Restaurant vietnamien 🇩🇪

fresh taste Avis

📌 Weidestraße 85, 22083 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur fresh taste à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur fresh taste à Hamburg

Kay.i

Le 28/04/2024 à 09:18

5 / 5

Excellente cuisine vietnamienne fraîchement préparée à l'heure du déjeuner. Les plats proposés changent de temps en temps. Les légumes sont croquants, beaux et bons en plus. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du poulet comme viande. C'était doux, bien cuit et délicieux. Prix ​​modérés - quantités appropriées. Les deux opérateurs sont toujours très sympathiques. Environ 10 places à l’intérieur et autant à l’extérieur.

Heiko.o

Le 04/01/2024 à 11:45

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour moi de passer ma pause déjeuner ici. La nourriture est toujours tout simplement incroyablement délicieuse. Je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire est un homme incroyablement sympathique qui sourit toujours et essaie de réaliser tous vos souhaits. Les prix des plats sont très justes.

Leon.i

Le 18/10/2023 à 10:48

5 / 5

Un rêve pour le déjeuner

I.

Le 01/03/2023 à 12:56

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne pour la pause déjeuner.

S..

Le 27/01/2023 à 15:18

5 / 5

Petite boutique discrète, cuisine délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la quantité était bonne, la présentation était magnifique, le prix était plus que juste ! Le magasin est très petit, malheureusement la porte s'est ouverte derrière nous donc il faisait vraiment froid. D'après ce que j'ai pu voir, il n'y avait pas non plus de toilettes, le cas échéant.

Sebastian.�

Le 29/11/2022 à 12:00

5 / 5

Ce restaurant de déjeuner est vraiment une recommandation absolue. De la nourriture vietnamienne fraîche, des prix équitables et un couple vietnamien formidable qui s'occupe de tous les aspects de votre déjeuner parfait de manière amicale et courtoise. La demande est donc forte le midi, il est donc conseillé de précommander. Cependant, je n'ai jamais eu à attendre plus de quelques minutes.

Mazda.a

Le 08/09/2022 à 21:28

5 / 5

Merci 🤩🤩🤩🤩🤩

Vanessa.i

Le 26/06/2022 à 14:53

5 / 5

Mon moment fort absolu pendant ma pause déjeuner. Les plats sont toujours fraîchement préparés et le tofu est super savoureux. A mon avis le meilleur vietnamien de la ville

Mike.a

Le 26/06/2022 à 14:52

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et je la recommande à tout le monde ! Si je pouvais, j'y prendrais aussi le petit-déjeuner et le dîner :)

Thorsten.u

Le 15/04/2022 à 15:48

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Uwe.o

Le 07/01/2022 à 12:17

5 / 5

Parfait. Petit mais sympa. Des plats vietnamiens de premier ordre à un prix raisonnable. Service très sympathique, tout était super.

Stephanie.

Le 22/09/2021 à 04:09

5 / 5

Mon point fort absolu pendant ma pause déjeuner car je travaille à proximité. Il y a un menu du jour hebdomadaire avec de très bons plats. Totalement recommandé car la nourriture est bonne et le propriétaire est toujours très accueillant.

Tobias.l

Le 17/08/2021 à 18:19

5 / 5

Je déjeune ici régulièrement. Petite carte avec des plats vietnamiens sophistiqués et très savoureux. Les demandes spéciales (version végétarienne, plus de coriandre ou de piment, etc.) sont toujours satisfaites. Le couple d'exploitants est très attentif et poli, et les prix sont équitables. Absolument recommandé et absolument jamais ennuyeux.

Maike.a

Le 01/03/2021 à 12:20

5 / 5

Super savoureux et super convivial 🙂

Karsten.e

Le 02/10/2020 à 14:33

5 / 5

Toujours génial !

Marvin.c

Le 24/03/2020 à 07:25

5 / 5

Meilleur restaurant asiatique à Hambourg.

Sascha.

Le 01/02/2020 à 10:04

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Le menu change chaque semaine. Vous pouvez vous inscrire par email pour recevoir la carte repas. Vous pouvez précommander et récupérer votre nourriture jusqu'à presque 11h45. Bonus : vous pouvez apporter votre propre Tupperware et contribuer ainsi à l'environnement. Si quelqu'un mérite un titre pour cuisiner avec des aliments frais, c'est bien celui du goût frais.

