Restaurant 🇩🇪

Fortuna Avis

📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Fortuna à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Fortuna à Neckarsulm

Karlheinz.r

Le 27/12/2023 à 19:23

5 / 5

Très bien et moins cher Table du déjeuner

Heiko.a

Le 16/08/2023 à 17:55

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 16/08/2023 à 17:55 sur le  Fortuna à Neckarsulm
Stephan.r

Le 24/05/2023 à 10:47

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore

Timo.3

Le 15/06/2022 à 11:13

5 / 5

Délicieux

Heimi.

Le 01/06/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé

Keule.

Le 02/02/2022 à 19:47

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

olaf.c

Le 17/12/2021 à 08:28

5 / 5

Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique

Peter.e

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Toujours recommandé

Gabriele.a

Le 26/07/2021 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service 👍

Charly.e

Le 08/07/2021 à 16:41

4 / 5

Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience

Rampage.a

Le 15/05/2021 à 14:57

5 / 5

C'était super

Anna-Maria.b

Le 29/04/2021 à 22:57

5 / 5

Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.

Cat.i

Le 25/03/2021 à 07:37

5 / 5

Nourriture délicieuse!

C.o

Le 08/03/2021 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.

Frank.a

Le 27/12/2020 à 12:26

5 / 5

J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.

Uli.e

Le 25/12/2020 à 17:40

5 / 5

C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !

Caner_61.

Le 03/10/2020 à 07:06

4 / 5

Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.

Sven.e

Le 22/07/2020 à 08:30

5 / 5

Des hôtes sympas et de la bonne nourriture

Volker.�

Le 31/03/2020 à 13:26

5 / 5

Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎

Sandor.a

Le 10/03/2020 à 19:44

5 / 5

Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour

Nicole.e

Le 04/12/2019 à 07:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.

Silke.o

Le 01/11/2019 à 20:21

5 / 5

On y mange vraiment très bien

Jürgen.e

Le 19/10/2019 à 10:21

2 / 5

Qu’est-ce que Fortune ?

Margit.o

Le 07/08/2019 à 20:08

4 / 5

Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.

A.

Le 11/03/2019 à 21:29

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍

Thomas.e

Le 23/02/2019 à 11:17

5 / 5

C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche

Bernd.a

Le 13/12/2018 à 16:06

5 / 5

Super!!

gaby.

Le 07/12/2018 à 13:34

5 / 5

La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles

Peter.u

Le 25/11/2018 à 08:58

5 / 5

Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !

Ruth.e

Le 17/10/2018 à 09:58

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.

Ingo.a

Le 28/08/2018 à 13:07

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Dennis.e

Le 14/01/2018 à 11:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

U...

Le 08/01/2017 à 17:57

5 / 5

Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.

  • 🏪 Grünzeug's Rheinsberg (340 Avis)

  • 💬 Sehr lecker und günstig. Je veux que je devienne Fall empfehlen hier vorbeischauen. Hier kann man gemütlich Zeit verbringen und leckere Sachen essen. Le personnel est très net. Très savoureux et peu coûteux. Je conseille à tous ceux qui seront à Rheinsberg de venir l'essayer. Ici, vous pouvez passer un moment agréable et manger de délicieux plats. Le personnel de service est très agréable.


  • 🏪 LA STORIA | Restaurant, Cocktailbar, Eventlocation, Catering (143 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans la vieille ville de Besigheim. Aménagé très confortablement avec une belle cave voûtée où se déroulent des événements le week-end. Le bar à cocktails au sous-sol est bien approvisionné et chacun peut y trouver sa boisson préférée. Le barman est un expert et imagine chaque cocktail. Mais nous ne sommes pas venus pour les cocktails, nous sommes venus pour bien manger. Et nous n'avons pas été déçus. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, chaque plat était une expérience. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le propriétaire est également très gentil et soucieux du bien-être de ses hôtes. Bref, une soirée parfaite. Continuez ainsi.❤️


  • 🏪 Cosmos (479 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nourriture super délicieuse, tout frais et fait maison ! Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 EMRA Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza d'Eschweiler. Nous avons testé de nombreuses entreprises, mais celle-ci est la meilleure. Salutations au gentil monsieur qui nous a servi et a essayé de nous apprendre l'allemand. Clients de Pologne, nous nous souviendrons de cette pizza. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Augustiner Bräustuben (14750 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le Wiener Schnitzel et la bière. Cependant, l'ambiance était assez bruyante et la propreté était un problème, car nous nous sommes retrouvés à débarrasser les bouteilles vides des clients précédents. C'est peut-être parce que nous avons choisi notre propre table plutôt que d'attendre d'être assis. L'éclairage tamisé et la décoration évoquaient l'ambiance d'un vieux pub allemand, et certains clients étaient habillés en vêtements traditionnels. Le goût de la nourriture était correct mais pas extraordinaire et la variété était limitée. Les plats ont été servis rapidement, ce qui indique qu'ils pourraient être préparés en grande quantité. Les portions étaient généreuses, quelque chose à garder à l'esprit. Nous avons également commandé un dessert, à la fois copieux et assez satisfaisant.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Fröhlichen Jäger" (33 Avis)

  • 💬 Petit pub cosy avec un peu de charme suranné. La nourriture était simple mais savoureuse et la bière était délicieuse. Si vous n'aimez pas les fioritures, vous pouvez y prendre un bon repas à des prix raisonnables.


  • 🏪 Pfeffermühle (403 Avis)

  • 💬 Très bon repas pour un prix plus que raisonnable !


  • 🏪 Davy's Pinseria (699 Avis)

  • 💬 Magnifique pinseria super bonne et très grande , quel pâte légère et moelleuse et croustillante accueille sympas tout le personnel au petit soin c étais blindé presque tous étais réservé nous en préparé une table en 2 minute super patron sympathique demandé si tout étais bien et bon au petit soin les serveuse comme nul pars ailleurs alors merciiiiiii a toute l équipe et ces gérants 20/20 100 pourcent satisfait en reviendras ❤️❤️❤️😊👍


  • 🏪 Wiesn'eck (17 Avis)

  • 💬 Ici aussi, j'ai/nous avons été très satisfaits. Nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Le menu est intéressant, complet et délicieux. Le hamburger avec frites et salade : super ! Les prix sont justes. Nous attendons également avec impatience la saison du jardinage. Nous serons là.


  • 🏪 Nassauer Hof Elz (185 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les plats étaient super savoureux et fortement recommandés ! Le service était très gentil et attentionné au début mais cela s'est perdu au fil de la soirée car elle voulait probablement fermer ; Ce n'est pas possible, mais ce comportement est malheureusement de plus en plus courant dans le secteur de la restauration ! Mais nous y retournerions quand même !