Les avis
Le 20/02/2024 à 19:32
Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas
💬 Nous avons commandé et payé nos plats à emporter. Il n'y avait aucun signe de notre nourriture après avoir attendu dehors au soleil pendant 50 minutes. Ce n'est que lorsque nous avons demandé qu'on nous a dit qu'ils avaient simplement "oublié" notre commande, bien qu'ils nous aient donné un téléavertisseur. Nous avons dû attendre encore 15 minutes, ce qui aurait suffi. La nourriture est peut-être excellente, mais elle n'est recommandée qu'à ceux qui ont beaucoup de temps à perdre, qui souhaitent être ignorés ou traités de la même manière.
💬 En tant que seul magasin de kebab du zoo, il est compréhensible que les prix ici soient environ 30 % plus élevés qu'en ville. Cependant, c'est vraiment agréable de s'asseoir au bord d'un étang avec vue sur les canards et les singes. La qualité de la nourriture est vraiment correcte. Frais et chaleureux. J'ai aussi été rassasié de la boîte à kebab.
💬 Malheureusement, la qualité a diminué au fil des années, la nourriture est délicieuse, mais la voiture (la cuisine) n'est pas si appétissante et les ingrédients les moins chers sont utilisés en termes de goût et de consistance. J'y vais encore de temps en temps pour chercher à manger.
💬 Nous y avons fêté nos 80 ans et avons été entièrement satisfaits. La nourriture et la décoration des tables étaient excellentes. L'équipe du restaurant a pris grand soin de nous et de nos convives. Un grand éloge ici.
💬 Restaurant indien confortable avec un personnel très sympa et une cuisine délicieuse. Nous nous sommes arrêtés par hasard sur la route et ne l'avons jamais regretté 👍 Merci !
💬 Bon shavuha
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps. Enregistrement super fluide. Bon service client. Bonne nourriture et bar. Bonnes chambres avec salle de bain. Très bon petit déjeuner. À distance de marche de la gare centrale. Tout est super
💬 Commandé en février après une longue période, tout était super et délicieux. J'ai encore commandé hier et c'était la dernière fois. Temps d'attente d'environ 70 minutes, mais ensuite la mauvaise pizza froide est arrivée. Les deux payés pour des ingrédients supplémentaires manquaient. Les autres plats étaient corrects mais tièdes. Appelé immédiatement, le remplacement de la mauvaise pizza est arrivé. Au téléphone, j'ai demandé si l'autre pizza devait être rendue et on m'a répondu non. Lorsque le remplaçant est arrivé, la pizza, désormais glacée, devait être emportée. Il ne restait que la moitié de la pizza parce que les deux pizzamies avaient trop faim😅 à l'origine, la pizza était censée rester là. Conclusion : niveau goût, rien de ce que nous avons commandé n'était au niveau de février, donc nous ne commanderons plus
💬 Reçu 386 grammes de kebab hier le 26 mars 2024. Mettez-le sur la balance à la maison car il me paraissait tout petit. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! D'autres frôlent facilement les 500g !!!! 386g c'est une blague pour un kebab
💬 La nourriture était vraiment bonne, le service était un peu lent au début et l'atmosphère un peu bruyante à cause du manque de tissus d'ameublement pour absorber le bruit.