Les avis
Le 12/09/2023 à 09:12
Délicieux
Le 30/08/2023 à 13:23
Délicieuse glace 🍦
Le 29/08/2023 à 20:27
Délicieuse glace molle !
Le 14/08/2023 à 10:09
En fait, les frites et les bratwurst sont toujours savoureuses, mais pas ce jour-là ! Les frites étaient détrempées (dégoûtantes) et la bratwurst de la veille. Le vendeur n'a probablement pas bien commencé la journée, antipathique, effronté, agacé et avec des bouchons dans les oreilles. Dommage, des clients perdus..
Le 24/05/2023 à 15:02
Des employés qui intimident! La nourriture était correcte, mais les deux hommes qui y travaillent se sont comportés de manière impossible envers une employée de la cuisine. Pendant que nous attendions notre nourriture, l'un des deux a commencé à crier après la collègue et à la traiter de « salope » parce qu'elle avait apparemment fait quelque chose de mal. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Ce type devrait être expulsé immédiatement. Tant qu'il y travaille, je n'y irai plus.
Le 01/04/2023 à 13:26
Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout
Le 25/12/2022 à 12:25
Une bratwurst rapide est toujours bonne. Les chapeaux de Noël étaient également délicieux ! Malheureusement, il n'y a pas d'espace intérieur.
Le 23/12/2022 à 13:33
A considérablement diminué. Malheureusement, il existe presque une position de monopole dans le centre-ville et les gens se reposent probablement sur cela. Frites molles, currywurst trop assaisonnées. 9,80 € pour cela - la multitude de notes élevées me sont totalement incompréhensibles.
Le 22/11/2022 à 12:20
Hier, j'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. C’étaient de loin les meilleurs depuis très longtemps. Merci pour ça 👌
Le 05/09/2022 à 10:04
J'ai commandé une bulette en rouleau et j'ai reçu un petit pain surgelé mou avec une boulette tiède chez le discounter... La qualité, c'est autre chose !
Le 11/07/2022 à 20:58
Délicieuses glaces, délicieuses frites, beaucoup de sauce, bons prix et service amical. Je suis très abasourdi. Je vais manger ici plus souvent maintenant :)
Le 12/03/2022 à 08:34
C'est bon là-bas. Le personnel est correct. L'environnement pourrait être plus propre, avec des conteneurs à déchets supplémentaires. Ce serait alors plus agréable !
Le 03/01/2022 à 20:36
J'ai découvert un petit stand et toutes sortes de choses délicieuses pour la première fois aujourd'hui. Currywurst, bratwurst, frites de patates douces et bien plus encore. Mais le meilleur, ce sont les chapeaux, ils sont absolument délicieux et ne peuvent être recommandés qu'aux amateurs de sucreries. Les prix sont ok aussi. Nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2021 à 17:41
Enfin de vraies saucisses de Thuringe
Le 26/08/2021 à 13:38
Des prix intéressants et une nourriture délicieuse.
Le 25/08/2021 à 21:53
TOUJOURS super sympa et c’est fantastique. Peu importe ce que vous commandez, vous faites toujours mouche. Merci pour ces super produits 🌷
Le 16/08/2021 à 15:53
Les meilleures frites du centre-ville.
Le 02/07/2021 à 15:58
La glace molle est géniale. Délicieux. Et notre fille a mangé toutes les frites... Parfait. Ça ne pourrait pas être mieux...
Le 26/04/2021 à 12:14
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu dans le secteur de la restauration. Des portions super généreuses et des plats toujours excellents et savoureux à emporter et à emporter (à partir de : toujours Corona). Continuez comme ça! 😊
Le 07/11/2020 à 12:23
Hyper délicieux ! Cela valait la peine de faire la queue !!
Le 13/10/2020 à 17:14
Génial, pour nous la meilleure saucisse au curry de tous les temps, une sauce délicieuse, A1, toujours un plaisir... N'oubliez pas, les goûts sont différents... essayez-la et décidez vous-même... recommandation claire... , .
Le 19/09/2020 à 20:40
ultra savoureux et beaucoup de sauce avec les frites. Prix/performance au top !
