📌 Bahnhofstraße 4, 31785 Hamelin - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:39
Faites plus attention à la propreté
Le 18/02/2024 à 18:15
Commandé un demi-poulet avec des frites. Au lieu de cela, il y avait des morceaux de poulet frits qui n'avaient aucun goût, sauf des frites grasses et détrempées. Non recommandé!
Le 12/11/2023 à 13:42
La nourriture commandée n'a pas été livrée. C'était aussi collant. Mieux vaut commander ailleurs ;) !
Le 05/08/2023 à 18:10
Le poulet frit était plein d'huile et avait un goût dégoûtant
Le 21/07/2023 à 14:38
Les morceaux de poulet et les hamburgers étaient très bons jusqu'à présent !
Le 04/05/2023 à 19:43
Snack-bar avec friteuses à pression et bonne facture. Pas de cuisine raffinée bien sûr mais du bon poulet à bon prix. Attention : poulet très piquant. :)
Le 23/04/2023 à 15:16
Non recommandable
Le 23/04/2023 à 15:14
Absolument pas recommandé !
Le 06/04/2023 à 11:30
Le poulet était très savoureux. Recommander
Le 31/03/2023 à 21:12
Bonne nourriture excellent service bons prix
Le 24/03/2023 à 12:40
Très bien
Le 05/02/2023 à 04:52
Bon traitement et bonne nourriture
Le 25/01/2023 à 21:19
J'ai commandé pour le ramassage et cela a pris plus d'une heure même s'il n'y avait pas trop de monde.
Le 20/12/2022 à 14:50
Très bon service et super savoureux
Le 22/11/2022 à 17:21
Service et chauffeur très sympathiques... mais ils doivent encore beaucoup travailler en cuisine. Currywurst avec sauce aigre-douce et poudre de curry... désolé... ça ne marche pas du tout. C'est dommage😔
Le 15/11/2022 à 20:50
Le meilleur poulet de Hameln Goldhänchen a du punch
Le 31/10/2022 à 00:16
Le poulet est incroyable ! Délicieux! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
Le 30/09/2022 à 17:51
Très bon magasin, nourriture délicieuse
Le 09/09/2022 à 17:03
Les pires frites de tous les temps ; froid et mou 😖 Malheureusement, l'escalope était aussi dure que la semelle d'une chaussure. Boissons périmées et délai de livraison beaucoup trop long. Dommage ! C'était bien mieux !😔 Le demi poulet et les nuggets de poulet ça va vraiment bien 👍
Le 12/06/2022 à 16:43
La nourriture était bonne, le service était très sympa. Cependant, les images contenues dans les recherches Google sont trompeuses. La nourriture était nettement plus chère que prévu. LG
Le 05/06/2022 à 18:25
Tout était bon, savoureux et chaleureux, excellent service
Le 02/02/2022 à 19:43
Service super sympa. Nous avons commandé des ailes chaudes sous forme de menu. Il a fallu environ 10 minutes pour que le poulet soit cuit. Pourtant, ça valait vraiment le coup ! Le poulet était fraîchement préparé. C’était extrêmement délicieux. Le poulet était croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. La comparaison des prix avec une chaîne de restaurants de poulet bien connue est presque la même, mais pour le goût, « Fried Chicken in Hameln » est très loin devant ! Toujours heureux. Nous avons été très satisfaits !! LE MEILLEUR POULET FRIT D'ALLEMAGNE DU NORD..
Le 23/01/2022 à 09:25
Livraison rapide, service sympa... l'étoile que je donne est JUSTE pour ça ! Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Les nuggets de poulet étaient simplement de la viande pressée de la plus basse qualité et le patti du hamburger était absolument immangeable. Une fois et plus jamais !!! Absolument pas recommandé !
Le 30/11/2021 à 13:35
Très savoureux et croustillant
Le 11/11/2021 à 18:05
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé à Hamelin. À mon avis, c'est meilleur que KFC à tout moment, qu'il soit grand ou petit, tout le monde ici adore le poulet frit.
Le 08/10/2021 à 09:21
pas mal
Le 22/08/2021 à 15:53
Mieux que KFC
Le 21/08/2021 à 03:22
À mon avis, la nourriture était correcte ou bonne. Les frites étaient un peu détrempées, mais le poulet était bien frit. C'est au niveau KFC ou mieux. Notez également qu’il n’y a pas de demi-poulet comme lors d’une collation rapide ou d’un grill au poulet doré. Le délai de livraison de 2 heures ne fonctionnait pas du tout.
Le 15/08/2021 à 20:04
Impossible de joindre par téléphone. Le poulet croustillant était correct. Le 1/2 poulet n'était pas bien cuit. Puis tout le monde a oublié la salade. Et j'ai dû payer 5€ de plus. J'attends avec impatience la prochaine fois. Je suis définitivement prêt à modifier ma note. La condition préalable, bien sûr, est que ce soit bien mieux la prochaine fois
Le 22/01/2021 à 14:11
Délicieux
💬 Grand endroit, grand menu Nous avons essayé les calamars - ils étaient bons Une pizza - c'était bien Et les moules Al vino - qui à mon avis n'étaient pas vraiment bonnes Les serveurs étaient polis, mais pas extrêmement sympathiques (c'était peut-être ce jour-là) En général, ça va mais à mon avis il y a de meilleurs endroits pour manger de la pizza ou du poisson
💬 Une très belle soirée avec de la bonne nourriture et du bon vin et à la fin une bonne liqueur, du whisky. Gros éloge à la cuisine et au drôle de patron. Nous aimerions revenir.
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille
💬 Nous visitons la région depuis le Queensland en Australie et nous cherchions un endroit pour déjeuner avant d'aller à la maison d'adoration bahá'íe à proximité cet après-midi. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse sous un grand parasol avec une lumière solaire filtrée et de belles brises. Mon mari avait des calamars grillés et une salade de bébés poulpes pour le déjeuner et j'avais la soupe aux tomates et une salade. La nourriture était préparée à la perfection et était très fraîche et délicieuse. Le service était excellent.
💬 Nous étions à Görlitz pour un long week-end. La maison d'hôtes est très centrale, très propre et l'hôte est incroyablement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre dispose d'une petite cuisine.
💬 C'est un restaurant proposant une cuisine variée. Italien, curry indien, dönner et bien d'autres encore. La nourriture a des options pour apporter des modifications et personnaliser selon les goûts. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et gentils dans leur service. Le service de livraison est très rapide et atteint les plats chauds et tièdes à la maison.
💬 Un kiosque très sympathique, avec un large choix de snacks, boissons, vapes, etc. Une machine a eu un petit problème avec la spirale. L'article n'est pas tombé et j'ai été remboursé immédiatement ! Un revendeur très sympathique. J'adorerais revenir :)
💬 Un endroit idéal pour des vacances en famille, des balades dans la nature. Parfois, il y a beaucoup de monde avec toute leur famille, surtout le week-end et quand il fait beau. Il y a suffisamment de places de stationnement, mais il y a parfois des inconvénients. La tour offre une vue magnifique. N'oubliez pas votre masque, il y a du monde.
💬 Malheureusement, nous venons tout juste de découvrir ce superbe restaurant. La nourriture était vraiment excellente et d'une qualité parfaite. Le serveur était également très gentil et le café en plein air était confortable. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement :)
💬 J'ai commandé là-bas. Livreur totalement impoli et incendiaire. La nourriture n'était même pas prête, les rouleaux de pizza étaient encore presque crus, la pâte était encore détrempée. Nous nous sommes également plaints de douleurs à l'estomac et de nausées.