📌 Wurzner Str. 22, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:38
Très bon service et excellent rapport qualité-prix.
Le 25/11/2023 à 19:54
Super magasin arrivé à 1h du matin. Une bière puis ils l'ont fermée. Très bon marché et détendu. Nous serons de retour
Le 23/11/2023 à 06:23
Ce n'est plus ce que c'était, mais c'est toujours confortable ! Prix/performance correct
Le 19/11/2023 à 22:16
J'y suis arrivé par hasard après le travail (le dimanche, notre after-work bar était fermé) et j'en suis immédiatement tombé amoureux et l'ai choisi comme nouveau bar after-work, voire le bar habituel. Cosy, simple, des gens sympas, de la bonne musique. Un vrai pub donc rare. Vraiment génial 👍
Le 07/11/2023 à 13:18
Pub très pittoresque et agréable avec un personnel sympathique 😊
Le 19/10/2023 à 23:39
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.
Le 14/10/2023 à 00:09
Les âmes bloquées ont si bien été prises en charge 😍 Merci pour la divine Soljanka
Le 13/04/2023 à 22:01
Petit pub sympa pour jouer quelques parties de skat et boire de la bière pas chère. Malheureusement, c'est enfumé... mais c'est le cas presque partout.
Le 06/04/2023 à 11:06
C'était très génial 👍
Le 02/04/2023 à 12:32
Au sommet se trouve un nid de cigogne Heinar.
Le 17/02/2023 à 10:07
Super bar, événement à thème amusant et invités toujours sympas, personnel sympathique et couple charmant qui le dirige
Le 17/12/2022 à 23:50
Sympa, personnel formidable, belle soirée dans votre endroit préféré, prix et performances idéaux... Merci !
Le 20/11/2022 à 18:59
Bien
Le 19/11/2022 à 18:19
Personnel sympa, idéal pour se détendre
Le 25/10/2022 à 08:19
un bon vieux pub où le charme de l'époque orientale est encore bien visible...
Le 15/08/2022 à 17:23
Bon pub à bière avec un café en plein air ombragé à petits prix.
Le 28/06/2022 à 12:34
L'hospitalité est, pour ainsi dire, unique. Je recommande une visite informelle à la presse et au ministère de la Santé.0
Le 22/04/2022 à 11:11
Très bonne gastronomie. Meilleur emplacement à Leipzig. Avoir une bonne qualité. Personnel sympathique. Torsten
Le 18/04/2022 à 17:30
Conditions 👍
Le 07/12/2021 à 16:50
Comme toujours, très sympathique et recommandé
Le 25/11/2021 à 16:56
Pub rustique sympa et invités drôles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2021 à 00:13
Tout est cool, tout est facile ! Un pub de quartier tout à fait normal !
Le 26/09/2021 à 10:28
Des hôtes très sympas et une ambiance très agréable La prochaine fois que vous visiterez Leipzig.
Le 03/08/2021 à 05:11
Service très sympathique Les prix sont imbattables
Le 11/06/2021 à 07:17
Toujours mon plaisir
Le 04/06/2021 à 09:20
C'est tout simplement génial.
Le 10/01/2021 à 10:48
🤙🏽🤙🏽🤙🏽
Le 31/10/2020 à 18:57
Aujourd'hui, c'était une fête du massacre... la nourriture était délicieuse 👍
Le 02/10/2020 à 12:44
sympathique, pittoresque, pas cher
Le 29/08/2020 à 05:01
D'accord
Le 03/07/2020 à 08:26
Bar très cosy et authentique. Je le recommande absolument !
Le 05/03/2020 à 17:50
.. endroit sympa, et la 99Cent Party est géniale et la musique est bonne aussi.
Le 24/02/2020 à 13:46
Si tu veux fumer en buvant une bière 🙂 👍
Le 13/02/2020 à 17:14
Super pub.
