Pizzas à emporter 🇩🇪

forza. Avis

📌 Erzbergerstraße 20, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur forza. à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur forza. à Villingen-Schwenningen

Fifa.a

Le 24/04/2024 à 21:09

2 / 5

Le plus important à l'avance : mon avis n'est peut-être qu'un instantané, mais je voudrais décrire brièvement mon expérience de ce soir. -Le food truck n'a ouvert qu'à 18h45 (45 minutes de retard et nous avons attendu) -Nous étions les premiers sur place et n'avons reçu notre pizza que vers 19h30 -Le personnel semblait très peu professionnel et peu formé -La pizza était insuffisamment cuite et crue à certains endroits -La pizza était extrêmement petite ! Aucun de nous n'était complet ! - Il y avait beaucoup trop de farine sur la pizza. Les employés semblaient débordés par la pelle à pizza. La pizza colle à la pelle. C'est pourquoi vous utilisez beaucoup de farine, qui colle ensuite à la pizza En fin de compte, on peut dire que la visite du food truck a été très insatisfaisante. C'est élégant en soi et vous pourriez en faire beaucoup plus. Fondamentalement, une excellente idée avec une mauvaise mise en œuvre. Dommage !

Lee.

Le 10/03/2024 à 11:49

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps !

Steffen.e

Le 29/02/2024 à 08:17

5 / 5

Le camion à pizza de Forza est génial ! Les pizzas sont tout simplement délicieuses et la pâte est tellement croustillante. L'équipe est vraiment sympathique et on se croirait presque dans une vraie pizzeria italienne, juste sur roues.

Lisa.r

Le 31/01/2024 à 15:39

5 / 5

La pizza napolitaine est super délicieuse et est vraiment l'une des meilleures du coin 😊 Les prix sont également très bons car on peut vraiment goûter à la qualité. Le food truck a l'air vraiment sympa et les employés ainsi que le patron Fabi sont incroyablement sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour!

Dawit.e

Le 21/01/2024 à 00:20

5 / 5

Vraiment très bien. Je ne sais pas s'il y a de meilleures pizzas ailleurs à Villingen-Schwenningen !

  • 🏪 Hostel Flensburg (459 Avis)

  • 💬 Auberge de jeunesse proche du centre ville de Flensburg (pas testé à pied mais vérifié en voiture). Les chambres et sanitaires (en dehors des chambres) sont propres. Très bien pour une nuit mais pas plus : pour notre part l'impression d'être dans une prison s'est vite installée, impression renforcée par les lits superposés en acier, la vétusté des chambres et partie commune, l'accueil de l'hôtel derrière un plexiglas ou encore les portes coupe-feu en sont probablement la cause. Bon accueil toutefois.


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf City Nord (1486 Avis)

  • 💬 Bien situé pour arriver en voiture , parking souterrain (18€) . Bon accueil , chambre avec literie et meubles vieillissants . Proche transport en commun. Barman accueillant et serviable. Je reviendrai…


  • 🏪 VIPizza (229 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des pizzas ou des pâtes pour le dîner et avons toujours été très satisfaits. Les commandes à emporter étaient toujours prêtes très rapidement. Mais aujourd'hui, nous avons reçu un excellent repas de la pizzeria pour une fête de famille. En plus des grandes pizzas familiales, qui comportaient de nombreuses garnitures délicieuses, il y avait des plateaux d'antipasti incroyablement savoureux et joliment présentés. Tous les invités ont été très satisfaits et nous recommencerons certainement ! Un grand merci à la sympathique équipe de la pizzeria !


  • 🏪 Deutsches Haus (209 Avis)

  • 💬 Avec Peter et Sabine, vous vous sentez bien pris en charge. La salle à manger est confortable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables. J'aimerais voir plus de restaurateurs comme celui-ci.


  • 🏪 Eisdiele Nitz (611 Avis)

  • 💬 Seules les glaces sont bonnes ici, donc seulement 1 étoile, le reste est une catastrophe. Antipathique est toujours une bonne chose à dire ici, si la patronne n'en a pas envie, elle devrait arrêter. Ce serait mieux pour les clients amicaux et vos employés. Le prix est bien sûr incroyable, même si la glace est vraiment excellente.


  • 🏪 Alles frisch! Catering mit Geschmack (ehemals Restaurant "Zum Küfer") (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre traiteur de mariage chez Alles Frisch Catering et c'était super. Vraiment tout était délicieux, les quantités convenaient aux convives. Beaucoup de gens nous ont demandé d’où venait la nourriture. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il n'y ait pas seulement le repas de mariage standard, mais que vous puissiez commander une variété de choses. Les plats végétaliens, sans gluten et sans lactose ne posent aucun problème. La communication était également parfaite et facile. Un dîner de répétition était également possible. Continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel Dollenberg ·Kaminstube (11 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 27 décembre. avec 4 personnes pour déjeuner au Kaminstube. Nous avons apprécié à la fois le menu du déjeuner avec le plat principal de truite saumonée arctique sur épinards feuilles avec sauce thym-citron et tagliatelles et le filet de bœuf au foie d'oie. De plus, divers amuse-bouche très savoureux et deux types de baguettes au beurre salé et au fromage blanc aux herbes ont été servis au préalable. Le vin mousseux Dollenberg et le Châteauneuf-du-Pape étaient à la température idéale et le personnel de service était très sympathique, attentionné et professionnel. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et reviendrons bientôt au Kaminstube.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (292 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Steirer Restaurant (158 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un menu phénoménal. La nourriture vous emmène dans un voyage que vous n'allez pas croire. Il a l'air merveilleux et les saveurs couvrent presque tous les palais gustatifs. J'y suis allé avec un groupe d'amis et des montagnes russes de goût.


  • 🏪 L'Osteria Stuttgart Kronprinzstraße (2075 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Pizzas très grandes, mises en sachets si vous ne mangez pas tout. Cadre accueillant et pas trop bruyant.