📌 Hessenweg 30, 48465 Schüttorf - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:43
Un endroit idéal pour faire la fête dans un cadre petit et raffiné !
Le 07/04/2024 à 16:58
Nous y étions aujourd'hui pour un petit baptême. La nourriture était très exclusive et également très savoureuse. Chef et service très gentils et sympathiques. Les plats étaient présentés individuellement et tous les souhaits étaient exaucés. Au total, une journée réussie dans un grand restaurant.
Le 30/03/2024 à 10:38
Méga, vraiment très bon ! Hautement recommandé
Le 26/03/2024 à 16:58
Nourriture parfaite... excellent service... très confortable... encore une fois avec plaisir... tout le monde devrait l'essayer.
Le 07/10/2023 à 19:22
La nourriture est excellente. Tout va bien
Le 07/04/2023 à 15:52
Adresse top secrète !
Le 18/12/2022 à 08:52
La nourriture est au niveau des étoiles ! L'ambiance est moyenne. J'y étais hier soir et j'ai personnellement trouvé qu'il faisait trop froid dans le restaurant. Mais en ces temps....! J'adorerais y manger à nouveau. 👌
Le 04/12/2022 à 00:43
Imbattablement bon
Le 20/09/2022 à 18:57
Un chef absolument doué qui connaît son métier et met tout son cœur et son âme dans son travail. C'est également l'endroit idéal pour les petites fêtes comme les anniversaires.
Le 23/08/2022 à 18:38
Restauration pour notre mariage. Sans exception, tout le monde a été enchanté du menu et du service !
Le 01/09/2021 à 19:34
J'ai célébré mon mariage ici, de bons conseils à l'avance, un excellent service, une excellente cuisine, l'addition après comme discuté ! Tout simplement la meilleure recommandation
Le 02/08/2021 à 20:42
Ici, vous avez la meilleure nourriture, un excellent emplacement et le meilleur chef. Frank est créatif et très talentueux. J'adore le service et l'ambiance ici! Encore et encore.
Le 03/05/2021 à 11:11
La nourriture est encore une fois très savoureuse et ce n'est pas une longue marche pour y arriver
Le 09/01/2021 à 10:14
Merci pour le merveilleux menu d'automne. Le tout ramassé dans des bols prêt à servir, Certains d'entre eux ont été réchauffés brièvement à la maison, les steaks étaient encore moyens et incroyablement tendres. Ça n'aurait pas pu être mieux, merci
Le 03/11/2020 à 11:48
simplement génial
Le 19/03/2020 à 13:01
Bonne nourriture, mais places limitées pour une grande entreprise
Le 08/03/2020 à 21:41
La nourriture était incroyablement délicieuse !!
Le 27/02/2020 à 15:11
Savoureux et insolite sans perdre le « terre-à-terre ». Recommandation complète...
Le 15/02/2020 à 23:07
Décrivez vos impressions... Il n'y a rien à décrire... Faites-en l'expérience vous-même et laissez-vous surprendre par l'incroyable variété d'harmonie des goûts.
Le 28/06/2019 à 11:47
Superlecker
Le 04/03/2019 à 23:21
C'était encore une fois, insurpassable, 😍👍👍👍
Le 02/03/2019 à 10:22
Tout est super, toujours heureux !!
Le 08/02/2019 à 20:03
Meilleure ambiance, bonne nourriture et service parfait!
Le 27/01/2019 à 21:20
incroyablement bon ! Nous avons passé une excellente soirée en notre compagnie. La nourriture était parfaite, le service très sympathique !
Le 02/05/2017 à 18:48
Entreprise de restauration hautement recommandée avec un espace pour les célébrations. Dîner à un niveau supérieur si vous le souhaitez. Vraiment, tout était bon et d'après ma propre expérience, c'était toujours une expérience culinaire.
Le 07/01/2017 à 09:35
Restauration/Événements Autre chose Fortement recommandé pour les anniversaires et autres célébrations / parking disponible (prairie).
💬 Place aux locaux, conviviale aux étrangers ! Le shnitzel au fromage était vraiment bon ! Recommandé!
💬 Bonne nourriture et service absolument sympathique !! L'ambiance dans le magasin est très accueillante. Je pourrais manger ici tous les jours🫶🏻
💬 Nous avons réservé l'un des appartements récemment rénovés (Souterrain) de l'hôtel. La chambre et l'hôtel étaient magnifiques. Un design moderne qui s'intègre parfaitement à toute la tradition de la région. De plus, vous avez une belle vue sur les montagnes malgré "Souterrain". Le propriétaire est très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je reviendrai certainement.
💬 Un des lieux incontournables de Munich … super ambiance et une mega carte pour choisir. La Biere Augustiner est excellente 🍺🍻😎👌
💬 J’ai trouvé l’ambiance de ce restaurant génial, je suis française et je suis ravi d’aller dans ce genre de lieu, n’hésitez pas et foncez !
💬 La nourriture est toujours bonne
💬 1 h pour boire 1 bière…. Le cadre est jolie…. Au bord de la route nationale…. Bref….
💬 Le « Gasthaus Seerose L. Egger » est un peu vieux. Mais cela a aussi son charme. Les plats sont recommandés et pas chers ! La soupe spaetzle au foie mérite ici son nom ! Un excellent rôti de porc ! Boissons délicieuses et fraîches. Service amical! Propre abattoir 👍 2021 : toujours aussi bien ! Délicieux 2023 : c'était à nouveau bon et savoureux avec des boissons légères et fraîches et d'autres boissons.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois dans le passé mais c'était la dernière fois. La pizza est petite et la base est fine. Il n’y a aucune comparaison avec l’époque. Pour 20 euros j'attends plus. Cependant, le chauffeur est toujours le même qu’avant, sympathique et gentil.
💬 Absolument recommandé aux voyageurs d'affaires. Endroit très calme, parfait pour se déconnecter. Chambres et petit déjeuner absolument géniaux.