📌 Wurzner Str. 22, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:38
Très bon service et excellent rapport qualité-prix.
Le 25/11/2023 à 19:54
Super magasin arrivé à 1h du matin. Une bière puis ils l'ont fermée. Très bon marché et détendu. Nous serons de retour
Le 23/11/2023 à 06:23
Ce n'est plus ce que c'était, mais c'est toujours confortable ! Prix/performance correct
Le 19/11/2023 à 22:16
J'y suis arrivé par hasard après le travail (le dimanche, notre after-work bar était fermé) et j'en suis immédiatement tombé amoureux et l'ai choisi comme nouveau bar after-work, voire le bar habituel. Cosy, simple, des gens sympas, de la bonne musique. Un vrai pub donc rare. Vraiment génial 👍
Le 07/11/2023 à 13:18
Pub très pittoresque et agréable avec un personnel sympathique 😊
Le 19/10/2023 à 23:39
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.
Le 14/10/2023 à 00:09
Les âmes bloquées ont si bien été prises en charge 😍 Merci pour la divine Soljanka
Le 13/04/2023 à 22:01
Petit pub sympa pour jouer quelques parties de skat et boire de la bière pas chère. Malheureusement, c'est enfumé... mais c'est le cas presque partout.
Le 06/04/2023 à 11:06
C'était très génial 👍
Le 02/04/2023 à 12:32
Au sommet se trouve un nid de cigogne Heinar.
Le 17/02/2023 à 10:07
Super bar, événement à thème amusant et invités toujours sympas, personnel sympathique et couple charmant qui le dirige
Le 17/12/2022 à 23:50
Sympa, personnel formidable, belle soirée dans votre endroit préféré, prix et performances idéaux... Merci !
Le 20/11/2022 à 18:59
Bien
Le 19/11/2022 à 18:19
Personnel sympa, idéal pour se détendre
Le 25/10/2022 à 08:19
un bon vieux pub où le charme de l'époque orientale est encore bien visible...
Le 15/08/2022 à 17:23
Bon pub à bière avec un café en plein air ombragé à petits prix.
Le 28/06/2022 à 12:34
L'hospitalité est, pour ainsi dire, unique. Je recommande une visite informelle à la presse et au ministère de la Santé.0
Le 22/04/2022 à 11:11
Très bonne gastronomie. Meilleur emplacement à Leipzig. Avoir une bonne qualité. Personnel sympathique. Torsten
Le 18/04/2022 à 17:30
Conditions 👍
Le 07/12/2021 à 16:50
Comme toujours, très sympathique et recommandé
Le 25/11/2021 à 16:56
Pub rustique sympa et invités drôles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2021 à 00:13
Tout est cool, tout est facile ! Un pub de quartier tout à fait normal !
Le 26/09/2021 à 10:28
Des hôtes très sympas et une ambiance très agréable La prochaine fois que vous visiterez Leipzig.
Le 03/08/2021 à 05:11
Service très sympathique Les prix sont imbattables
Le 11/06/2021 à 07:17
Toujours mon plaisir
Le 04/06/2021 à 09:20
C'est tout simplement génial.
Le 10/01/2021 à 10:48
🤙🏽🤙🏽🤙🏽
Le 31/10/2020 à 18:57
Aujourd'hui, c'était une fête du massacre... la nourriture était délicieuse 👍
Le 02/10/2020 à 12:44
sympathique, pittoresque, pas cher
Le 29/08/2020 à 05:01
D'accord
Le 03/07/2020 à 08:26
Bar très cosy et authentique. Je le recommande absolument !
Le 05/03/2020 à 17:50
.. endroit sympa, et la 99Cent Party est géniale et la musique est bonne aussi.
Le 24/02/2020 à 13:46
Si tu veux fumer en buvant une bière 🙂 👍
Le 13/02/2020 à 17:14
Super pub.
Le 11/02/2020 à 19:22
Pub décent avec des prix raisonnables
Le 01/08/2019 à 16:59
C'était très sympa, malheureusement seulement pour une bière et une becherovka aujourd'hui car je pars en vacances demain, merci
Le 10/07/2019 à 11:30
Jardin à bière super sympa pour se détendre, personnel sympa !
Le 30/04/2019 à 20:02
J'y ai déjà été quelques fois. Très sympathique, très sympa et toujours une super ambiance. Est définitivement recommandé. 😃😃👍👍👌
Le 22/04/2019 à 10:19
Petit pub charmant avec un personnel formidable ! Il y a toujours une bonne ambiance ici, que ce soit au bar, aux machines ou lors des soirées karaoké, j'aime toujours venir ici !