Le 06/12/2019 à 08:48
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 31/10/2019 à 19:01
Très bonne offre, nourriture, service rapide, bonne recommandation,
Le 06/10/2019 à 13:26
Bonne nourriture et belle boutique! Tout est très respectueux de l'environnement.
Le 26/09/2019 à 17:08
J'adore les frites de patates douces avec sauce à la mangue et à l'ail, le personnel de service est sympathique et arrangeant, ça vaut toujours le détour :)
Le 24/09/2019 à 15:08
Les frites de patates douces sont fortement recommandées et la petite portion suffit amplement à vous rassasier.
Le 04/08/2019 à 14:02
Super frites et glace molle
Le 17/02/2019 à 00:33
Tant pis. La qualité des frites a déjà souffert par rapport à son ouverture. La qualité typique de la « pomme de terre » a été quelque peu perdue. Néanmoins, à mon avis, ce sont toujours les meilleures frites de Greifswald. Le personnel est plus curieux. En une semaine : employé, corpulent, d’âge moyen. 30 minutes avant la fermeture, le ménage est plus important que les clients. Elle devrait le fermer 30 minutes plus tôt si elle n’en a pas envie. Ensuite, je pense jeudi, une jeune femme. Super sympa, engagé et orienté client. Et hier, samedi. Deux jeunes hommes, de la bonne musique, une interaction amusante et détendue et une grande orientation client. Dans l’ensemble, cela vaut à mon avis un peu moins de cinq étoiles. Ah oui. Concernant le bureau des impôts. Je ne sais toujours pas si 7 % ou 19 % sont dus au fait d'être loin de chez moi ou non. Et je ne sais toujours pas comment ça marche sans reçus ;) ;)
Le 17/12/2018 à 11:29
Excellent
Le 10/12/2018 à 13:12
Les frites sont vraiment savoureuses
Le 10/10/2018 à 12:30
Les glaces de la RDA sont très bonnes !
Le 22/08/2018 à 18:06
Ils te donnent des vieilles saucisses, c'est terrible trop cher, musique trop forte
💬 Pizza très très cool. Heureusement, il est désormais ouvert pour le déjeuner. Ça vaut le détour ! Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec la livraison via Lieferando - la pizza était toujours complètement froide car le chauffeur "a livré une autre commande", ce qui a créé un détour de 20 minutes supplémentaires (commande du dimanche).
💬 Si vous souhaitez découvrir la perfection du döner, venez ici. Super propre, le plus professionnel, le plus cohérent et le plus délicieux. Grande sélection de bières et de boissons - toujours approvisionnée en Lübzer, mon préféré. Si Malchow n’avait pas suffisamment de raisons de venir, Pizza Palace vous en donne une de plus. Je n'en trouve pas d'autre comme celui-ci. Je t'aime
💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.
💬 Ambiance agréable et détendue. Restaurant rustique avec spécialités yougoslaves. Recommandé et vaut son prix. Le plateau des Balkans pour 2 est très savoureux
💬 Les chambres sont très vieilles et usées. Le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres mais des volets roulants. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner est vraiment super et rien ne manquait. Le personnel et le patron sont très sympathiques et rapides, et le reste de la nourriture était également très savoureux. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Environnement calme....
💬 Très mécontent de notre séjour ici. Nous avons été recommandés par un ami qui s'est excusé après notre séjour après avoir vu les chambres et le niveau de service. Il n'y a pas de coordonnées pour les problèmes en dehors des heures d'ouverture, donc si vous devez les contacter, vous n'avez pas de chance. Il nous a fallu 9 heures d'appels téléphoniques avant de pouvoir obtenir une réponse de quelqu'un qui travaillait là-bas. Les matelas étaient également grumeleux et les oreillers étaient plutôt horribles.
💬 Nous sommes allés déjeuner à Bierbug dimanche. Le service était très sympathique et l'ambiance était bonne et confortable. Il y a des chaises hautes pour les plus petits. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était fraîchement préparée. Une cuisine maison solide à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôtel pour passer la nuit et un bon restaurant
💬 Vraiment très bien ! On mange à sa faim et les serveurs sont vraiment très accueillants. Le seul bémol c'est que le cadre pourrait être amélioré. À faire.
💬 Super lieu où faire une petite pause gourmande. Le personnel est très aimable.