Les avis
💬 Vraiment très décevant , vraiment 2h d'attente pour seulement avoir les boissons alors la suite , commander un mix de viande , il ont ramené un mix de poisson pas ouf , 3 morceaux qui ce battent en duel et Sans riz sans aucun accompagnement rien , 6€ pour un cocktail ( de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ) nan mais vraiment a ce demander ...... Ah éviter 👎👎👎
💬 L'un de nos restaurants préférés à Hofheim. L'ambiance vous invite à vous attarder aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! La nourriture est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez simplement demander des alternatives et elles seront traitées. Les vins proviennent majoritairement d'Italie. Carte des vins ou pas, laissez-vous simplement surprendre par le patron. Faites-lui part de vos goûts personnels et il trouvera un vin qui vous convient.
💬 Haut !
💬 Un très bon hôtel. Au milieu de la ville et pourtant au calme. Une place de parking est disponible. Les chambres sont super et la douche est géniale. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Et plus. En parlant de petit-déjeuner. Cet hôtel peut être réservé par téléphone. Vous ne comptez pas moins via boocking.com. Et vous pouvez obtenir un très bon petit-déjeuner pour un supplément de 19,90 sur booking.com. Il vous suffit donc d'appeler directement l'hôtel. Ça vaut vraiment le coup. Top hôtel.👋👍
💬 Je pense que le propriétaire du magasin a changé. La nourriture de l'ancien propriétaire (il y a environ 1 an) était nettement meilleure que celle du nouveau. D'une manière ou d'une autre, on a l'impression que deux restaurants identiques dans le même immeuble proposent la même chose. Une assiette de cuisses de poulet grillées a été commandée. Le poulet était correct, mais pas comme il y a un an. Le plat d'accompagnement était insipide. Le vieux plat d'accompagnement comprenait du houmous, du babaghanug, du ketchup tapule et de la mayonnaise... surtout un peu. C'était génial. J'espère avoir à nouveau le plat d'accompagnement. Je veux une assiette comme celle-ci du nouveau propriétaire et ensuite je viendrai presque chaque semaine. . Peut-être que le nouveau maître dirigera les lieux.
💬 Ne
💬 Pas assez de viande et aussi froid 🤦♂️ Et ils travaillent avec des gants qui leur servent à prendre de l’argent sale !
💬 Un hôtel calme qui vieillit un peu. Néanmoins, la chambre était meublée simplement mais propre. Les lits étaient confortables et tout allait bien dans la salle de bain aussi. Le petit déjeuner était copieux, rien ne manquait. Nous reviendrions ici à tout moment.
💬 Belles chambres confortables. Convivial et chaleureux. Le contact a été facile et extrêmement agréable. Je reviendrai !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici ! L'hôtel est super propre et agréable. Seul petit reproche : l'assiette de fruits n'était pas dans la chambre à notre arrivée ! De plus, il aurait été bien de couper les fruits pour qu’ils soient plus faciles à déguster. Cependant, nous avons reçu une bouteille de vin mousseux gratuite, ce qui était un geste très gentil. Malheureusement, nous avons oublié la bouteille dans le frigo :( Enfin, et quelque chose qui a rendu chacune de nos journées encore plus spéciale : ils ont un personnel super gentil, présent au petit-déjeuner (préparé avec amour). En particulier, une dame très douce et gentille, qui avait une belle énergie et faisait en sorte que tout le monde se sente spécial ! Donc dans l’ensemble, je peux vraiment recommander cet hôtel 🤍