Le 11/02/2020 à 19:22
Pub décent avec des prix raisonnables
Le 01/08/2019 à 16:59
C'était très sympa, malheureusement seulement pour une bière et une becherovka aujourd'hui car je pars en vacances demain, merci
Le 10/07/2019 à 11:30
Jardin à bière super sympa pour se détendre, personnel sympa !
Le 30/04/2019 à 20:02
J'y ai déjà été quelques fois. Très sympathique, très sympa et toujours une super ambiance. Est définitivement recommandé. 😃😃👍👍👌
Le 22/04/2019 à 10:19
Petit pub charmant avec un personnel formidable ! Il y a toujours une bonne ambiance ici, que ce soit au bar, aux machines ou lors des soirées karaoké, j'aime toujours venir ici !
Le 14/10/2018 à 16:53
C'est relativement spacieux et on peut s'asseoir dehors, les gens sont sympathiques et les soirées peuvent être plus longues
Le 17/08/2018 à 21:20
Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
Le 15/08/2018 à 19:33
Visité le 15 août 2018, joli pub et café en plein air. Prix et service au top 👍
Le 01/06/2018 à 04:06
Bel espace extérieur
Le 06/05/2018 à 23:33
👍👍👍
Le 22/02/2018 à 06:37
C'était encore sympa
Le 05/02/2018 à 18:01
bonne ambiance et service rapide ambiance fabuleuse
Le 09/07/2017 à 12:29
Haut personnel
Le 27/06/2017 à 15:29
Pub nazi !
💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬
💬 Service toujours délicieux et sympathique. Les prix ne sont pas trop élevés non plus et c'est rapide aussi. Si vous arrivez ici à un moment inopportun, cela peut prendre un certain temps, mais l'attente en vaut la peine.
💬 Les points très positifs; le lieu , très central proche gare, pas mal de restaurants aux alentours,le personnel très charmant et le buffet petit déjeuner dans un cadre très agréable Point négatif ; un seul très vieil ascenseur plutôt lent. Bref le matin au check out il ne faut pas être pressé
💬 Nous nous sommes régalé en terrasse. Pris les numéros : 04, 08, 11 et 37. Ambiance symphatique. Serveur & serveuse aimables, agréables et souriants. Dîner très agréable.
💬 Quel bon endroit pour manger. J'ai trouvé que la nourriture était délicieuse et bien pour un très bon prix. Mon ami et moi avons mangé pour seulement 13 € et j'ai été surpris par la portion. Je reviendrai certainement ici!
💬 Amabilité du personnel, effort pour parler français.Très bonne table, beau buffet magnifiquement garni. Belle chambre confortable, très propre. Services parfaits. Prix honnêtes. Lieux agréables. Je recommande cet hôtel.
💬 bon accueil, du personnel serviable et attentif et désireux de nous aider. chambre de bon niveau, très bien isolée, très propre. Parking, bien mais cher. par contre la connection WiFi très mauvaise. petits déjeuner très bien diversifié et offrant de bons produits, et surtout bravo pour éviter les petits emballages plastiques
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique, à mon avis cela commence par le service lorsque nous vous saluons. Le menu est très attrayant et très clair. C'est difficile de se décider car tout semble délicieux. Je peux fortement recommander les pizzas, des variations uniques et également un goût unique. La viande du kebab a le goût auquel on peut s'attendre et les portions sont vraiment grandes. La pizza turque était tout aussi délicieuse et avait le goût d'être faite maison par ma grand-mère. Un petit conseil : le thé noir et les baklavas à la fin couronnent le tout. Nous reviendrons ici plus souvent !👍🏽 Merci à l'équipe pour l'excellent service, l'atmosphère extrêmement agréable et la nourriture incroyablement délicieuse !🙏🏻
💬 Nous avions la caravane et le chariot à boissons pour notre fête d'été. L'équipe était super et les hamburgers étaient légers. Le personnel était super aussi. À tout moment. La planification de l’été est de nouveau sur la bonne voie. 😎continuez comme ça.