📌 Frauenhorster Str. 15, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 05:48
Restaurant de village très cosy avec une excellente cuisine.
Le 16/02/2024 à 10:23
La nourriture était super savoureuse, confortable
💬 Merveilleux hôtel pour votre argent ! Une famille agréable, nous semble-t-il, accueille les clients de l'hôtel comme leurs proches, les plus chers et les plus attendus. Un petit-déjeuner délicieux et copieux, des plats chauds aux œufs sont préparés spécialement pour le client. La propreté des chambres est incroyable ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Nous serons heureux de revenir! Merci pour l'hospitalité!
💬 Nourriture très savoureuse! Que ce soit du poulet ou du kebab. Je vais souvent à la salle de sport pour recharger mes batteries. Vu le ratio et la position du snack, je dois lui attribuer 4 étoiles. Le service est très bon ! Et c'est un opérateur très sympa ! À mon avis, une collation solide !
💬 Nous avons commandé à 19h30 et lorsque nous avons appelé il y a 45 minutes, le chauffeur nous a dit qu'il était en route. J'ai rappelé il y a 5 minutes et le vendeur s'est montré impoli. Il est maintenant 21h20 et la nourriture n'est toujours pas là
💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives ! Nous mangeons régulièrement ici après nos achats dans le monde. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, le service est immédiat et toujours très, très sympa. (Les dames aux cheveux noirs sont toujours amicales et accommodantes). La nourriture était toujours bonne et la viande était toujours fraîche. Nous serions ravis de revenir, et en plus c'est à un prix raisonnable !
💬 Très bonne cuisine. Prix raisonnables avec terrasse en jardin.personnel très gentil
💬 Savoureux. Mais! Le service est lent. Sehr lecker, aber zu wenig Personal.
💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte, c'est très étrange, même s'ils existent depuis 30 ans.. Un endroit très étrange, je ne le recommande pas. D’ailleurs, ils ne nous ont fourni aucun reçu, comme si nous n’étions pas là.
💬 Excellente nourriture... Très bel endroit... Excellent service... et le plus important des gens très chaleureux !!! Bravo les gars... Continuez....
💬 Personnel super sympa ! La nourriture était top ! Un rapport qualité-prix imbattable ! 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nous avons dîné ici avec une surprise inattendue. C’est une authentique cuisine asiatique de fruits de mer située dans le marché aux poissons. Nous avons commandé à la carte et tout était très fraîchement préparé - la palourde était cependant un peu trop parfumée. Faites une réservation pour éviter une longue file d'attente. Commandez tous les plats en même temps pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour un autre tour.