Felipe.a

Le 28/08/2019 à 13:07

5 / 5

Comme son nom l'indique, des plats frais et savoureux.

Herbert.t

Le 25/06/2019 à 14:32

5 / 5

Très frais, très bonne cuisine vietnamienne authentique. De nouveaux plats à la carte régulièrement. Des employés très sympas.

Michael.e

Le 15/06/2019 à 11:35

5 / 5

Savoureux, rapide, pas cher et sympa aussi. Que veux-tu de plus.

Heiko.a

Le 23/04/2019 à 11:06

5 / 5

Rapide et savoureux : idéal pour le déjeuner

Marco.�

Le 09/04/2019 à 11:00

4 / 5

Délicieux. A l'heure du déjeuner, la place est une question de chance.

Erwin.

Le 08/03/2019 à 12:23

5 / 5

Il n’y a pas de meilleur endroit pour la cuisine asiatique !

Matthias..

Le 26/02/2019 à 12:11

5 / 5

C'est délicieux !

Marc.e

Le 23/01/2019 à 12:35

5 / 5

Bonne offre et nourriture très savoureuse. La préparation est ultra rapide. Parfois, il n’y a pas assez de places assises à l’heure du déjeuner. Cependant, tous les repas peuvent également être emportés.

Stephan.a

Le 19/01/2019 à 13:37

5 / 5

Très bonne nourriture saine, service rapide

Julian.l

Le 03/01/2019 à 13:27

5 / 5

Excellents currys et cuisine vietnamienne. Une grande recommandation. Gardez simplement à l’esprit qu’ils n’acceptent que les espèces.

Malte.r

Le 19/12/2018 à 07:49

4 / 5

Très bonne nourriture, malheureusement très exiguë et parfois un peu déstructurée

Alexandru.e

Le 24/10/2018 à 10:49

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique ! Tout est parfait !

Maik.c

Le 27/03/2018 à 05:17

5 / 5

Fraîchement préparé et délicieux.

Florian.e

Le 14/02/2018 à 13:17

5 / 5

Très très savoureux ! Je suis un habitué depuis son ouverture et je ne peux que recommander une visite à tout le monde !

Marcus.c

Le 02/02/2018 à 15:50

5 / 5

Mini lieu de déjeuner, mais nourriture extrêmement délicieuse. Toujours frais, avec des légumes croquants.

Gordian.c

Le 13/01/2018 à 08:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Vous recevez également un café vietnamien. Malheureusement, le magasin est très petit et bondé à l'heure du déjeuner.

Nico.c

Le 27/12/2017 à 19:15

5 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que le midi.

M..u

Le 13/12/2017 à 17:32

3 / 5

Service rapide et sympathique. A l'heure du déjeuner, le petit restaurant est complètement bondé.

Conejitone.

Le 18/08/2017 à 11:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, des gens très sympas qui la préparent.

Rainer.r

Le 19/07/2017 à 14:48

5 / 5

5 étoiles pour un snack asiatique. Des plats fraîchement préparés et savoureux

Jörg..

Le 23/06/2017 à 07:29

5 / 5

Déjeuner avec une délicieuse cuisine indonésienne

Matthias.c

Le 29/05/2017 à 21:34

5 / 5

Tout simplement génial ;-) ! La nourriture est excellente, variée (un nouveau menu chaque semaine) et à des prix raisonnables !

Michael.r

Le 18/04/2017 à 11:35

5 / 5

Mon avis : Un délicieux snack vietnamien. Généralement bondé à l'heure du déjeuner. La nourriture peut également être emportée.

Hinnerk.e

Le 16/03/2017 à 16:09

5 / 5

petit, familier. Nourriture très savoureuse et très fraîche!

Matthias.i

Le 01/02/2017 à 11:11

5 / 5

Petite sélection, toujours fraîche et savoureuse

Robert.

Le 24/01/2017 à 21:21

4 / 5

Très bonne nourriture. Propriétaires super sympas. Fortement recommandé!

