📌 Dorfstraße 15, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 12:09
Tout était parfait pour installer le mât de mai. De délicieuses grillades et des boissons fraîches et bien tempérées à la pression.
Le 28/12/2022 à 19:18
Typiquement Wehrstedt, typiquement délicieux
Le 03/05/2022 à 17:58
Super menu et toujours très, très savoureux 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 23/11/2021 à 16:30
Très belle représentation théâtrale
Le 23/07/2020 à 14:07
Pub sympa, c'est amusant d'y jouer au bowling
Le 21/05/2020 à 13:58
super super ici, personnel très sympathique 👌
Le 29/02/2020 à 09:33
Le temps s'est arrêté, mais le service est toujours aussi agréable
Le 28/08/2018 à 06:57
La nourriture était délicieuse.
💬 Un véritable désastre pour le client mais l'ambiance est très festive pour les " employés ". J'ai vérifié la commande avant de partir et, bien entendu, il manquait un Whopper ...
💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.
💬 Les portions sont grandes
💬 Très bon restaurant, un très grand choix dans le buffet, excellent je recommande
💬 Ils servent des Fischbrötchen très savoureux et copieux, le meilleur de Cuxhaven, n'hésitez pas à l'essayer !
💬 Un très bon restaurant avec un personnel incroyablement adorable. La nourriture était de grande qualité, le canard était délicieux. Le pâté de foie de canard avec mousse de pomme était un délice (c'était un supplément, nous ne l'avons pas commandé). La meilleure chose servie, photo ci-dessous. CEPENDANT, j'ai commandé le canard avec des carottes glacées au miel et une sauce à la crème au poivre. La sauce n'était pas crémeuse et je ne pouvais pas du tout goûter le poivre. Je n'ai même pas croqué de grains de poivre ! De toute évidence, la sauce était très importante pour moi ici pour ce plat en particulier. Et c'était le cas, j'adore les carottes glacées au miel mais j'ai besoin d'une sauce à la crème au poivre pour équilibrer la douceur. Donc, en termes de goût, je donnerais trois étoiles à la nourriture. L'explication du serveur est que la sauce a été conçue pour répondre aux besoins du palais allemand, ce que je comprends mais que je n'appelle pas une sauce à la crème au poivre. Parce que ce n’en était vraiment pas un du tout. Il était également évident que je n'étais pas allemand. Ils auraient donc pu me demander si je voulais une vraie sauce à la crème et au poivre. De plus, la table ne contenait ni sel ni poivre, ce qui nous a semblé un peu étrange. Quoi qu'il en soit, le personnel est adorable et je recommanderais le restaurant. Ne commandez pas la sauce à la crème au poivre si vous l'aimez crémeuse et poivrée. Merci
💬 J'ai eu l'assiette de kebab moyenne pour 7 euros, ce qui est vraiment pas cher. Avec la sauce piquante. Même si je dois dire que Sharp est toujours une interprétation. À mon avis, la sauce pourrait être plus épicée. Tout est préparé frais et délicieux. Les frites 🍟 sont super croustillantes. Le personnel est très amical. Je reviendrai certainement.
💬 L'Oktoberfest était tout simplement génial. Merci pour l'ambiance explosive.♥️
💬 J'ai mangé du pide. C'était fraîchement préparé et c'était super savoureux.
💬 Un endroit comme je le connais depuis ma jeunesse. Un style culte et décontracté. Ralf est un vétéran et très accommodant. Allez-y et voyez par vous-même : une musique rock traditionnelle décontractée et cool, comme le café hard rock, caractérise la ligne. Et vaut vraiment le détour.