📌 Kemptener Str. 38, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:40
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à notre domicile. La pizza aurait pu utiliser un peu plus de sauce tomate, mais elle était quand même savoureuse. Le pide aux épinards - avec la sauce à l'ail en accompagnement - était génial. Je dirais que le Four Seasons est actuellement le meilleur service de livraison (de pizza). Continuez comme ça :)
Le 25/04/2024 à 11:36
Bon, la nourriture était un peu trop grasse et je n'aime pas quand le cuisinier est fumeur... ce n'est pas approprié... La sélection pourrait être un peu meilleure, sinon ça va.
Le 22/04/2024 à 18:32
Un très bon restaurant a très bon goût et ne peut être que recommandé 👍🏼
Le 22/04/2024 à 18:30
Très bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent
Le 13/04/2024 à 16:49
Très joliment meublé de façon moderne, le personnel était très sympathique et arrangeant, malheureusement il y avait encore un problème avec la barrière de la langue. La nourriture était TOP ! Très savoureux, j'adorerais revenir.
Le 02/03/2024 à 19:48
Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.
Le 01/03/2024 à 12:19
Livraison avec 30 minutes de retard
Le 21/02/2024 à 00:17
Je pense que tu es le meilleur, le personnel est très sympa👏
Le 20/02/2024 à 17:51
tout est parfait👍🏻
Le 15/02/2024 à 10:14
Très bonne cuisine et sympathique
Le 09/02/2024 à 22:49
Très savoureux😋😋
Le 04/01/2024 à 17:31
Meilleure pizza à Kaufbeuren 👌🏾
Le 22/12/2023 à 23:53
Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment sympathique 😉
Le 10/12/2023 à 19:35
Le Borasted serait délicieux
💬 Superbe hôtel dans un petit village typique du coin. Petit déjeuner continental de qualité avec énormément de choix. Plusieurs parking disponible sur place. Chambres propres et modernes.
💬 Une véritable auberge de campagne avec une bonne cuisine et un service sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Je connais l'auberge depuis plus de 30 ans et je peux dire que cela vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 Petit endroit où il n'y a que du gosse et de la saucisse au curry. « Seulement » n'est pas un défaut dans ce cas, car la bratwurst est au centre de l'attention. Qualité supérieure à un très bon prix.
💬 Très belle chambre simple, très propre, hôtes très sympas. Aucun souhait ne reste insatisfait au petit-déjeuner. De toute façon, la région fait rêver. Nous reviendrons certainement.
💬 Très satisfait de notre séjour au Deutsche Kaiser. partie de Heidelberg) et traverser le pont de la rivière Neckar. Tout était si facile et simple et toujours très accessible à la vieille ville et bien sûr au château. Le Deutsche Kaiser a le charme du vieux monde à l'extérieur et à l'intérieur. Les chambres étaient propres et très spacieuses (beaucoup plus grandes que prévu). le petit déjeuner était bon et le service était excellent. Le propriétaire nous a personnellement accueillis et il était évident qu'il était fier de la récente rénovation et qu'il prenait soin de ses invités. 👍
💬 C'est notre deuxième fois ici, la première fois dans l'appartement de vacances, la deuxième fois dans une chambre d'hôtes. La maison d'hôtes est située à la périphérie de la ville, à la campagne - très agréablement calme. C'est propre et meublé avec amour ici, les Engel gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et âme, et cela se voit. Ils sont très sympathiques et arrangeants. En plus des chambres, ils offrent également la possibilité de s'asseoir dehors, d'utiliser le bain à remous extérieur ou le foyer/grill dans le jardin et se feront un plaisir de discuter avec vous. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et il y a même une machine à laver à votre disposition. Le contact est agréablement personnel et le petit déjeuner est vraiment copieux. Et si vous avez besoin de quelque chose, demandez, il y a toujours quelqu'un. Le rapport qualité/prix est plus que génial, nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 La dernière fois que je prends de la nourriture au "restaurant", c'est tout simplement dégoûtant, les photos de ce post ne sont pas autorisées à être publiées, mais je vais essayer de vous expliquer... avec ma copine, nous avons pris une pizza à la maison, ce n'était absolument pas bon de le faire. manger, dur de l'extérieur et non adossé à l'intérieur tout comme une méduse vivante à l'intérieur, goût dégueulasse, je le jette tout de suite, ça peut casser les dents soyez prudent avec cet endroit ! P.S. J'aurais aimé donner de l'argent à des sans-abri ou à des affamés...
💬 Bonne nourriture 🍲
💬 on y avait deja mangé et c'était très bien, mais aujourd'hui très déçus ☹️ Le steak haché du menu du jour ce n'était pas du pur bœuf ou du mélange bœuf porc ou ????? La viande du cheeseburger était trop cuite et probablement pas du pur bœuf On ne reviendra plus 🤷
💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