Le 14/10/2018 à 16:53
C'est relativement spacieux et on peut s'asseoir dehors, les gens sont sympathiques et les soirées peuvent être plus longues
Le 17/08/2018 à 21:20
Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
Le 15/08/2018 à 19:33
Visité le 15 août 2018, joli pub et café en plein air. Prix et service au top 👍
Le 01/06/2018 à 04:06
Bel espace extérieur
Le 06/05/2018 à 23:33
👍👍👍
Le 22/02/2018 à 06:37
C'était encore sympa
Le 05/02/2018 à 18:01
bonne ambiance et service rapide ambiance fabuleuse
Le 09/07/2017 à 12:29
Haut personnel
Le 27/06/2017 à 15:29
Pub nazi !
💬 Restez loin d'ici ! La femme chef qui préparait le rumsteak aujourd'hui avait l'air très ennuyée et était très lente. Nous avons commandé un steak mi-saignant et on aurait dit qu'elle ne voulait même pas le cuisiner. Elle n'arrêtait pas de s'éloigner du grill pour faire d'autres tâches annexes et lorsque mon steak m'a été servi, il s'est avéré très bien cuit au lieu d'être moyennement rare (ou du moins moyen). La viande était très sèche et dégoûtante. Je ne commanderais plus ici quand elle travaille ici. Il ne servait à rien de revenir pour un autre steak car nous craignions que ce soit la même mauvaise expérience. De plus, le chef était très impoli et elle semblait avoir complètement oublié de préparer également la commande pour mon petit ami, alors que nous avons indiqué notre commande très clairement et qu'elle a répété la commande correctement à ce moment-là. Mon copain a choisi de manger autre chose au lieu d'attendre un plat qui serait également décevant... La dame à la caisse était cependant très gentille. Et les autres membres du personnel ne semblaient pas si mauvais que ça.
💬 La livraison est toujours rapide et le monsieur est très sympathique à chaque fois. Les portions (voir photos) sont assez copieuses et la nourriture est délicieux et de bon goût. Hautement recommandé.
💬 Super hôtel à la décoration très soignée, chambre spacieuse. L’accueil est super , et les chiens sont admis (un panier , une gamelle et une petite terrasse sont intégrés à la chambre )
💬 Nous y sommes allés un jour de congé, avons mangé dans la rue car nous étions avec un chien, j'ai beaucoup aimé le doner, je recommande il y a un grand choix de nourriture ici !!!
💬 Un endroit merveilleux pour des vacances en famille !! Tout est très bon et beau !! Café délicieux, emplacement idéal 😀
💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.
💬 Vraiment très bon goût ! Des ingrédients frais, du pain au sésame délicieusement grillé et plusieurs sauces au choix. La viande de ma brochette de poulet était juteuse et savoureuse. Malheureusement, à 7,50 €, le prix l'est aussi. Un euro moins cher et ce serait certainement ma nouvelle Döneria habituelle. Par ailleurs, la boutique a l’air très propre et moderne !
💬 Super !
💬 Ce soir via Lieferheld. de commandé 2 pizzas. Il était annoncé pour Pizza qu'il y aurait une attente de plus d'une heure, mais cela ne m'a pas fait réfléchir... Les pizzas sont finalement arrivées bien plus tard que prévu, ce qui ne m'a toujours pas fait douter. Mais lorsque j’ai ouvert les boîtes de pizza, j’ai eu mes premiers doutes. Les pizzas étaient pâles, n'avaient pas l'air savoureuses et n'étaient plus très chaudes. Cependant, lorsque la première pièce a été retirée, toute l’étendue était visible. La pâte était à moitié crue et bien sûr collée à la boîte. L'oignon commandé (pour 50 centimes de plus), coupé par une personne dotée d'une motricité globale, a été jeté sur la pizza en morceaux si épais qu'ils n'étaient même pas près d'être cuits. Un appel de plainte auprès de Da Giorgio a été plus ou moins ignoré et on m'a proposé une pizza de remplacement... Il n'était pas vraiment intéressé par le fait que je ne voulais plus rien manger dans ce magasin et que je ne voulais certainement pas attendre encore une heure et demie. Pour faire court... La pizza est partie à la poubelle et nous sommes allés en Yougoslavie chercher quelque chose de décent à manger. Da Giorgio... UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !
💬 La caissière n'est pas assez chaude. De plus, nous avons commandé un forfait comprenant un Käse dans le hamburger, également avec un Cola, les deux manquaient au moment du service. Complètement déçu et je n'y retournerais plus jamais.