Restaurant 🇩🇪

Frauenhorst Avis

📌 Frauenhorster Str. 15, 04916 Herzberg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Frauenhorst à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Frauenhorst à Herzberg

Sibylle.i

Le 08/04/2024 à 05:48

5 / 5

Restaurant de village très cosy avec une excellente cuisine.

Jens.�

Le 16/02/2024 à 10:23

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, confortable

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 16/02/2024 à 10:23 sur le  Frauenhorst à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 16/02/2024 à 10:23 sur le  Frauenhorst à Herzberg

  • 🏪 Curry Co (25 Avis)

  • 💬 La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs


  • 🏪 B&B HOTEL Potsdam (1549 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! cet hôtel se trouve à quelques pas de la gare centrale, les installations sont neuves. L'hôtel ne vous fournit pas d'assistance pour le transport. Si vous avez un vol à 6 heures du matin depuis l'aéroport de Berlin et que vous ne parlez pas allemand, il est difficile de prendre un taxi et l'hôtel ne vous fournira pas d'assistance pour programmer le trajet. .


  • 🏪 KaffeeSalon (67 Avis)

  • 💬 Un très joli café. Moderne et harmonieusement meublé. On se sent vraiment à l'aise. Les gâteaux étaient très savoureux et la dame du café était très sympathique et accueillante. Des places de parking sont disponibles. Une visite au salon de café est définitivement recommandée.


  • 🏪 Burger King Kehl (367 Avis)

  • 💬 Vraiment bien ! Viande de bœuf 100% Halal ✅ Le resto est propre et surtout je suis étonné de la rapidité des remise des commande à chaque fois c’est pret super rapidement ! Néanmoins… peu de personnel parle anglais ou français c’est dommage car je demande d’enlever le fromage on me repond oui mais ce n’est au final pas fait c’est dommage mais je pense que c’est juste un souci de compréhension 👍🏻 Petit + il on 2 étage et des toilette propre et des menus et sandwich vegan ✅


  • 🏪 Fred Korn (98 Avis)

  • 💬 Fred est unique, il faut le voir et l'expérimenter. La décoration du jardin est également absolument unique. Tous les passants devraient absolument s'arrêter ici et prendre un verre. Continue comme ça Fred, nous avons vraiment apprécié notre temps avec toi aujourd'hui. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Delhi - Erlangen (616 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne super délicieuse. Nous y étions avec le Schlemmerblock et nous n'avons pas été déçus. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient grandes et bien assaisonnées, et il y avait aussi beaucoup de viande dans les plats que nous avions commandés. Délicieux!


  • 🏪 Pension Weinlaube (31 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et courtoise, Elle m'a donné des conseils d'excursions et a même emprunté un vélo pour deux jours gratuitement, merci Mme Gais. J'avais une chambre très propre, confortable et calme, le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, tout était copieux. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (68 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Ambiance très rustique, mais adaptée au bâtiment. La nourriture n'était malheureusement pas très bonne. Il y avait du goulasch de chevreuil, malheureusement tiède, presque froid. La sauce était très aqueuse, les champignons étaient caoutchouteux et aqueux. Le spaetzle n'est pas fait maison. La venaison aurait pu être mieux préparée et coupée plus petite. Le chou rouge était bon et tiède. J'espère et je pense que c'était une exception et qu'il n'a pas passé une si bonne journée.


  • 🏪 Restaurant (2 Avis)

  • 💬 J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE


  • 🏪 Graf Babo Pub - Musik - Kultur (183 Avis)

  • 💬 Graf Babo Pub, charme des années 90, propre mais plus au goût du jour ! De la nourriture pour les petits appétits à des prix abordables ! Boissons à prix normaux. Personnel sympathique et arrangeant ! Nourriture et boisson par personne pour 20 à 25 euros