Sebastian.a

Le 03/01/2017 à 09:35

5 / 5

Toujours frais, convivial et délicieux !

thorsten.e

Le 07/12/2016 à 10:01

5 / 5

Le meilleur snack asiatique des environs. Délicieux!

Mark.e

Le 29/11/2016 à 15:16

4 / 5

Frais et délicieux. Toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, non sans raison.

Ulrich.i

Le 04/10/2016 à 07:38

5 / 5

Excellente collation asiatique. Joli couple vietnamien.

  • 🏪 Pension Am Schloßbusch (34 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, chambres super et propres. Le petit déjeuner était également parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 China City Wuppertal (4336 Avis)

  • 💬 Pour 20 euros, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Pas très propre, style chinois. Le plus cool, c'est que vous pouvez choisir des fruits de mer frais et qu'ils seront cuisinés sur place avec la sauce choisie. Pas beaucoup de desserts, mauvais choix


  • 🏪 Pension Zur Linde (19 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer la nuit à Dinkelsbühl et renoncer au standard hôtelier onéreux, vous trouverez ici une alternative intéressante. La maison d'hôtes est située au centre de la B25, à environ 2 kilomètres du centre. Les chambres sont simples mais propres et pas trop bruyantes car situées à l'arrière. Dotées d'une douche et de toilettes avec connexion Wi-Fi gratuite, elles offrent tout ce dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous faire servir le petit-déjeuner le matin moyennant un supplément de 4 €. Un gros compliment également pour les hôtes très sympathiques. Donc, si vous n'avez pas de grandes attentes et que vous recherchez simplement une nuitée bon marché, la Pension Zur Linde est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Gasthof Wolferstetter Bräustüberl (260 Avis)

  • 💬 60 euros chambre avec petits dej, 2 personnes, ça va. C'est en general plus cher , et la chambre est grande et propre


  • 🏪 Landhaus an der Mehe (6 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements de vacances, grands, spacieux et bien équipés. Espace extérieur confortable. Tout était très propre et de haute qualité. Enregistrement et départ faciles. Wi-Fi disponible. Nous recommandons!


  • 🏪 Strandservice Bella Napoli (51 Avis)

  • 💬 Le snack-bar situé juste à côté de la zone de baignade offre beaucoup de choix et les prix - malgré l'augmentation - restent à mon avis raisonnables. La nourriture est bonne, je ne peux que parler de la pizza. Conseil bien intentionné à tous les futurs clients : si vous envisagez d'acheter une pizza d'un mètre, soyez au moins quatre. Sinon ça va être vraiment difficile, voir photos 😃


  • 🏪 Eiscafé Ciao Ciao Eisautomat 24/7 Freiensteinau (1 Avis)

  • 💬 Bienvenue à Freiensteinau dans notre machine à glace. Nous proposons des saveurs de glaces fraîches ainsi que des coupes glacées.


  • 🏪 Boston Apartments Hamburg (20 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville depuis l'hôtel. L'équipe était amicale et serviable. L'appartement était très bien meublé et disposait de toutes les commodités nécessaires. Super salle de bain. Pour un hôtel en ville, c'était très calme. C'était juste dommage que le café et le thé ne soient pas remplis. Félicitations pour l'eau gratuite fournie. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gästehaus Kaiserkrone (101 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette charmante propriété et nous le recommandons vivement. « Petit mais joli » le décrit bien : il est peut-être compact, mais il offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. La maison d'hôtes nous a accueillis avec une chambre propre et bien entretenue, confortablement meublée et conçue de manière fonctionnelle. La décoration était agréable et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Les hôtes sont extrêmement arrangeants et veillent à ce que leurs invités ne manquent de rien. Le petit déjeuner était également très bon. L'emplacement de la propriété est excellent. Vous pouvez commencer votre randonnée dans les montagnes de grès de l'Elbe directement depuis la maison d'hôtes. Idéal pour des vacances aventureuses. Dans le même temps, les restaurants et les sites touristiques sont facilement accessibles à pied. Un grand merci aux hôtes!


  • 🏪 Mitterfirmiansreut (21 Avis)

  • 💬 Pagode Wald