Les avis
Le 23/03/2023 à 07:49
Super plats à emporter en ville. Le rapport qualité-prix est cohérent. Le propriétaire est toujours très gentil et sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez la déguster. N'hésitez pas à venir ici.
Le 01/03/2023 à 18:33
Oh oui, c'était une belle journée et elle s'est terminée par une merveilleuse saucisse au curry ! C'était vraiment délicieux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2022 à 07:03
Je vais souvent et avec plaisir au Frankengrill, et j'utilise aussi souvent et avec plaisir le petit jardin d'hiver partiellement couvert dans la cour arrière. La seule chose qui me dérange ici, comme partout ailleurs, c'est que tout est beaucoup trop cher. (Les propriétaires ne peuvent rien y faire, donc il n'y a pas de déduction d'étoiles. ;-)) Aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps, mais je peux éviter cela car je connais ces horaires et j'arrive un peu plus tôt ou plus tard. Sinon, les délais d'attente pour que les plats soient préparés sont très modérés. La taille des portions est correcte. La sélection de plats est très claire. Le personnel est toujours sympathique et fait de son mieux. Je suis également très satisfait de la qualité des marchandises. La propreté, d'après ce que l'on peut voir, est bonne. Comme mentionné, le rapport qualité-prix est une question d'opinion et est trop cher pour moi personnellement. Il n'y a pas de toilettes clients, mais il y a des places de parking payantes à proximité. Tout est sans obstacle. Les horaires d'ouverture sont modérés. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Je recommanderai et recommanderais volontiers ce snack-bar.
Le 03/02/2022 à 12:47
C'est un imbiss de quartier (stand snack). Il n'est ouvert que trois heures pendant les heures de déjeuner (de 11h00 à 14h00) ; LUN - JEU. L'un des rares endroits qui propose des snacks semi-américains ainsi que des snacks typiques de Franconie comme des bratwursts grillées. Je dis « semi- » car certains ingrédients ne sont pas typiquement américains en soi. Par exemple, j’ai trouvé un morceau de concombre tranché (aussi rafraîchissant soit-il) parmi mes légumes sur un petit pain mais pas de cornichon. Mayonnaise et ketchup mais pas de moutarde. Allez comprendre?! Mon cheeseburger, à seulement 2,50 €, était étonnamment correct et savoureux. J'avais peur que ce soit sec, mais ce n'était pas mal du tout. Maintenant que j'ai trouvé cet endroit, j'y retournerai et profiterai de temps en temps d'un fast-food américain.
Le 22/01/2022 à 17:57
Des gens très sympas. Les prix sont corrects, la nourriture est bonne. :))
Le 10/06/2021 à 11:46
La meilleure saucisse au curry de la ville !!! Excellent rapport qualité/prix et opérateurs très sympathiques. Toujours heureux et une recommandation claire. Nous sommes toujours heureux de répondre aux demandes spéciales!
Le 04/08/2020 à 13:49
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et les gens là-bas sont très gentils Dans l'ensemble, c'est tout simplement parfait
Le 16/12/2019 à 12:00
Je mange ici 1 à 2 fois par semaine depuis 4 ans et j'adore ça ! Les prix sont tout à fait raisonnables et les propriétaires sont super sympas. Plein 5 étoiles !
Le 16/09/2019 à 10:59
C'est bon mais malheureusement la nourriture y devient de plus en plus chère
Le 28/05/2019 à 10:15
La nourriture est délicieuse ! La dame et le monsieur sont toujours d’humeur extrêmement amicale. Il y a aussi de très beaux sièges, même couverts, dans le « jardin » pour certaines personnes.
Le 24/05/2019 à 23:16
Super shish kebab mangé. Opérateur sympa. Tout est OK.
