📌 Forsthaus 1, 74545 Michelfeld - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 15:45
Auberge rurale confortable, avec un service amical et de bons prix.
Le 17/12/2023 à 15:52
Était très bon. La salière a dû tomber des mains de Salad. Mais cela peut arriver parfois. Mais c'était seulement comme ça pour moi. Performance des prix au top.
Le 21/10/2023 à 20:09
C'est une bonne auberge bourgeoise, personnel très sympathique, la nourriture était très bonne, nous avons mangé un steak de chevreuil avec spaetzle et croquettes avec salade, nous le recommandons, il est ouvert les deux derniers week-end du mois
Le 21/08/2023 à 13:54
Prix de l’espace.
Le 12/07/2023 à 20:17
Bonne nourriture, service amical. J'adorerais revenir.
Le 24/05/2023 à 20:55
Bonne nourriture et bon emplacement. Il porte bien son nom de pavillon forestier.
Le 24/04/2023 à 17:32
Je suis allé au pavillon forestier pour le déjeuner pour la première fois dimanche. Le restaurant était plein et les serveurs très sympathiques étaient très occupés (cela vaut également pour leur équipe de cuisine, bien sûr). Néanmoins, elle était de très bonne humeur et la nourriture délicieuse était encore meilleure. Le menu ne comprend que quelques plats, mais tout est fraîchement préparé. Les portions sont copieuses et le prix est bon marché. Seule la sauce était un peu trop fine pour moi personnellement. Les spaetzles, croquettes et frites sont délicieux, mais s'il n'y en a pas assez, vous pouvez en ajouter. Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Mais assurez-vous de réserver à l'avance - dans un endroit où il y a encore de la réception téléphonique ;-)
Le 18/01/2023 à 14:16
Je peux recommander que le rôti soit excellent
Le 03/01/2023 à 18:00
Étaient là pour le dîner Une délicieuse cuisine maison comme on en trouve rarement
Le 30/10/2022 à 14:11
Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Rôti rôti avec spaetzle et assiette de salade, le tout frais et très bon. Nous reviendrons, mais nous réserverons d'abord une place.
Le 30/10/2022 à 14:04
Très bonne cuisine traditionnelle, fortement recommandée
Le 27/11/2021 à 21:40
Miam Miam Miam. Resto super sympa. La nourriture est excellente. Excellent rapport qualité-prix
Le 15/11/2021 à 19:55
Ici, vous pouvez toujours prendre un bon et délicieux repas à des prix normaux. Également un couple d'aubergistes très sympathique. Toujours fortement recommandé ! La maison du forestier se trouve juste à côté de l'enclos des daims.
Le 13/11/2021 à 14:09
Bien
Le 31/10/2021 à 12:25
Super savoureux et convivial toujours heureux 😊
Le 26/09/2021 à 11:02
Cuisine maison, très savoureuse et très bon marché.
Le 25/09/2021 à 06:33
Des repas honnêtes, sans chichi.
Le 25/07/2021 à 19:22
Nourriture et boisson délicieuses
Le 19/07/2021 à 05:45
Super bonne nourriture surtout le rôti de boeuf
Le 16/07/2021 à 18:17
Restaurant avec un beau petit parc à gibier entretenu avec amour !
Le 05/10/2020 à 19:30
La nourriture était délicieuse et toujours très sympathique.
Le 21/02/2020 à 15:14
Service super sympa et sympathique. La nourriture est toujours très bonne et le menu propose un large choix. J'aime toujours y aller pour manger, on se sent complètement chez soi dans la maison du forestier. Hautement recommandé!
Le 20/09/2019 à 20:03
Excellent rôti d'oignons 👍
Le 04/08/2019 à 13:02
Des gens très sympathiques là-bas ! L'atmosphère est très rustique/rurale, avec des possibilités de jeu pour les plus petits. La nourriture était très bonne et vous êtes servi immédiatement sans longue attente. Mais maintenant, c'est fermé depuis 1 mois.
Le 30/07/2019 à 10:09
Nous avons eu une fête de famille avec 40 personnes. La nourriture et le service étaient excellents, la chambre était confortable, je reviendrais avec plaisir.
