Restaurant 🇩🇪

Frank Ossenkop Avis

📌 Dorfstraße 15, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Frank Ossenkop à Bad Salzdetfurth

Les avis

Les dernier avis sur Frank Ossenkop à Bad Salzdetfurth

Manfred.c

Le 01/05/2023 à 12:09

5 / 5

Tout était parfait pour installer le mât de mai. De délicieuses grillades et des boissons fraîches et bien tempérées à la pression.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.c fait le 01/05/2023 à 12:09 sur le  Frank Ossenkop à Bad Salzdetfurth
Photo n°2 de l'avis de Manfred.c fait le 01/05/2023 à 12:09 sur le  Frank Ossenkop à Bad Salzdetfurth
Michael.a

Le 28/12/2022 à 19:18

5 / 5

Typiquement Wehrstedt, typiquement délicieux

Nadine.i

Le 03/05/2022 à 17:58

5 / 5

Super menu et toujours très, très savoureux 👍🏼👍🏼👍🏼

Eberhard.c

Le 23/11/2021 à 16:30

5 / 5

Très belle représentation théâtrale

Michael.o

Le 23/07/2020 à 14:07

4 / 5

Pub sympa, c'est amusant d'y jouer au bowling

Niko.e

Le 21/05/2020 à 13:58

5 / 5

super super ici, personnel très sympathique 👌

Melanie.

Le 29/02/2020 à 09:33

4 / 5

Le temps s'est arrêté, mais le service est toujours aussi agréable

Utha.c

Le 28/08/2018 à 06:57

5 / 5

La nourriture était délicieuse.

  • 🏪 Juditas Café Restaurant (839 Avis)

  • 💬 Cuisine tchèque et slovaque super savoureuse. La soupe à l'ail était incroyable. La nourriture est arrivée rapidement et était faite maison ! Les langos étaient très savoureux et frais et les choux à la crème avaient l'air très bons. Excellent argument de vente unique. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement !! Absolument recommandé après une randonnée ou une balade à vélo


  • 🏪 Dorfschänke Flehingen (109 Avis)

  • 💬 La nourriture est un rêve, parfaite de l'escalope à la salade, les portions sont très généreuses et le service est tout simplement parfait !! 🥰 Le mobilier est également magnifique, confortable et rustique, beaucoup d'espace. Nous serions ravis de revenir, de préférence demain... 🤗


  • 🏪 Pension Bed & Breakfast Mepschen** (11 Avis)

  • 💬 Un hébergement super moderne et confortable. Des hôtes super gentils et charmants. Après une longue balade à vélo, on nous a même cuisiné le soir. Le petit déjeuner était excellent et nous avons même eu le droit d'emporter quelques petits pains avec nous pour la route. Nous reviendrions ici à tout moment. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Zum Weissen Ross" (518 Avis)

  • 💬 Hôtel bien équipé, avec suffisamment d'espace d'écriture pour le restaurant Buissenes. Le lit est excellent et la taille de la chambre est suffisante. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai aussi aimé les petits pains frais ainsi que le grand choix au petit-déjeuner. Je vais rester là-bas encore!


  • 🏪 Pension zum Falken (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Allgäuer Holzhaus (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Vous arrivez et devez d'abord payer 1,50 € pour le stationnement. L'aménagement est une question de goût, mais vous avez une belle vue sur les environs. La nourriture est trop chère et pas bonne : la pizza surgelée n'est pas cuite et la tranche de pain avec la salade de saucisses est si sèche qu'il est incompréhensible de vendre quelque chose comme ça. Et puis pour 10 € le plat. 1 étoile car notre chien s'est vu offrir de l'eau.


  • 🏪 Restaurant DIE QUADRIGA (2 Avis)

  • 💬 Excellent service de notre serveur. Environnement agréable. Le fromage de chèvre au caramel salé était étonnamment délicieux ! Les plats principaux ont cependant nui à la note de cette visite. Mon burger s'est bien passé. Ma copine est sortie encore crue au milieu... Le serveur a fait un excellent travail et a demandé à la cuisine de nous offrir un dessert gratuit, mais le hamburger nous a quand même été facturé. C'est vraiment dommage que le hamburger soit sorti cru car cela aurait pu être une visite très appréciée.


  • 🏪 Fanous (1788 Avis)

  • 💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi


  • 🏪 Fischimbiss Schabi (1266 Avis)

  • 💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné


  • 🏪 Café Eisanker (27 Avis)

  • 💬 L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !