Les avis
Le 28/04/2024 à 09:18
Excellente cuisine vietnamienne fraîchement préparée à l'heure du déjeuner. Les plats proposés changent de temps en temps. Les légumes sont croquants, beaux et bons en plus. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du poulet comme viande. C'était doux, bien cuit et délicieux. Prix modérés - quantités appropriées. Les deux opérateurs sont toujours très sympathiques. Environ 10 places à l’intérieur et autant à l’extérieur.
Le 04/01/2024 à 11:45
C'est toujours un plaisir pour moi de passer ma pause déjeuner ici. La nourriture est toujours tout simplement incroyablement délicieuse. Je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire est un homme incroyablement sympathique qui sourit toujours et essaie de réaliser tous vos souhaits. Les prix des plats sont très justes.
Le 18/10/2023 à 10:48
Un rêve pour le déjeuner
Le 01/03/2023 à 12:56
Bonne cuisine vietnamienne pour la pause déjeuner.
Le 27/01/2023 à 15:18
Petite boutique discrète, cuisine délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la quantité était bonne, la présentation était magnifique, le prix était plus que juste ! Le magasin est très petit, malheureusement la porte s'est ouverte derrière nous donc il faisait vraiment froid. D'après ce que j'ai pu voir, il n'y avait pas non plus de toilettes, le cas échéant.
Le 29/11/2022 à 12:00
Ce restaurant de déjeuner est vraiment une recommandation absolue. De la nourriture vietnamienne fraîche, des prix équitables et un couple vietnamien formidable qui s'occupe de tous les aspects de votre déjeuner parfait de manière amicale et courtoise. La demande est donc forte le midi, il est donc conseillé de précommander. Cependant, je n'ai jamais eu à attendre plus de quelques minutes.
Le 08/09/2022 à 21:28
Merci 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 26/06/2022 à 14:53
Mon moment fort absolu pendant ma pause déjeuner. Les plats sont toujours fraîchement préparés et le tofu est super savoureux. A mon avis le meilleur vietnamien de la ville
Le 26/06/2022 à 14:52
La nourriture est toujours délicieuse et je la recommande à tout le monde ! Si je pouvais, j'y prendrais aussi le petit-déjeuner et le dîner :)
Le 15/04/2022 à 15:48
Tout simplement délicieux.
Le 07/01/2022 à 12:17
Parfait. Petit mais sympa. Des plats vietnamiens de premier ordre à un prix raisonnable. Service très sympathique, tout était super.
Le 22/09/2021 à 04:09
Mon point fort absolu pendant ma pause déjeuner car je travaille à proximité. Il y a un menu du jour hebdomadaire avec de très bons plats. Totalement recommandé car la nourriture est bonne et le propriétaire est toujours très accueillant.
Le 17/08/2021 à 18:19
Je déjeune ici régulièrement. Petite carte avec des plats vietnamiens sophistiqués et très savoureux. Les demandes spéciales (version végétarienne, plus de coriandre ou de piment, etc.) sont toujours satisfaites. Le couple d'exploitants est très attentif et poli, et les prix sont équitables. Absolument recommandé et absolument jamais ennuyeux.
Le 01/03/2021 à 12:20
Super savoureux et super convivial 🙂
Le 02/10/2020 à 14:33
Toujours génial !
Le 24/03/2020 à 07:25
Meilleur restaurant asiatique à Hambourg.
Le 01/02/2020 à 10:04
Incroyablement délicieux ! Le menu change chaque semaine. Vous pouvez vous inscrire par email pour recevoir la carte repas. Vous pouvez précommander et récupérer votre nourriture jusqu'à presque 11h45. Bonus : vous pouvez apporter votre propre Tupperware et contribuer ainsi à l'environnement. Si quelqu'un mérite un titre pour cuisiner avec des aliments frais, c'est bien celui du goût frais.
Le 28/08/2019 à 13:07
Comme son nom l'indique, des plats frais et savoureux.
Le 25/06/2019 à 14:32
Très frais, très bonne cuisine vietnamienne authentique. De nouveaux plats à la carte régulièrement. Des employés très sympas.
Le 15/06/2019 à 11:35
Savoureux, rapide, pas cher et sympa aussi. Que veux-tu de plus.
Le 23/04/2019 à 11:06
Rapide et savoureux : idéal pour le déjeuner
Le 09/04/2019 à 11:00
Délicieux. A l'heure du déjeuner, la place est une question de chance.
Le 08/03/2019 à 12:23
Il n’y a pas de meilleur endroit pour la cuisine asiatique !
Le 26/02/2019 à 12:11
C'est délicieux !
Le 23/01/2019 à 12:35
Bonne offre et nourriture très savoureuse. La préparation est ultra rapide. Parfois, il n’y a pas assez de places assises à l’heure du déjeuner. Cependant, tous les repas peuvent également être emportés.
Le 19/01/2019 à 13:37
Très bonne nourriture saine, service rapide
Le 03/01/2019 à 13:27
Excellents currys et cuisine vietnamienne. Une grande recommandation. Gardez simplement à l’esprit qu’ils n’acceptent que les espèces.
Le 19/12/2018 à 07:49
Très bonne nourriture, malheureusement très exiguë et parfois un peu déstructurée
Le 24/10/2018 à 10:49
Meilleure cuisine asiatique ! Tout est parfait !
Le 27/03/2018 à 05:17
Fraîchement préparé et délicieux.
Le 14/02/2018 à 13:17
Très très savoureux ! Je suis un habitué depuis son ouverture et je ne peux que recommander une visite à tout le monde !
Le 02/02/2018 à 15:50
Mini lieu de déjeuner, mais nourriture extrêmement délicieuse. Toujours frais, avec des légumes croquants.
Le 13/01/2018 à 08:51
La nourriture est délicieuse. Vous recevez également un café vietnamien. Malheureusement, le magasin est très petit et bondé à l'heure du déjeuner.
Le 27/12/2017 à 19:15
Malheureusement, il n'est ouvert que le midi.
Le 13/12/2017 à 17:32
Service rapide et sympathique. A l'heure du déjeuner, le petit restaurant est complètement bondé.
Le 18/08/2017 à 11:27
Nourriture délicieuse et fraîche, des gens très sympas qui la préparent.
Le 19/07/2017 à 14:48
5 étoiles pour un snack asiatique. Des plats fraîchement préparés et savoureux
Le 23/06/2017 à 07:29
Déjeuner avec une délicieuse cuisine indonésienne
Le 29/05/2017 à 21:34
Tout simplement génial ;-) ! La nourriture est excellente, variée (un nouveau menu chaque semaine) et à des prix raisonnables !
Le 18/04/2017 à 11:35
Mon avis : Un délicieux snack vietnamien. Généralement bondé à l'heure du déjeuner. La nourriture peut également être emportée.
Le 16/03/2017 à 16:09
petit, familier. Nourriture très savoureuse et très fraîche!
Le 01/02/2017 à 11:11
Petite sélection, toujours fraîche et savoureuse
Le 24/01/2017 à 21:21
Très bonne nourriture. Propriétaires super sympas. Fortement recommandé!
Le 03/01/2017 à 09:35
Toujours frais, convivial et délicieux !
Le 07/12/2016 à 10:01
Le meilleur snack asiatique des environs. Délicieux!
Le 29/11/2016 à 15:16
Frais et délicieux. Toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, non sans raison.
Le 04/10/2016 à 07:38
Excellente collation asiatique. Joli couple vietnamien.
💬 Pour nous, le kebab le plus délicieux de Srb. Vous recevrez toujours un service amical. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l’intérieur comme à l’extérieur en été. Il est toujours temps de discuter un peu 🙃
💬 ... "doppelt hält besser." = une des incroyables dames de service lorsqu'elle m'a remis mon expresso doppio après avoir déjà reçu un expresso de sa charmante collègue - sans frais, juste parce qu'il y avait de la pierre à vin dans mon délicieux Malbec... 🥹🧚♀️💖🐄🙏📍
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 Super adresse. Patron très sympa. Restauration rapide mais de bonne qualité et produits frais. Je recommande.
💬 Le restaurant n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur, mais lorsque vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un charme italien ❤️. Le restaurant est petit et clair. Je ne peux pas écrire grand-chose sur la nourriture car je l'ai appréciée et elle a été préparée avec amour. Deux de mes compagnons n'ont pas aimé mais comme je l'ai dit, chacun doit décider par lui-même ❤️. Le service est top et on se sent très pris en charge. Je n'ai pris que des photos de ma nourriture
💬 Café délicieux. Personnel très sympathique. Coin cosy pour s'asseoir. Cependant, je ne comprenais le Vital Yogi aux fruits que comme un yaourt naturel aux fruits, mais il contenait trois boules de glace et de yaourt, des fruits et de la sauce dessus, donc c'était trop pour moi. Sanitaire très propre
💬 Très délicieux. De la pizza aux calamars, en passant par les lasagnes hier soir. Miam! Ils peuvent être un peu occupés, leur service peut donc être concis. Ne vous laissez pas tromper. Ce sont les gens les plus gentils ! Ils se concentrent simplement sur la préparation des commandes le plus rapidement possible et sur le fait de vous apporter tout ce que vous voulez. Lorsque le restaurant sera moins fréquenté, vous verrez à quel point ils sont drôles et ouverts. Les prix sont corrects. J'adore ça là-bas.
💬 De passage à bad Essen, nous avons dîner dans ce restaurant. Très sympa, nous avons très très bien manger, les plats sont très bon et savoureux. Les prix sont très très abordables.
💬 La première chose que je dois mentionner, c'est que j'ai été quelque peu intrigué par le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes Visa ou Mastercard. Je pensais que nous avions dépassé cette époque où les commissions sur les cartes de crédit étaient absurdement élevées. A part ce désagrément, tout était très bien. La nourriture était délicieuse (nous avions du saganaki de crevettes, de la moussaka, des bébés calamars et des gyroscopes et 2 desserts). Le service était également très bon, avec un personnel attentionné et sympathique. Ils sont toujours là quand vous en avez besoin. Je recommande une réservation si vous arrivez à l'heure du dîner. L'endroit s'est occupé très rapidement.
💬 Nous avons apprécié le buffet du soir. Tout était très bon et la nourriture était fraîche. Ce n'est pas un immense buffet, mais tout est très bon. Aujourd'hui, il y avait de la soupe + (soupe de Pékin), diverses entrées, des sushis, quelques plats principaux et de nombreux desserts. Le service est très sympa et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance est correcte, rien de sauvage. Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !