📌 Wurzner Str. 22, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:38
Très bon service et excellent rapport qualité-prix.
Le 25/11/2023 à 19:54
Super magasin arrivé à 1h du matin. Une bière puis ils l'ont fermée. Très bon marché et détendu. Nous serons de retour
Le 23/11/2023 à 06:23
Ce n'est plus ce que c'était, mais c'est toujours confortable ! Prix/performance correct
Le 19/11/2023 à 22:16
J'y suis arrivé par hasard après le travail (le dimanche, notre after-work bar était fermé) et j'en suis immédiatement tombé amoureux et l'ai choisi comme nouveau bar after-work, voire le bar habituel. Cosy, simple, des gens sympas, de la bonne musique. Un vrai pub donc rare. Vraiment génial 👍
Le 07/11/2023 à 13:18
Pub très pittoresque et agréable avec un personnel sympathique 😊
Le 19/10/2023 à 23:39
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.
Le 14/10/2023 à 00:09
Les âmes bloquées ont si bien été prises en charge 😍 Merci pour la divine Soljanka
Le 13/04/2023 à 22:01
Petit pub sympa pour jouer quelques parties de skat et boire de la bière pas chère. Malheureusement, c'est enfumé... mais c'est le cas presque partout.
Le 06/04/2023 à 11:06
C'était très génial 👍
Le 02/04/2023 à 12:32
Au sommet se trouve un nid de cigogne Heinar.
Le 17/02/2023 à 10:07
Super bar, événement à thème amusant et invités toujours sympas, personnel sympathique et couple charmant qui le dirige
Le 17/12/2022 à 23:50
Sympa, personnel formidable, belle soirée dans votre endroit préféré, prix et performances idéaux... Merci !
Le 20/11/2022 à 18:59
Bien
Le 19/11/2022 à 18:19
Personnel sympa, idéal pour se détendre
Le 25/10/2022 à 08:19
un bon vieux pub où le charme de l'époque orientale est encore bien visible...
Le 15/08/2022 à 17:23
Bon pub à bière avec un café en plein air ombragé à petits prix.
Le 28/06/2022 à 12:34
L'hospitalité est, pour ainsi dire, unique. Je recommande une visite informelle à la presse et au ministère de la Santé.0
Le 22/04/2022 à 11:11
Très bonne gastronomie. Meilleur emplacement à Leipzig. Avoir une bonne qualité. Personnel sympathique. Torsten
Le 18/04/2022 à 17:30
Conditions 👍
Le 07/12/2021 à 16:50
Comme toujours, très sympathique et recommandé
Le 25/11/2021 à 16:56
Pub rustique sympa et invités drôles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2021 à 00:13
Tout est cool, tout est facile ! Un pub de quartier tout à fait normal !
Le 26/09/2021 à 10:28
Des hôtes très sympas et une ambiance très agréable La prochaine fois que vous visiterez Leipzig.
Le 03/08/2021 à 05:11
Service très sympathique Les prix sont imbattables
Le 11/06/2021 à 07:17
Toujours mon plaisir
Le 04/06/2021 à 09:20
C'est tout simplement génial.
Le 10/01/2021 à 10:48
🤙🏽🤙🏽🤙🏽
Le 31/10/2020 à 18:57
Aujourd'hui, c'était une fête du massacre... la nourriture était délicieuse 👍
Le 02/10/2020 à 12:44
sympathique, pittoresque, pas cher
Le 29/08/2020 à 05:01
D'accord
Le 03/07/2020 à 08:26
Bar très cosy et authentique. Je le recommande absolument !
Le 05/03/2020 à 17:50
.. endroit sympa, et la 99Cent Party est géniale et la musique est bonne aussi.
Le 24/02/2020 à 13:46
Si tu veux fumer en buvant une bière 🙂 👍
Le 13/02/2020 à 17:14
Super pub.
Le 11/02/2020 à 19:22
Pub décent avec des prix raisonnables
Le 01/08/2019 à 16:59
C'était très sympa, malheureusement seulement pour une bière et une becherovka aujourd'hui car je pars en vacances demain, merci
Le 10/07/2019 à 11:30
Jardin à bière super sympa pour se détendre, personnel sympa !
Le 30/04/2019 à 20:02
J'y ai déjà été quelques fois. Très sympathique, très sympa et toujours une super ambiance. Est définitivement recommandé. 😃😃👍👍👌
Le 22/04/2019 à 10:19
Petit pub charmant avec un personnel formidable ! Il y a toujours une bonne ambiance ici, que ce soit au bar, aux machines ou lors des soirées karaoké, j'aime toujours venir ici !
Le 14/10/2018 à 16:53
C'est relativement spacieux et on peut s'asseoir dehors, les gens sont sympathiques et les soirées peuvent être plus longues
Le 17/08/2018 à 21:20
Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
Le 15/08/2018 à 19:33
Visité le 15 août 2018, joli pub et café en plein air. Prix et service au top 👍
Le 01/06/2018 à 04:06
Bel espace extérieur
Le 06/05/2018 à 23:33
👍👍👍
Le 22/02/2018 à 06:37
C'était encore sympa
Le 05/02/2018 à 18:01
bonne ambiance et service rapide ambiance fabuleuse
Le 09/07/2017 à 12:29
Haut personnel
Le 27/06/2017 à 15:29
Pub nazi !
💬 Lieu convivial. Service rapide. Excellent rapport qualité prix
💬 Même 1 étoile, c'est encore trop, la nourriture commandée à 19h30 pour 21h30 n'est arrivée que 10 minutes plus tard, mais la nourriture était encore complètement froide. Les 2 kebabs étaient comme ça... On ne peut même pas le décrire. Et les rouleaux de pizza ont été brûlés et on ne pouvait toujours pas appeler ça des rouleaux de pizza. Plus jamais!!!
💬 Mauvaises expériences, gens très sympathique, mais littetie et mobilier vieillot
💬 En fait, il n'y a ici qu'un traitement de masse. Les soi-disant nouilles frites étaient chaudes, mais n'avaient aucun goût. La sauce piquante n'est même pas très chaude et n'a pas rendu le repas plus savoureux. Bien en cas d'urgence, plus, mais pas non plus.
💬 Très bonne soirée !! Les goulash étaient très bons. A refaire !!
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Je recommande!
💬 J'ai dîné avec ma femme à Irodion ce soir. Nous avons beaucoup apprécié plusieurs entrées et plats principaux. Bien entendu, la bonne nourriture était accompagnée d’un délicieux vin grec. Et bien sûr sans oublier l'eau grecque sur la maison 😉
💬 Emplacement super confortable. La logeuse du jour (Bine) est une véritable merveille ! Le service était excellent et elle a une attitude tellement positive ! Un véritable canon d'ambiance ! Merci pour cette soirée inoubliable!
💬 Que dire....a éviter. Sale, froid,petit déjeuner (quand il y en a) pas vraiment appétissant....
💬 L'hôtel est situé sur la promenade et directement sur la plage, donc au premier rang. Vous pouvez avoir une vue directe et dégagée sur la mer Baltique. L'espace extérieur est magnifiquement conçu et semble très bien entretenu. Le parking privé est grand et offre suffisamment d'espace pour les invités. De là, vous pouvez également accéder directement à la plage. Il y a un bel espace spa avec des saunas et une piscine. Les chambres supérieures avec vue partielle sur la mer sont bien équipées et propres et offrent une fabuleuse vue latérale sur la mer Baltique. Dans l’ensemble, vous ne pouvez rapporter que des choses positives.