Les avis
Le 23/03/2023 à 07:49
Super plats à emporter en ville. Le rapport qualité-prix est cohérent. Le propriétaire est toujours très gentil et sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez la déguster. N'hésitez pas à venir ici.
Le 01/03/2023 à 18:33
Oh oui, c'était une belle journée et elle s'est terminée par une merveilleuse saucisse au curry ! C'était vraiment délicieux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2022 à 07:03
Je vais souvent et avec plaisir au Frankengrill, et j'utilise aussi souvent et avec plaisir le petit jardin d'hiver partiellement couvert dans la cour arrière. La seule chose qui me dérange ici, comme partout ailleurs, c'est que tout est beaucoup trop cher. (Les propriétaires ne peuvent rien y faire, donc il n'y a pas de déduction d'étoiles. ;-)) Aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps, mais je peux éviter cela car je connais ces horaires et j'arrive un peu plus tôt ou plus tard. Sinon, les délais d'attente pour que les plats soient préparés sont très modérés. La taille des portions est correcte. La sélection de plats est très claire. Le personnel est toujours sympathique et fait de son mieux. Je suis également très satisfait de la qualité des marchandises. La propreté, d'après ce que l'on peut voir, est bonne. Comme mentionné, le rapport qualité-prix est une question d'opinion et est trop cher pour moi personnellement. Il n'y a pas de toilettes clients, mais il y a des places de parking payantes à proximité. Tout est sans obstacle. Les horaires d'ouverture sont modérés. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Je recommanderai et recommanderais volontiers ce snack-bar.
Le 03/02/2022 à 12:47
C'est un imbiss de quartier (stand snack). Il n'est ouvert que trois heures pendant les heures de déjeuner (de 11h00 à 14h00) ; LUN - JEU. L'un des rares endroits qui propose des snacks semi-américains ainsi que des snacks typiques de Franconie comme des bratwursts grillées. Je dis « semi- » car certains ingrédients ne sont pas typiquement américains en soi. Par exemple, j’ai trouvé un morceau de concombre tranché (aussi rafraîchissant soit-il) parmi mes légumes sur un petit pain mais pas de cornichon. Mayonnaise et ketchup mais pas de moutarde. Allez comprendre?! Mon cheeseburger, à seulement 2,50 €, était étonnamment correct et savoureux. J'avais peur que ce soit sec, mais ce n'était pas mal du tout. Maintenant que j'ai trouvé cet endroit, j'y retournerai et profiterai de temps en temps d'un fast-food américain.
Le 22/01/2022 à 17:57
Des gens très sympas. Les prix sont corrects, la nourriture est bonne. :))
Le 10/06/2021 à 11:46
La meilleure saucisse au curry de la ville !!! Excellent rapport qualité/prix et opérateurs très sympathiques. Toujours heureux et une recommandation claire. Nous sommes toujours heureux de répondre aux demandes spéciales!
Le 04/08/2020 à 13:49
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et les gens là-bas sont très gentils Dans l'ensemble, c'est tout simplement parfait
Le 16/12/2019 à 12:00
Je mange ici 1 à 2 fois par semaine depuis 4 ans et j'adore ça ! Les prix sont tout à fait raisonnables et les propriétaires sont super sympas. Plein 5 étoiles !
Le 16/09/2019 à 10:59
C'est bon mais malheureusement la nourriture y devient de plus en plus chère
Le 28/05/2019 à 10:15
La nourriture est délicieuse ! La dame et le monsieur sont toujours d’humeur extrêmement amicale. Il y a aussi de très beaux sièges, même couverts, dans le « jardin » pour certaines personnes.
Le 24/05/2019 à 23:16
Super shish kebab mangé. Opérateur sympa. Tout est OK.
Le 10/08/2018 à 21:18
Bonjour à tous, aujourd'hui à midi nous avions vraiment envie de manger à nouveau une saucisse d'Ansbach, nous étions au Hofgarten, alors quoi de mieux que d'aller au Frankengrill sur la promenade, car nous n'y sommes jamais allés depuis 3 ans ici à Ansbach été. Arrivé là-bas à 13 heures, j'ai donc commandé deux Ansbachers. Malheureusement il n'en restait qu'un sur le grill, pas de problème, le deuxième pré-grillé a été sorti du frigo, mis au micro-onde quelques minutes, puis brièvement mis sur le grill, étonnant, le goût et la consistance étaient épouvantables C'est vraiment dommage, car c'est aussi un fleuron de notre ville, à savoir la Ansbacher Bratwurst. Zéro étoile serait approprié. Plus jamais Franke Grill, dommage.
💬 Pour la région, le meilleur italien que nous avons trouvé. Belle carte, beau choix de vin, et surtout un personnel efficace et très très gentil. Si vous êtes à Riesa, allez-y en toute confiance.
💬 J'ai mangé l'un des kebabs les plus savoureux ici. Vendeuse très sympa, beaucoup d'espace pour se garer et grand choix. Malheureusement, il n'est ouvert qu'en semaine, sinon j'aurais aimé venir ici en famille le week-end.
💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est un bon endroit pour vous. Plats très savoureux, copieux et pas chers. Vous serez servi rapidement et amicalement. Il est également possible de manger sur place. L'ambiance n'a bien sûr rien de spécial, c'est plus ou moins un snack-bar. Lorsque vous emportez vos aliments, vous les emballez bien et en toute sécurité et ils restent bien au chaud. Conclusion : Cette cuisine asiatique est fortement recommandée.
💬 Même si les pistes étaient fermées, les enfants et les adultes ont passé un bon moment à faire de la randonnée et des montagnes russes.
💬 Nous avons visité cette pizzeria sur recommandation d'un client régulier et avons également été très satisfaits. Si nous partons à nouveau en vacances à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de Frise orientale
💬 Super
💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement
💬 La nourriture a bon goût. Je commande via lieferando et pour le prix que j'ai payé pour mon hamburger, je m'attendrais à ce que des frites ou quelque chose en fassent partie. Ce serait 4 étoiles si les portions correspondaient au prix.
💬 Catégorie absolument inférieure ! Pas de personnel sur place ! Check-in après appel, 15 minutes d'attente, paiement en espèces immédiatement, 80 € sans petit-déjeuner, puis le propriétaire au volant du taxi disparaît à nouveau. Le détecteur de fumée requis est manquant dans la pièce. La fenêtre ne peut s'ouvrir que légèrement à cause de la tringle à rideau qui la bloque, ce qui signifie qu'il fait désormais au moins 30 degrés en été. Un seul jeu de serviettes pour deux personnes dans une chambre double. La porte de l'hôtel ne peut pas être verrouillée avec la clé de la chambre. Tapis sales, dans l'ensemble, c'est juste une honte trop chère ! À mon avis, le magasin est un cas pour l'inspection du commerce !
💬 7 euros pour un donateur géant. Et c'était absolument délicieux. Le seul inconvénient est que maintenant je ne pense pas pouvoir dîner.