Le 23/05/2019 à 19:51
Je viens de me garer là
Le 27/04/2019 à 15:11
Nous étions entièrement satisfaits en tant qu'invités d'une grande fête. Service de première classe, belle salle attenante, bonne cuisine souabe.
Le 07/04/2019 à 16:55
Très bonne nourriture! Aussi de temps en temps des plats qui ne sont pas disponibles partout (tripes très savoureuses).Hôtes et service sympas.
Le 17/03/2019 à 13:32
Comme toujours, très bien
Le 23/11/2018 à 21:29
délicieux
Le 05/10/2018 à 17:17
De délicieux plats de gibier
Le 02/04/2018 à 19:24
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables, personnel toujours sympathique et au cœur des motards. J'aimerais vraiment revenir.
Le 13/02/2018 à 17:58
Service super sympa et sympathique. Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un rôti d'oignons de première classe.
Le 28/01/2018 à 17:42
Style un peu ancien mais la nourriture est bonne
Le 07/01/2018 à 22:11
Classe
Le 10/10/2016 à 20:20
Super entreprise familiale - la nourriture est excellente et pas chère aussi ! Ils font du très bon gibier et toutes sortes d’autres plats à thème.
Le 28/12/2015 à 10:06
Nourriture délicieuse, confortable, bel emplacement, bon service. Attention aux horaires d'ouverture !
Le 16/07/2015 à 16:33
Tout est vraiment de première classe. Salade de pommes de terre et chevreuil rôti. Vraiment super. Rôti d'oignons excellent !
Le 22/06/2015 à 18:24
La salade de pommes de terre est absolument incroyable, je m'arrête souvent juste pour celle-là, mais la sélection de vins n'est vraiment pas très bonne. Où est le vin de Heuholzer Dachsteiger ? Il manque des produits régionaux. Tu devrais vraiment y réfléchir. L'emplacement est magnifique. Beaucoup de choses pourraient être faites ici. Offrez plus de choses de la région.
💬 Bon repas. Menu à un prix correct. Dame très sympathique qui nous a servi.
💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.
💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.
💬 C'est très agréable, très propre, petit déjeuner copieux, bon café chaud, service très sympathique, agréable, arrangeant et calme aux étages, recommandation oui, bien, vraiment bien
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est sympathique, professionnel et rapide. Les prix sont vraiment bien pour les portions que vous obtenez. L'ambiance et la musique sont également excellentes. Hautement recommandé.
💬 Nous pouvons recommander à 100% ce glacier ici à Golzow. Le service fonctionne avec cœur et est très poli. Le gâteau au chocolat est une explosion de goût, une recommandation absolue !!!!! Les plats principaux étaient également très savoureux et bien assaisonnés ;) Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça !!!
💬 Super savoureux, ingrédients frais, grand choix, excellent service !! Recommandé 👍🏽
💬 Par une froide nuit d'hiver, non loin de Bamberg, nous sommes allés ici pour un dîner de fête. J'ai été fasciné et émerveillé par le lieu et l'emplacement, même à l'intérieur du restaurant-brasserie, car, selon les archives historiques, il a été documenté en 1109 sous le nom de Racesdort, mais la brasserie remonte à 1720. Une foule de monde ce soir-là, même beaucoup de tables et de chaises, mais nous avons quand même déjà une réservation. Le personnel était gentil, souriant, serviable et attentionné. Les plats étaient délicieux, savoureux et savoureux. et leurs bières étaient aussi très bonnes. Nous sommes restés près de 3 heures et le dernier client aussi. Ne savais-je pas que c'était leur lieu de rencontre/célébration de mon amie et de son mari. Brasserie recommandable dans la région de Bavière Danken, pour le verre en souvenir.
💬 J'ai commandé des nouilles sautées aux légumes et au bœuf à emporter sur place. Jolie petite boutique, tout fraîchement préparé, même l'œuf était fraîchement cassé et fouetté. Une portion convenable pour 7 €, il n'y a rien à dire de nos jours. Très savoureux, avec plaisir encore👍🏼
💬 La nourriture était très normale pour le prix avec des ingrédients industriels et sans effort. La viande était sèche, les légumes n'avaient pas vraiment de goût, les sauces… J'ai été un peu déçu.