Café 🇩🇪

Friedensauer LadenCafé Avis

📌 An d. Ihle 13, 39291 Möckern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Friedensauer LadenCafé à Möckern

Les avis

Les dernier avis sur Friedensauer LadenCafé à Möckern

Nancy.t

Le 20/02/2024 à 19:32

5 / 5

Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas

Photo n°1 de l'avis de Nancy.t fait le 20/02/2024 à 19:32 sur le  Friedensauer LadenCafé à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Nancy.t fait le 20/02/2024 à 19:32 sur le  Friedensauer LadenCafé à Möckern

  • 🏪 Uludag Döner (154 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.


  • 🏪 O's Kitchen (181 Avis)

  • 💬 Fantastique!


  • 🏪 Picknick Aue (107 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis quelques mois et je voulais attendre d'avoir essayé quelques éléments de leur menu. Les gars. Cet endroit est incroyable. Rien ici n'est décevant. Ma recommandation pour une journée froide et humide est de commander des escalopes avec des pommes de terre rôties ou un bol de Goulasch. S'il fait chaud et ensoleillé, procurez-vous une salade de poulet (7 variétés de légumes et le poulet est incroyablement tendre). Dans toute l’Allemagne de l’Est, je n’ai jamais eu de meilleur cheeseburger au restaurant que celui que propose cet endroit. Même leur cappuccino est délicieux. Et pour couronner le tout, le service est rapide ! Après avoir mangé et fait votre toilette, montez dans un bus ou la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Honnêtement, je pense que ce petit restaurant est le meilleur restaurant d'Aue.


  • 🏪 Haji Baba Kebab House (198 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces. Attention : ils ne vous le diront qu’après le repas. Il y a des frais de retrait de 6 euros au distributeur voisin (un peu raide). Pour avertir les autres, je ne recommanderais pas de venir ici à moins d'avoir de l'argent liquide. Le kebab n'était pas très bon non plus.


  • 🏪 Idil Pizza-Kebab Haus (189 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Restaurant La Fattoria (561 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde, les réservations sont fortement recommandées. La nourriture était très savoureuse, pour moi la soupe aux tomates aurait pu utiliser un peu plus de sel. Mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Le personnel était sympathique et attentionné, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde.


  • 🏪 Römerkrug Hotel (19 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour découvrir la mythique vallée du Rhin. L'hôtel dans une belle demeure historique est très cosy, le couple d'hôtes nous y a accueilis avec une gentillesse naturelle. Et cerise sur le gâteau, au bar à vins nous avons pu déguster un délicieux riesling local.


  • 🏪 Weinstube zum Schloßberg (189 Avis)

  • 💬 ambiance sympa et chien kali et chili


  • 🏪 McDonald's (4093 Avis)

  • 💬 Mac Do standard, sans surprise.


  • 🏪 Bernhardt's Schlemmer Imbiss (1 Avis)

  • 💬