📌 Thaerstraße 58, 04129 Leipzig - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 20:21
Dès la première rencontre, tout était vraiment au top...des conseils/recommandations, au dîner de répétition absolument délicieux...jusqu'au menu de mariage...70 invités étaient entièrement satisfaits...Excellent rapport qualité/prix !Le le filet de bœuf était un rêve absolu... comme tout ce qu'il a préparé et livré ! Nous tenons à vous remercier beaucoup car cela a non seulement fait de nous une journée parfaite, mais aussi une soirée parfaite ! Et le meilleur de tous... M. Franke est tout simplement un gars formidable... nous vous recontacterons certainement lors du prochain événement !
Le 18/09/2021 à 18:06
Contact très agréable et simple. La nourriture était vraiment excellente. Toujours très fiable. Merci pour cette grande fête ! Nous réserverons à nouveau avec vous.
Le 06/08/2021 à 09:30
Nous avions prévu quelque chose de différent pour notre mariage que le buffet classique typique. Nous étions ici au bon endroit et le concept d'une soirée barbecue sur un toit-terrasse a été brillamment mis en œuvre. La nourriture était très savoureuse, bien préparée et attirait vraiment l'attention grâce à la cuisine en direct.
Le 07/04/2021 à 15:51
Nous avons commandé le superbe menu d'agneau pour Pâques et c'était super savoureux. Peut juste être recommandé !!! Haut!!!
Le 05/04/2021 à 16:06
Excellent rapport qualité/prix, bon goût, emballage TOP durable !
Le 13/01/2021 à 12:19
Toujours délicieux à prix modérés.
Le 23/11/2020 à 21:18
Le taxi oie est fortement recommandé ! Merci pour la nourriture délicieuse. La commande a été simple et rapide !
Le 16/08/2020 à 11:17
Franke Catering expérimenté à deux reprises sous forme de buffet et une fois en tant que taxi d'oie - communication facile, très fiable et surtout extrêmement savoureuse. RECOMMANDÉ :)
Le 04/04/2020 à 20:54
Qu'il s'agisse d'une oie ou d'un taxi de Pâques, la nourriture est toujours délicieuse ! Seulement recommandé !
💬 C'était une bonne soirée, nous nous sentions à l'aise et c'était bon et il n'y avait rien à redire. Personnellement, il m'a manqué le "coup de sifflet final", il y a encore quelque chose de possible - mais comme nous le savons tous, c'est aussi une question de goût. Le personnel était vraiment super gentil, serviable et arrangeant !!
💬 Super endroit pour les familles. Je voyageais seul avec de jeunes enfants, donc ce n'était pas le client le plus facile, et le personnel de la réception était sympathique et serviable, m'aidant gracieusement à surmonter des impossibilités telles que l'enregistrement avec un enfant grincheux et un ticket de parking perdu. La chambre était petite mais très propre, les meubles étaient tous de haute qualité et modernes. Nous avions une chambre familiale haut de gamme et mes enfants ont bien sûr adoré les lits superposés. J'ai adoré le fait qu'il y ait une balustrade en métal sans espace et une échelle très solide. C'était également calme - s'il y avait du bruit venant de la rue ou d'autres pièces, je ne pouvais pas l'entendre. Il y a un petit bar derrière la réception qui, heureusement, sert également des repas légers, pour les parents fatigués qui n'ont pas envie de quitter l'hôtel pour dîner après être arrivés et installer les enfants. Il y a aussi un restaurant de hamburgers de l'autre côté de la rue, BFB je pense, avec des hamburgers et des accompagnements supérieurs à la moyenne. Le petit déjeuner de l'hôtel était bon, de bonnes saucisses et croissants tout simplement délicieux comme ceux que nous avions en France la veille. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et je le recommande sans hésiter.
💬 Une boutique très agréable et moderne. La nourriture 10 sur 10. La propreté et la convivialité aussi. Les garçons sont toujours très sympathiques et de bonne humeur. Préparez la nourriture avec amour. Les portions sont anormalement grandes pour le prix. Un enrichissement pour Auerberg !!
💬 Bonne nourriture et très sympathique
💬 Excellent service.
💬 Bonne nourriture, grande assiette pleine, prix bas et service très sympathique !
💬 Le « vieux fumoir » est petit, raffiné et très joli. La gaufre à la compote de framboises et de rabarbe était très savoureuse. La cheminée dégage une agréable chaleur. Le mobilier - toute l'ambiance est préparée avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍🏻
💬 tube cadeau
💬 Cuisine turque traditionnelle fraîche et savoureuse. Service très sympathique. Nous aimons l'ambiance ici et que nous sommes toujours les bienvenus pour déguster le Döner avec notre fille :)
💬 Auberge de campagne bien entretenue et confortable avec un service vraiment chaleureux et une excellente cuisine d'Allemagne du Nord. C'est ici que les bons produits régionaux sont mis à l'honneur. Les prix sont très justes.