Le 10/08/2018 à 21:18
Bonjour à tous, aujourd'hui à midi nous avions vraiment envie de manger à nouveau une saucisse d'Ansbach, nous étions au Hofgarten, alors quoi de mieux que d'aller au Frankengrill sur la promenade, car nous n'y sommes jamais allés depuis 3 ans ici à Ansbach été. Arrivé là-bas à 13 heures, j'ai donc commandé deux Ansbachers. Malheureusement il n'en restait qu'un sur le grill, pas de problème, le deuxième pré-grillé a été sorti du frigo, mis au micro-onde quelques minutes, puis brièvement mis sur le grill, étonnant, le goût et la consistance étaient épouvantables C'est vraiment dommage, car c'est aussi un fleuron de notre ville, à savoir la Ansbacher Bratwurst. Zéro étoile serait approprié. Plus jamais Franke Grill, dommage.
💬 L'ambiance est magnifique 😍 le service est très gentil et chaleureux. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux assaisonnée.À notre goût, un morceau de pain pourrait également être servi avec la soupe aux tomates. ☺️
💬 Quel endroit génial ! Nous avons mangé un barbecue coréen fait maison et du poulet mariné. Le serveur peut vous aider à cuisiner la viande si vous le souhaitez. Il y avait plein de légumes servis avec les plats de barbecue. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et c'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis !
💬 Belles chambres, nous y sommes allés en hiver, parfait pour voir et profiter de la neige
💬 Si vous voulez éviter de dormir à l'aéroport, c'est ok pour une nuit.
💬 Nous sommes restés dans cet hôtel toute la journée, sans y passer la nuit. Ma fille m'a donné un certificat pour son anniversaire et il y avait un petit-déjeuner supplémentaire. Le déjeuner est inclus dans le prix pour toute la journée. J'ai beaucoup aimé tout, territoire soigné, belle décoration. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont au-delà des éloges. Dans le sauna, il y a de l'eau, différents types de thé et des fruits pour tout le monde. À l'entrée, ils vous remettent un sac contenant un peignoir et trois serviettes pour tous ceux qui ont besoin de chaussons que vous pourrez emporter au sauna. Un grand merci au personnel pour l'excellent service. D'ailleurs, le prix pour toute la journée de 11h à 22h, avec déjeuner est de 59 euros par personne. J'espère que nous reviendrons certainement ici.
💬 Meilleur restaurant grec du Schleswig. Oui, vous en trouverez d'autres avec un menu plus large... mais aucune chance d'en trouver d'autres avec ce goût pour un prix équilibré. L'ambiance et l'intérieur n'ont rien de spécial ni d'extraordinaire. mais top. Le service est excellent, très gentil et rapide. Pour votre visite... il y a beaucoup de monde et les réservations sont presque nécessaires. TopTip de ma part pour le Schleswig.
💬 Malheureusement, le restaurant qui était censé se trouver à 9 mètres n'existait pas, ce qui était une des raisons de ma réservation car je ne voulais pas passer trop de temps à chercher tard dans la soirée.
💬 J'ai dégusté du curry rouge au canard aujourd'hui. Le prix à 11,50 € incluant une boisson à 2 € est également correct et la portion rassasie bien. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est plutôt bon comme snack-bar. Sachant que ça coûte presque deux fois plus cher dans un restaurant, on ne peut pas s'attendre à la même chose😅 La communication est également possible. C'est quelque chose de différent, presque comme des vacances. J'aime manger simplement sans beaucoup de chichi et de sourires de service. Même si j'ai été accueilli avec le sourire😁 J'ai déjà essayé ce plat dans plusieurs snack-bars et j'ai préféré celui-ci.
💬 J'y ai acheté quelque chose à plusieurs reprises et j'ai toujours été satisfait. Mais cette fois, cette "pizza" (pourquoi distribuez-vous quelque chose de brûlé comme ça aux clients ?) m'a coûté une semaine de maladie avec de la fièvre, des maux d'estomac, etc.
💬 Horreur! S’il était possible de mettre un zéro, nous le mettrions. C'est sale, la nourriture est servie à mains nues, le personnel est désagréable. Je recommande d'éviter cet endroit terrible (((