📌 Wurzner Str. 22, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:38
Très bon service et excellent rapport qualité-prix.
Le 25/11/2023 à 19:54
Super magasin arrivé à 1h du matin. Une bière puis ils l'ont fermée. Très bon marché et détendu. Nous serons de retour
Le 23/11/2023 à 06:23
Ce n'est plus ce que c'était, mais c'est toujours confortable ! Prix/performance correct
Le 19/11/2023 à 22:16
J'y suis arrivé par hasard après le travail (le dimanche, notre after-work bar était fermé) et j'en suis immédiatement tombé amoureux et l'ai choisi comme nouveau bar after-work, voire le bar habituel. Cosy, simple, des gens sympas, de la bonne musique. Un vrai pub donc rare. Vraiment génial 👍
Le 07/11/2023 à 13:18
Pub très pittoresque et agréable avec un personnel sympathique 😊
Le 19/10/2023 à 23:39
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.
Le 14/10/2023 à 00:09
Les âmes bloquées ont si bien été prises en charge 😍 Merci pour la divine Soljanka
Le 13/04/2023 à 22:01
Petit pub sympa pour jouer quelques parties de skat et boire de la bière pas chère. Malheureusement, c'est enfumé... mais c'est le cas presque partout.
Le 06/04/2023 à 11:06
C'était très génial 👍
Le 02/04/2023 à 12:32
Au sommet se trouve un nid de cigogne Heinar.
Le 17/02/2023 à 10:07
Super bar, événement à thème amusant et invités toujours sympas, personnel sympathique et couple charmant qui le dirige
Le 17/12/2022 à 23:50
Sympa, personnel formidable, belle soirée dans votre endroit préféré, prix et performances idéaux... Merci !
Le 20/11/2022 à 18:59
Bien
Le 19/11/2022 à 18:19
Personnel sympa, idéal pour se détendre
Le 25/10/2022 à 08:19
un bon vieux pub où le charme de l'époque orientale est encore bien visible...
Le 15/08/2022 à 17:23
Bon pub à bière avec un café en plein air ombragé à petits prix.
Le 28/06/2022 à 12:34
L'hospitalité est, pour ainsi dire, unique. Je recommande une visite informelle à la presse et au ministère de la Santé.0
Le 22/04/2022 à 11:11
Très bonne gastronomie. Meilleur emplacement à Leipzig. Avoir une bonne qualité. Personnel sympathique. Torsten
Le 18/04/2022 à 17:30
Conditions 👍
Le 07/12/2021 à 16:50
Comme toujours, très sympathique et recommandé
Le 25/11/2021 à 16:56
Pub rustique sympa et invités drôles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2021 à 00:13
Tout est cool, tout est facile ! Un pub de quartier tout à fait normal !
Le 26/09/2021 à 10:28
Des hôtes très sympas et une ambiance très agréable La prochaine fois que vous visiterez Leipzig.
Le 03/08/2021 à 05:11
Service très sympathique Les prix sont imbattables
Le 11/06/2021 à 07:17
Toujours mon plaisir
Le 04/06/2021 à 09:20
C'est tout simplement génial.
Le 10/01/2021 à 10:48
🤙🏽🤙🏽🤙🏽
Le 31/10/2020 à 18:57
Aujourd'hui, c'était une fête du massacre... la nourriture était délicieuse 👍
Le 02/10/2020 à 12:44
sympathique, pittoresque, pas cher
Le 29/08/2020 à 05:01
D'accord
Le 03/07/2020 à 08:26
Bar très cosy et authentique. Je le recommande absolument !
Le 05/03/2020 à 17:50
.. endroit sympa, et la 99Cent Party est géniale et la musique est bonne aussi.
Le 24/02/2020 à 13:46
Si tu veux fumer en buvant une bière 🙂 👍
Le 13/02/2020 à 17:14
Super pub.
Le 11/02/2020 à 19:22
Pub décent avec des prix raisonnables
Le 01/08/2019 à 16:59
C'était très sympa, malheureusement seulement pour une bière et une becherovka aujourd'hui car je pars en vacances demain, merci
Le 10/07/2019 à 11:30
Jardin à bière super sympa pour se détendre, personnel sympa !
Le 30/04/2019 à 20:02
J'y ai déjà été quelques fois. Très sympathique, très sympa et toujours une super ambiance. Est définitivement recommandé. 😃😃👍👍👌
Le 22/04/2019 à 10:19
Petit pub charmant avec un personnel formidable ! Il y a toujours une bonne ambiance ici, que ce soit au bar, aux machines ou lors des soirées karaoké, j'aime toujours venir ici !
Le 14/10/2018 à 16:53
C'est relativement spacieux et on peut s'asseoir dehors, les gens sont sympathiques et les soirées peuvent être plus longues
Le 17/08/2018 à 21:20
Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
Le 15/08/2018 à 19:33
Visité le 15 août 2018, joli pub et café en plein air. Prix et service au top 👍
Le 01/06/2018 à 04:06
Bel espace extérieur
Le 06/05/2018 à 23:33
👍👍👍
Le 22/02/2018 à 06:37
C'était encore sympa
Le 05/02/2018 à 18:01
bonne ambiance et service rapide ambiance fabuleuse
Le 09/07/2017 à 12:29
Haut personnel
Le 27/06/2017 à 15:29
Pub nazi !
💬 Etablissement de grand standing, pour un prix abordable.
💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.
💬 Ma fille et moi sommes rapidement allés manger quelque chose et en avons profité pour visiter la piscine. La nourriture et le personnel étaient super, merci. Recommander.
💬 Mon expérience a été tellement tellement agréable que j'ai hâte d'y retourner ! J'ai passé un moment très agréable là-bas et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et heureux d'avoir un invité mexicain dans les parages !
💬 Délicieux! Frites à point, boulette de viande avec beaucoup d'oignons mais fraîches et savoureuses...
💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. La plaque de taxi est géniale. La prochaine fois, j'essaierai le Hawaii Schnitzel. Ça a l'air tellement Geilenkirchen, je vais devoir l'essayer.
💬 Nous avons découvert ce restaurant car les endroits traditionnels (nous sommes touristes) étaient fermés. Ce fut une agréable surprise qui nous amena à revenir dans la semaine pour changer de la nourriture bavaroise. Générosité dans l'assiette et les visages. Bon rapport qualité prix. J'ai personnellement apprécié les salades et le riz, ainsi que les falafels et autres pains garnis pour les enfants. Bonne continuation à cette adresse!
💬 Nous avons testé le café en plein air en libre-service, très bien situé pour les excursionnistes. C'est merveilleux pour les enfants car il y a une aire de jeux et un grand terrain de jeu. La carte était gérable. Les plats sont plutôt basiques, peu sophistiqués pour un prix plutôt élevé (pas de garniture et préparés avec négligence). Nous ne pouvons rien dire sur le service car c'est du libre service. Ce qui nous a plu, c'est que des produits locaux soient utilisés (espérons que ce soit le cas).
💬 Nous ne sommes restés qu’une nuit mais tout était parfait. Mention spéciale pour le service qui nous attendu alors que nous sommes arrivés tard. Petit déjeuner copieux et complet.