📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:23
Très bien et moins cher Table du déjeuner
Le 16/08/2023 à 17:55
Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.
Le 24/05/2023 à 10:47
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore
Le 15/06/2022 à 11:13
Délicieux
Le 01/06/2022 à 22:10
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé
Le 02/02/2022 à 19:47
Bonne nourriture et service amical
Le 17/12/2021 à 08:28
Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique
Le 18/08/2021 à 15:49
Toujours recommandé
Le 26/07/2021 à 14:57
Très bonne nourriture et très bon service 👍
Le 08/07/2021 à 16:41
Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience
Le 15/05/2021 à 14:57
C'était super
Le 29/04/2021 à 22:57
Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.
Le 25/03/2021 à 07:37
Nourriture délicieuse!
Le 08/03/2021 à 08:54
Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 27/12/2020 à 12:26
J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.
Le 25/12/2020 à 17:40
C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !
Le 03/10/2020 à 07:06
Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.
Le 22/07/2020 à 08:30
Des hôtes sympas et de la bonne nourriture
Le 31/03/2020 à 13:26
Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎
Le 10/03/2020 à 19:44
Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour
Le 04/12/2019 à 07:45
Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.
Le 01/11/2019 à 20:21
On y mange vraiment très bien
Le 19/10/2019 à 10:21
Qu’est-ce que Fortune ?
Le 07/08/2019 à 20:08
Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.
Le 11/03/2019 à 21:29
Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍
Le 23/02/2019 à 11:17
C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche
Le 13/12/2018 à 16:06
Super!!
Le 07/12/2018 à 13:34
La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles
Le 25/11/2018 à 08:58
Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !
Le 17/10/2018 à 09:58
Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.
Le 28/08/2018 à 13:07
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 14/01/2018 à 11:47
Nourriture très savoureuse
Le 08/01/2017 à 17:57
Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.
💬 Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.
💬 L'ambiance est très bonne. Les plats sont excellents. Dommage qu'il faille négocier en fin de repas pour payer par carte bancaire.
💬 La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.
💬 Bel hôtel situé à quelques mètres du parc de Bad Homburg. Chambres spacieuses, propres. Petit déjeuner complet et copieux. Juste un bémol sur la réception. Mériterai un peu plus de sympathie ou un sourire.
💬 Petit, convivial et propre. Nous aimons la touche personnelle que vous recevez en tant qu'invités ici... et nous revenons sans cesse. Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire... juste un endroit agréable et rafraîchissant pour un bon prix. Le petit déjeuner est également merveilleux.
💬 Il s'agit du restaurant. Nous avons mangé le menu 5 plats. C'était très confortable et personnel. Le service était « comme une main sur son corps », attentif et sympathique. Le menu était savoureux et intéressant. Bien cuit! Une bonne soirée.
💬 Ma visite dans ce restaurant était vraiment exceptionnelle ! La pizza au salami comme plat principal a dépassé toutes les attentes, parfaitement équilibrée et délicieuse. Le personnel était non seulement professionnel, mais aussi chaleureux et plein d'humour - une atmosphère agréable qui a rendu le séjour spécial. Le tiramisu en guise de couronnement était tout simplement divin. Je peux pleinement recommander cette expérience gastronomique – certainement un moment fort !
💬 Tout d'abord : la nourriture est toujours délicieuse ! Je n'ai rien à redire là-bas. Les prix sont absolument justes !! Cependant, le week-end, il faut parfois beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture lorsque vous y êtes. De plus, il fait souvent froid dans le magasin lorsque les températures sont plus froides en raison du fort courant d'air qui doit être présent de l'autre côté pour aérer. Je reviendrais toujours à tout moment.
💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.
💬 Merci beaucoup pour le beau Tsge dans votre maison. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant et avons toujours été chaleureusement pris en charge par vous. Votre hôtel est un voyage dans le passé et, avec sa grande salle à manger, il constitue déjà une nouvelle pièce du puzzle du futur. Avec de nombreuses places de parking devant la porte et la belle base de loisirs. Votre personnel est courtois et toujours sympathique. Merci, 5 étoiles pour ça.