Restaurant 🇩🇪

Fortuna Avis

📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Fortuna à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Fortuna à Neckarsulm

Karlheinz.r

Le 27/12/2023 à 19:23

5 / 5

Très bien et moins cher Table du déjeuner

Heiko.a

Le 16/08/2023 à 17:55

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 16/08/2023 à 17:55 sur le  Fortuna à Neckarsulm
Stephan.r

Le 24/05/2023 à 10:47

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore

Timo.3

Le 15/06/2022 à 11:13

5 / 5

Délicieux

Heimi.

Le 01/06/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé

Keule.

Le 02/02/2022 à 19:47

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

olaf.c

Le 17/12/2021 à 08:28

5 / 5

Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique

Peter.e

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Toujours recommandé

Gabriele.a

Le 26/07/2021 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service 👍

Charly.e

Le 08/07/2021 à 16:41

4 / 5

Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience

Rampage.a

Le 15/05/2021 à 14:57

5 / 5

C'était super

Anna-Maria.b

Le 29/04/2021 à 22:57

5 / 5

Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.

Cat.i

Le 25/03/2021 à 07:37

5 / 5

Nourriture délicieuse!

C.o

Le 08/03/2021 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.

Frank.a

Le 27/12/2020 à 12:26

5 / 5

J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.

Uli.e

Le 25/12/2020 à 17:40

5 / 5

C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !

Caner_61.

Le 03/10/2020 à 07:06

4 / 5

Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.

Sven.e

Le 22/07/2020 à 08:30

5 / 5

Des hôtes sympas et de la bonne nourriture

Volker.�

Le 31/03/2020 à 13:26

5 / 5

Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎

Sandor.a

Le 10/03/2020 à 19:44

5 / 5

Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour

Nicole.e

Le 04/12/2019 à 07:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.

Silke.o

Le 01/11/2019 à 20:21

5 / 5

On y mange vraiment très bien

Jürgen.e

Le 19/10/2019 à 10:21

2 / 5

Qu’est-ce que Fortune ?

Margit.o

Le 07/08/2019 à 20:08

4 / 5

Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.

A.

Le 11/03/2019 à 21:29

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍

Thomas.e

Le 23/02/2019 à 11:17

5 / 5

C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche

Bernd.a

Le 13/12/2018 à 16:06

5 / 5

Super!!

gaby.

Le 07/12/2018 à 13:34

5 / 5

La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles

Peter.u

Le 25/11/2018 à 08:58

5 / 5

Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !

Ruth.e

Le 17/10/2018 à 09:58

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.

Ingo.a

Le 28/08/2018 à 13:07

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Dennis.e

Le 14/01/2018 à 11:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

U...

Le 08/01/2017 à 17:57

5 / 5

Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.

  • 🏪 Windflüchter Catering (1 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 Piccola Italia (1073 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très bonne. Les plats sont excellents. Dommage qu'il faille négocier en fin de repas pour payer par carte bancaire.


  • 🏪 Gaststätte Pokoj (125 Avis)

  • 💬 La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.


  • 🏪 Maritim Hotel Bad Homburg (877 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé à quelques mètres du parc de Bad Homburg. Chambres spacieuses, propres. Petit déjeuner complet et copieux. Juste un bémol sur la réception. Mériterai un peu plus de sympathie ou un sourire.


  • 🏪 Hotel-Residenz Oberurseler Hof (206 Avis)

  • 💬 Petit, convivial et propre. Nous aimons la touche personnelle que vous recevez en tant qu'invités ici... et nous revenons sans cesse. Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire... juste un endroit agréable et rafraîchissant pour un bon prix. Le petit déjeuner est également merveilleux.


  • 🏪 La Petite Maison (131 Avis)

  • 💬 Il s'agit du restaurant. Nous avons mangé le menu 5 plats. C'était très confortable et personnel. Le service était « comme une main sur son corps », attentif et sympathique. Le menu était savoureux et intéressant. Bien cuit! Une bonne soirée.


  • 🏪 il Gusto (150 Avis)

  • 💬 Ma visite dans ce restaurant était vraiment exceptionnelle ! La pizza au salami comme plat principal a dépassé toutes les attentes, parfaitement équilibrée et délicieuse. Le personnel était non seulement professionnel, mais aussi chaleureux et plein d'humour - une atmosphère agréable qui a rendu le séjour spécial. Le tiramisu en guise de couronnement était tout simplement divin. Je peux pleinement recommander cette expérience gastronomique – certainement un moment fort !


  • 🏪 ATHENA GRILL (391 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la nourriture est toujours délicieuse ! Je n'ai rien à redire là-bas. Les prix sont absolument justes !! Cependant, le week-end, il faut parfois beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture lorsque vous y êtes. De plus, il fait souvent froid dans le magasin lorsque les températures sont plus froides en raison du fort courant d'air qui doit être présent de l'autre côté pour aérer. Je reviendrais toujours à tout moment.


  • 🏪 Hotel Restaurant Abendlokal Fritz (288 Avis)

  • 💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.


  • 🏪 Am Sommerbad (646 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le beau Tsge dans votre maison. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant et avons toujours été chaleureusement pris en charge par vous. Votre hôtel est un voyage dans le passé et, avec sa grande salle à manger, il constitue déjà une nouvelle pièce du puzzle du futur. Avec de nombreuses places de parking devant la porte et la belle base de loisirs. Votre personnel est courtois et toujours sympathique. Merci, 5 étoiles pour ça.