Restaurant 🇩🇪

Frank Krämer Avis

📌 Im Auel 3, 54579 Üxheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Frank Krämer à Üxheim

Les avis

Les dernier avis sur Frank Krämer à Üxheim

  • 🏪 Ristorante Casa Pio (276 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et super convivial et chaleureux ! Une cuisine merveilleusement traditionnelle et bien sûr incroyablement bonne ! L'un de nous a vraiment fait l'éloge du steak ! Tout ce qui était végétarien était parfait et le menu du jour était très excitant ! Très bon vin aussi. Le chien était autorisé à entrer, ce qui était super sympa.


  • 🏪 Dicle Döner (501 Avis)

  • 💬 Impeccable très bon


  • 🏪 Café Restaurant Mittendrin (601 Avis)

  • 💬 C'est plutôt sympa là-bas et la nourriture est bonne, mais si vous êtes comme un adolescent ou un enfant, l'ambiance n'est pas très agréable car c'est très bruyant et la plupart des gens de plus de 40 ans sont assis là.


  • 🏪 Hotel Blutenburg (180 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et bon hébergement. J'ai fait une erreur de réservation dans la liste des invités mais le personnel a eu la gentillesse de la corriger. La chambre était bien et nous n'avons eu aucun problème. L'emplacement de l'hôtel est à 2 km de la gare de Munich-Pasing et l'arrêt de bus est à seulement 200 mètres de l'hôtel.


  • 🏪 Sahin's Bistro (92 Avis)

  • 💬 Achetez uniquement du Doner Kebap à Gatersleben. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Keck Cafe & Weinbar (46 Avis)

  • 💬 Bar à vin très sympa, service sympa et petites choses à manger délicieuses. Les prix des vins ouverts sont extrêmement élevés car ils se réfèrent à 1/8 de verre ; 6,50 euros. Même s’il s’agit de vins très sélectionnés, d’autres catégories de prix devraient également être proposées dans un bar à vin.


  • 🏪 OLA KALA Griechisches Restaurant-CAFE BAR (161 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la Saint-Valentin, le service était exceptionnel et la nourriture délicieuse ! Ils avaient décoré tout le restaurant pour la Saint-Valentin et ont terminé le dîner en nous offrant un cadeau pour la Saint-Valentin 💝 ils reviendraient à 100 % !


  • 🏪 Pizzeria Eiscafé Pulcinella (160 Avis)

  • 💬 On adore le restaurant Spaghetti Vongole, l'Insalata Mare et la carte variée du déjeuner, comme en Italie. De plus, les glaces sont particulièrement délicieuses et il existe des variétés insolites ! Toujours heureux et absolument recommandé.


  • 🏪 La Massa am Seerosenteich (174 Avis)

  • 💬 Employés super gentils et courtois! J'ai commandé une pizza à distance pour mon frère dans une maison de retraite. Le service de livraison a dû demander une fois et a rappelé de manière très amicale et s'est assuré que la surprise arrivait. Ils ont même reconnu mon frère 😃😅 Un grand merci à la sympathique équipe !


  • 🏪 Pizza Heimservice (85 Avis)

  • 💬 Le goût est un rêve, surtout lorsqu'il s'agit de cuisine indienne ! Mais... malgré l'inflation, 10,50 € pour une mini portion de riz et un bol pas plein, ça ne vaut pas du tout son prix. Beaucoup trop cher. Je m'attendais à au moins un pain nan pour une commande de 25 €.