📌 Am Sportpl. 4, 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 05:53
Super chambre. Tout est très propre. La cuisine est bien équipée. Avec plaisir encore.
Le 15/08/2019 à 05:12
Endroit super cosy
Le 22/04/2019 à 19:26
Rien ne manque ici. Belle cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. Famille très sympathique, belles chambres. Je peux le recommander ; d'autant plus qu'il y a beaucoup à faire dans le coin.
Le 17/03/2019 à 12:57
Un hébergement joli, mignon et joliment meublé pour une nuitée bon marché près de Potsdam et de Berlin.
Le 29/10/2018 à 10:59
Agréable, convivial, propre ; avec plaisir encore.
Le 10/10/2018 à 13:09
Nous avons passé un week-end chez Anne et avons été super satisfaits. Des chambres propres et une maison confortable, le WiFi fonctionne sans aucun problème, ce qui n'est pas évident dans les villages. 5 étoiles, nous y retournerons l'année prochaine.
Le 05/06/2018 à 13:28
Petite maison d'hôtes agréable et confortable. Recommandé!
Le 05/02/2018 à 16:22
Très belles chambres et très bons propriétaires. Je ne peux que recommander !
💬 McDonald's est McDonald's Service rapide Il y aura toujours des places libres Le seul gros MAIS est le café dégoûtant
💬 Pas d'heures d'ouverture sur Google. C'est pourquoi en fait 0 étoiles.
💬 La nourriture était vraiment excellente. Les ingrédients frais et bons valaient le prix. Le service était bon. Il y avait un peu de fluidité au début, mais ensuite tout s'est bien passé. Puisque nous aimons essayer de nouvelles choses et essayer de nouvelles choses, nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions à Zwanzig21 il y a environ deux semaines et demie, sur le chemin du retour de Hambourg à Berlin. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons également emporté du gâteau avec nous, qui était également très, très savoureux. Pour couronner le tout, nous avons acheté une photo, merci encore pour cela. Nous reviendrons certainement.
💬 Sous des airs sympathiques, la technique de vente est bien rodée pour imposer des plats d'accompagnement non commandés... et pire encore imposer aux derniers membres d'un groupe la facturation de plats non servis sous prétexte que les autres n'auraient pas payé la somme correcte. Bref, on piège l'étranger de passage et c'est une honte. Pourtant la nourritute est très correcte...
💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, les plats sont délicieux, j'adore! Je viens souvent et ce restaurant est très bon Le personnel est très chaleureux Très bon rapport qualité/ prix
💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.
💬 Lieu très convivial, s'adaptant aux besoins des régimes alimentaires de chacun, tout en restant de la cuisine typique du pays. Bière local. Gentillesse et sourires sont au rendez-vous.
💬 Une bonne adresse dans le centre de Schorndorf. Une salle avec une terrasse ombragée quand le temps s'y prête. Repas de qualité et bon ( Snitzel "Schwäbische-style paniert + bière pression locale+ esspresso). Le tout pour 17.70 euros et avec un sourire. Je recommande avec plaisir.
💬 Ma carpe était (très) bonne et la salade aussi. La longe de porc de ma mère, en revanche, était plutôt dure et d'un goût un peu ennuyeux. Le service ne semblait pas s'en soucier beaucoup. Seul le spaetzle était vraiment bon. Pas adapté au prix.