Les avis
Le 20/02/2024 à 19:32
Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.
💬 Fantastique!
💬 Je mange ici depuis quelques mois et je voulais attendre d'avoir essayé quelques éléments de leur menu. Les gars. Cet endroit est incroyable. Rien ici n'est décevant. Ma recommandation pour une journée froide et humide est de commander des escalopes avec des pommes de terre rôties ou un bol de Goulasch. S'il fait chaud et ensoleillé, procurez-vous une salade de poulet (7 variétés de légumes et le poulet est incroyablement tendre). Dans toute l’Allemagne de l’Est, je n’ai jamais eu de meilleur cheeseburger au restaurant que celui que propose cet endroit. Même leur cappuccino est délicieux. Et pour couronner le tout, le service est rapide ! Après avoir mangé et fait votre toilette, montez dans un bus ou la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Honnêtement, je pense que ce petit restaurant est le meilleur restaurant d'Aue.
💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces. Attention : ils ne vous le diront qu’après le repas. Il y a des frais de retrait de 6 euros au distributeur voisin (un peu raide). Pour avertir les autres, je ne recommanderais pas de venir ici à moins d'avoir de l'argent liquide. Le kebab n'était pas très bon non plus.
💬 Lit
💬 Il y avait beaucoup de monde, les réservations sont fortement recommandées. La nourriture était très savoureuse, pour moi la soupe aux tomates aurait pu utiliser un peu plus de sel. Mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Le personnel était sympathique et attentionné, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde.
💬 Endroit idéal pour découvrir la mythique vallée du Rhin. L'hôtel dans une belle demeure historique est très cosy, le couple d'hôtes nous y a accueilis avec une gentillesse naturelle. Et cerise sur le gâteau, au bar à vins nous avons pu déguster un délicieux riesling local.
💬 ambiance sympa et chien kali et chili
💬 Mac Do standard, sans surprise.
💬