Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide French Connection Horn-Lehe qui se trouve à Kopernikusstraße 67 à Bremen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Bremen en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–21:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:00 |
Mercredi : | 11:30–21:00 |
Jeudi : | 11:30–21:00 |
Vendredi : | 11:30–21:00 |
Samedi : | 11:30–21:00 |
Dimanche : | 11:30–21:00 |
Les avis
Le 14/12/2023 à 02:26
J'ai commandé la grande baguette de poulet Deluxe il y a quelques semaines et j'ai été plus que satisfait. La baguette a été commandée à emporter sur place par un employé sympathique. Le temps d'attente était exactement de 10 minutes. Ensuite, je suis rentré chez moi avec la baguette. Il faisait encore assez chaud à la maison car l'emballage est en carton épais et très étanche. Bien meilleur que les autres magasins de baguettes de restauration rapide ! J'ai une bonne comparaison car quelques semaines plus tôt, j'étais chez la plus célèbre chaîne de baguettes et j'étais tout sauf satisfait. J'ai commandé presque exactement la même baguette chez French Connection et j'étais tout simplement ravie de son goût. Tous les ingrédients étaient frais, juteux, délicieux et parfaitement équilibrés. Je pense aussi que c'est très bien que vous obteniez de la sauce supplémentaire et que vous puissiez décider vous-même de la quantité de sauce que vous voulez sur votre baguette. Ce n'est pas comme ça dans d'autres magasins. La baguette à 9 € m'a énormément rassasié et m'a laissé une impression résolument positive. Le magasin peut également rivaliser avec celui de Walle, les deux sont très savoureux. Je serai certainement un client existant à l'avenir.
Le 26/11/2023 à 19:54
Commandé 3 plats, 1 seul plat correct. Boîte de finger food mal emballée (très lourde avec 3 variantes) et 1 baguette de mauvais pain ! Impossible de manger à cause d'allergies. Merci pour rien! L'autre baguette était bonne cependant...
Le 21/11/2023 à 13:41
Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Les plats sont toujours livrés chauds. Je comprends parfaitement qu'il y ait parfois des retards. Les pilotes ne peuvent plus voler maintenant !! Une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que cette succursale fournit apparemment un grand rayon selon ma demande, vous n'avez donc pas à vous plaindre tout de suite !! La nourriture est bonne, tout est bon ! Je commande souvent chez eux et j'ai rarement attendu très longtemps. Je peux recommander French Connection à Horn. 1 point déduit à cause de l'ambiance, il pourrait être un peu mieux aménagé.
Le 05/11/2023 à 18:03
Dommage! Livré à 16h et arrivé seulement à 19h. Il n'était même pas écrit dans l'application qu'il y avait un retard une fois et plus jamais !
Le 26/09/2023 à 16:41
Je ne commanderai plus ici. La dame au téléphone m'a indiqué un délai de livraison de 40 minutes lors de la commande. Les baguettes XL sont arrivées au bout d'un peu plus d'1h30. En conséquence, ils avaient un goût fade et mou. Mais ce qui est le plus énervant c'est que la Baguette XL est vendue avec une longueur de 30cm alors qu'en réalité elle ne mesure que 25cm. Je trouve que c'est une fraude latente. Photo ci-jointe.
Le 18/08/2023 à 16:39
Frites : Parfait ! Fin, croustillant, piquant, bien assaisonné. Nice Classic : jambon, tomates, concombres, œuf, Gouda. Tout est frais. Trop peu. Très sec. S'il vous plaît, travaillez comme Subway avec du fromage à tartiner. Messager sympa. Livré plus tôt que prévu. La sauce est super épicée.
Le 09/07/2023 à 21:13
J'attends ma nourriture depuis une heure et demie. Il y a 30 minutes, j'ai appelé et demandé combien de temps cela prendrait et on m'a dit que la nourriture était en route. J'habite à moins de 30 minutes de l'agence...
Le 09/07/2023 à 13:41
Nous sommes très mécontents ! Chaque fois que nous commandons quelque chose, il manque quelque chose. soit une sauce, soit des ingrédients supplémentaires payants. Si vous vous désabonnez des éléments, ils seront toujours ajoutés. Par exemple, s'il manque des pains à burger, vous utilisez simplement de la baguette à la place. S'il manque des frites de rösti, vous mélangez simplement celles qui sont encore là et vous les vendez toujours comme telles. Avec le plus grand respect, lorsque vous vendez des burgers à un peu moins de 13 euros, le client peut s'attendre à ce que tout se passe bien. Il n'y a absolument rien de mal à ne plus avoir certains ingrédients en stock, mais pourquoi ne le communiquez-vous pas ? - Surtout si la personne est sur place. Si vous les appelez pour vous plaindre de quelque chose, personne ne répond. J'y suis retourné une fois parce que j'en avais assez et même si j'étais là peu après 21 heures, le magasin était fermé. Je suis très déçu car j'aimerais que cela soit réglé, mais il est peu probable que j'y aille tous les jours pour remédier à des déficiences récurrentes.
Le 26/04/2023 à 13:23
C'est délicieux comme toujours. Mais d'un côté, ma baguette ne mesurait que 16 cm de long au lieu de 20 cm (ce qui était immédiatement visible dès l'ouverture de la boîte) et de l'autre, ils annonçaient une remise de 20 % sur l'auto-collecte, ce que je n'ai malheureusement pas fait. obtenez l'un ou l'autre.
Le 05/03/2023 à 20:03
Le délai de livraison indiqué de 20 à 50 minutes s'est finalement avéré être de 2 heures. Plus jamais
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–21:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:00 |
Mercredi : | 11:30–21:00 |
Jeudi : | 11:30–21:00 |
Vendredi : | 11:30–21:00 |
Samedi : | 11:30–21:00 |
Dimanche : | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?