraison de pizzas ou que vous récupérez les pizzas vous-même, donc pas d'un restaurant. Il y a aussi une petite sélection de plats indiens.

Karlsruher.

Le 25/05/2019 à 20:27

1 / 5

Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience avec le service de livraison et ne recevons donc pas de recommandation de notre part.

Dunja.e

Le 14/03/2019 à 21:59

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas de fête aujourd'hui... qui ont si bon goût végétariennes-wow Thon génial... arrivé très chaud et livré à table... Le personnel sympathique qui a livré mérite également des éloges. Encore et encore😘😎

Jo.

Le 12/03/2019 à 18:27

5 / 5

Délicieux! Excellent rapport qualité/prix. Sympathique comme toujours !!!!

Anette.o

Le 15/05/2018 à 16:07

5 / 5

J'ai attendu un moment avant d'écrire mon avis car je voulais mieux connaître le service de livraison. Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'ai été très agréablement surpris de constater que la NOURRITURE était livrée dans les délais promis, voire un peu plus tôt. La pizza est arrivée très chaude et la salade était également très savoureuse. La commande suivante était une pizza aux fruits de mer. Cela m’a totalement bluffé, la surface était tout simplement fantastique. Nous n’avons pas lésiné sur les fruits de mer, ce qui est courant avec d’autres services de livraison. Les commandes arrivées hier soir sont également arrivées à temps et très chaudes. Je ne peux donc que recommander ce service de livraison. Ce qu'il faut également mentionner, c'est que les chauffeurs sont très sympathiques et gentils. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.

Georg.r

Le 03/02/2018 à 14:42

5 / 5

Livraison vraiment rapide, absolument délicieux

Thomas.a

Le 27/08/2017 à 10:29

1 / 5

Le fond de la pizza est noirci. Niiiiie encore

Theking.h

Le 02/10/2016 à 09:30

5 / 5

Meilleure pizzaria que je commande là-bas depuis seulement 14 ans

Malsch1990.

Le 19/04/2016 à 19:47

1 / 5

Très cher, j'ai préféré manger des chips...même pas coupées...

Klaudia.h

Le 22/11/2014 à 16:54

5 / 5

la meilleure pizza de tous les temps :D(:

Sven.o

Le 29/11/2011 à 22:55

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses. Le sol est mince et meuble. Comme je l'aime :)

  • 🏪 Marktcafe Weeze - Reuters (445 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et accuiellant


  • 🏪 Ma-Ja's Truck Stop und Imbiss (115 Avis)

  • 💬 Pas terrible j'ai déjà connu mieux ...je préfère de loin l'ancien système avec Buffet salade à volonté... à éviter


  • 🏪 Gasthof Zum Storchennest (188 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé sur place et avons été dirigés vers cet endroit. Avec les enfants le dimanche de Pâques. Mais il y avait une place et beaucoup de mots gentils - aussi envers l'enfant. Le service était attentionné, la nourriture était vraiment savoureuse. Il y avait une chaise haute. Et des jouets sont également disponibles. Nous avons trouvé cela génial et vous disons merci !


  • 🏪 Pieser's Gasthaus seit 1589 (383 Avis)

  • 💬 Samedi dernier nous sommes allés dîner ici, que dire... Peu après 16 heures, j'ai appelé pour une réservation, que nous avons effectivement obtenue 😀👍nous avons eu la dernière table libre 🥰 super sympa. Le restaurant était complet en peu de temps et pourtant, on n'avait jamais à attendre longtemps après avoir commandé. Le personnel a tout sous contrôle et il est également très gentil. Maintenant pour manger, ma femme a mangé un énorme burger 🍔 avec des accompagnements et une délicieuse salade 👍 J'ai mangé le plat « hommes entiers » avec du bacon, des haricots verts, une sauce super délicieuse et trois types de viande différents. Tous les trois étaient super tendres et délicieux. Nous voulions commander de la crème brûlée pour le dessert, mais malheureusement elle n'était plus disponible. Nous avons donc été surpris... Que dire, le chef a commencé à opérer sa magie avec un merveilleux dessert. Une grande assiette de Braunis, bien sûr tiède😋Baies, pop-corn chaud et crème brûlée liquide flambée en plus. Bien sûr, nous n'avons jamais mangé de crème brûlée comme celle-ci auparavant, mais c'était vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement et cette fois nous réserverons beaucoup plus tôt.


  • 🏪 Landgasthof - Hotel Reindlschmiede (862 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre pleinement l'expérience bavaroise, C'est l'endroit où séjourner ! À notre arrivée, des invités en lederhosen buvaient de la bière dans le restaurant, joliment décoré d'objets locaux tels que des bannières exquises, etc. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. La chambre était petite mais pratique et suffisante. Il n'y a pas d'ascenseur et certains passages sont assez étroits. Le personnel est aussi sympathique et génial que vos meilleurs grands-parents du pays. Le petit déjeuner était très bon et inspirant, avec quelques spécialités locales également. Il y avait une sélection de thés inhabituellement large et de haute qualité, très agréable. J'imagine tout à fait revenir ici pour rester quelques jours, histoire de m'imprégner de l'ambiance.


  • 🏪 Restaurant Bei Eduard (223 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment bon - très rapide et sympathique. La nourriture n'était pas une explosion de goût. Le tzatziki avec du pain était vraiment décevant.


  • 🏪 Simola Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.


  • 🏪 Restaurant Golfgarten Dackenheim (715 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons eu un repas merveilleusement délicieux ! La cuisine, l'approche personnalisée de nos demandes (l'enfant s'est vu préparer un repas simple et adapté à son alimentation), le service et la beauté de la vue sur les champs à perte de vue. C'était bon!!! Nous serons de retour! Merci)


  • 🏪 Antep Kebap House (25 Avis)

  • 💬 L'entreprise est située sur une route très fréquentée de Raunheim et est très facile d'accès. Il y a suffisamment de places de stationnement. L'ambiance est convaincante, ouverte et semble conviviale. Les employés sont extrêmement sympathiques. La nourriture était également très savoureuse et savoureuse. Les baklavas en dessert sont particulièrement recommandés. Ils avaient un goût très frais😊


  • 🏪 Imbiss Mahlzeit (3 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