Restaurant 🇩🇪

Fred’s Avis

📌 Geithainer Str. 62, 04328 Leipzig - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fred’s à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Fred’s à Leipzig

  • 🏪 Asia Bistro (57 Avis)

  • 💬 Le goût du n°82 était correct, ce n'était pas un gros point fort. Un peu trop sucré et il pourrait facilement contenir plus de légumes. Mais le service était bon et la nourriture était prête rapidement


  • 🏪 Restaurant am Hafen (903 Avis)

  • 💬 Un abri apprecié en temps de pluie.


  • 🏪 Caffe Grande Barcio (2393 Avis)

  • 💬 Très belle offre niveau bar. La cuisine est faite maison et le résultat est excellent. Le service est discret et efficace.


  • 🏪 Fuji Sushi Bar (634 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon temps et ma nourriture ici. Le restaurant était très propre, le personnel était sympathique, il y avait plein d'endroits où s'asseoir et la quantité de sushis que j'ai mangée pour moins de 20 euros !!! Il y a du nigiri au menu si vous voulez une spécialité mais j'ai trouvé le buffet largement suffisant ! Le buffet comprend également de la gelée, des glaces et des fruits.


  • 🏪 Leonardo Hotel Berlin (3668 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant un long week-end avec mes 2 enfants. L'hôtel est agréable et moderne, la chambre était de taille correcte (surtout compte tenu du bon rapport qualité-prix) et il est très proche des transports en commun. Le personnel était généralement serviable et sympathique. Cependant... la seule chose qui nous a gâché (et a fait tomber ma note à 3 étoiles alors qu'elle aurait été 5 autrement) était que la climatisation dans la chambre était verrouillée sur "chauffage uniquement". Lors de notre visite, il faisait 28°C. J'ai posé des questions à ce sujet à la réception et on m'a dit que je pouvais l'éteindre si je le voulais. J'ai précisé que non, je voulais l'utiliser pour REFROIDIR la pièce, car il fait plutôt chaud dehors ! Ce à quoi ils ont répondu que c'était l'hiver et qu'ils ne pouvaient donc rien y faire. Tout d’abord, c’est le printemps, pas l’hiver… mais ce n’est pas la question. IL FAIT 28°C DEHORS !!!! Notre chambre était étouffante le soir et la nuit.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service sympathique. La seule chose qui nous a dérangé lors de notre visite était le temps d'attente parfois long pour les boissons que nous avions commandées. L'ambiance est un mélange d'ancien et de moderne, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais personnellement, je n'aime pas ça. Ce qui manquait également, c'est une carte de boissons sur les tables, car il faut savoir de tête ce qu'il y a que l'on ne peut tout simplement pas faire.


  • 🏪 Restaurant Mauganeschtle Tübingen (883 Avis)

  • 💬 WOWWWWWWW, nous nous trouvions justement à Tübingen. Comme je n'y suis pas encore allé après avoir déménagé en Allemagne il y a seulement quelques mois, nous sommes tombés sur ce MAGNIFIQUE restaurant. Dire que nous avons été complètement époustouflés par la nourriture et le service est un euphémisme. La gamme de plats végétaliens et végétariens proposés était fantastique. Si mon mari avait pu lécher son assiette, il l'aurait fait et aurait dit que c'était le meilleur sp tzle et la meilleure sauce qu'il ait jamais eu. Notre serveur était également incroyable et offrait un service supérieur à la moyenne. Nous reviendrons certainement bientôt pour découvrir encore plus de magie gastronomique.


  • 🏪 Kommood - Das Restaurant im historischen Ratskeller (52 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, tant au niveau de la cuisine et du service qu'au niveau de la décoration, de la lumière, de l'espace. Tout était parfait, le chef et la serveuse d'une gentillesse, sympathie et serviabilité, les plats étaient délicieux et les plats enfants ont des noms originaux qui donnent juste envie aux enfants de manger de la bonne cuisine. De la haute voltige, allez y si vous êtes dans les environs.


  • 🏪 Taste of India (30 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Livré rapidement et numéroté sur la boîte pour que vous puissiez identifier vos aliments.


  • 🏪 Spibus Partyservice Inh. Joachim Busch (27 Avis)

  • 💬 Nous avons préparé de la nourriture pour 65 invités pour une fête d'anniversaire. Buffet italien avec saumon fraîchement frit - sur place. C'était vraiment délicieux. Tous les invités ont été enchantés par les plats froids et chauds. Les conseils à court terme chez nous étaient super ! Simple, simple et rapide. Tout a été mis en place et préparé la veille de la célébration, afin que la livraison à la célébration ne soit pas du tout remarquée. Dans l’ensemble, nous et nos amis sommes très impressionnés. Nous nous reverrons certainement bientôt ! Merci!