Chambre d'hôtes 🇩🇪

Fock & Oben

📌 Ostfrieslandstraße 2, 21129 Hamburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 394 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Fock & Oben à Hamburg

Chambres sobres, certaines avec balcon, dans hôtel simple en briques rouges avec bar et parking gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Fock & Oben qui se trouve à Ostfrieslandstraße 2 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Fock & Oben à Hamburg

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Arij.o

Le 12/05/2024 à 12:06

1 / 5

Non seulement les chambres sont sales et il n’y a pratiquement pas de réception. Mais aussi, la clé de la porte principale ne fonctionnait pas, nous avons donc été bloqués dehors un samedi soir jusqu'à ce que quelqu'un réponde enfin au téléphone et nous dise d'attendre 50 minutes. Ne vous laissez pas impressionner par le prix de cet endroit.

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 06/05/2024 à 09:56

5 / 5

Bel hôtel ancien.Très belles chambres, tout est disponible dans les chambres.Bouilloire à disposition pour faire du café ou du thé.Bonne connexion aux transports locaux.Arrêtez juste en face de l'hôtel.Connexion en ferry pour les jetées à proximité. À 10 minutes, nous étions encore une fois très satisfaits.

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Jens.h

Le 16/04/2024 à 19:15

1 / 5

Un hôtel absolument impossible Nous avons été très choqués lorsque nous avons vu les chambres où les câbles dénudés pendaient du mur à côté du lit et où le receveur de douche était complètement déchiré. Nous n'avons pas pu annuler notre réservation même si un employé a constaté les défauts et a déclaré que l'opérateur ne voulait plus investir. Que quelque chose comme ça existe encore en Allemagne

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Christopher.c

Le 16/04/2024 à 18:56

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives. Chambre moisie, lignes électriques ouvertes et pourtant aucune idée de la modification ou même de l'annulation de la pièce. Tiroir du bas

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5T..c

Le 08/04/2024 à 12:16

3 / 5

J'ai réservé cet hôtel en raison du prix très raisonnable. Si vous avez peu de demandes et n'avez besoin que de quelque chose pour une ou deux nuits, ce n'est absolument pas grave. L'emplacement est génial. Il y a un arrêt de bus juste à l'entrée et l'embarcadère du ferry se trouve à seulement 5 minutes à pied. J'avais une chambre simple. Tout était propre, seuls les meubles étaient vieux et tout était plutôt délabré. C'était aussi très bruyant, si vous avez le sommeil léger, je vous recommande des bouchons d'oreilles. Néanmoins, je réserverais à nouveau car, comme je l'ai dit, le prix est excellent, tout comme l'emplacement.

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5A.

Le 03/04/2024 à 19:47

1 / 5

Salles de bains sales et lits minuscules. Lors de l'envoi d'un message à l'hôtel à ce sujet (via la réservation), aucune réponse n'est venue. La réception a refusé de recevoir des messages. Au retour, la réception n'était plus ouverte. Nécessaire pour entrer dans les chambres via la réception, donc impossible d'entrer dans les chambres, ni d'annuler le séjour. D'autres portes pertinentes ont également été fermées. Lorsqu'il a été confronté à cela par la suite, l'hôtel a tout nié et a renvoyé tout litige vers la réservation. Évitez cet hôtel comme la peste.

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Manoj.r

Le 31/03/2024 à 15:35

2 / 5

La chambre était très petite, les lits étaient très inconfortables pour dormir et la lumière ne fonctionnait pas aussi bien. Cela ne valait pas le prix.

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Lars.e

Le 31/03/2024 à 05:44

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel à mon avis. Il y a trop de points négatifs pour celui-ci. Cela commence par la réception qui est un simple bureau. Tout est très usé. Vous pouvez entendre les invités dans la pièce voisine comme s'ils étaient assis à côté de vous. La politesse du personnel doit absolument être améliorée. Une facture ne peut même pas être imprimée sur demande. De plus, le WiFi est très médiocre ou inutilisable. J'ai juste pu me connecter avec mon téléphone portable, sinon cela ne fonctionnait sur aucun appareil. C'était tellement lent sur mon téléphone portable que j'ai volontairement utilisé mon volume de données ! Je ne reviendrai certainement plus ici en tant qu'invité volontaire !!!

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5Bine.

Le 29/03/2024 à 10:01

1 / 5

Personne sur place, malgré l'heure convenue. Après 3 appels téléphoniques, nous sommes accueillis de mauvaise humeur. La ventilation dans la pièce est si bruyante que nous nous réveillons tous plusieurs fois. C'est sale et ça sent le renfermé, la douche est moisie. Le chauffage ne fonctionne pas dans la salle de bain ; Difficile avec les enfants... Les mouchoirs sont et restent vides. Le linge de lit est troué. Le tapis n'est accessible qu'avec des chaussures ou, si nécessaire, des chaussettes. La bouilloire est sale et remplie d'eau. Le café et le thé instantanés ne sont pas remplis. Les verres et tasses sales ne seront pas échangés contre des verres propres. L'image du téléviseur est si floue et mauvaise que nous l'éteignons à nouveau. Au lieu des 4 lits que nous avions réservés, nous en avions 5. Il y avait encore moins de place dans la chambre. Nous payons 45 € pour le petit-déjeuner le premier matin, la veille. Maintenant je sais pourquoi : Les tasses ont des taches de café, le fromage est séché, les œufs sont vides, les pommes et les mandarines reposent négligemment dans un panier comme fruits. Le café rassis est dans un thermos jauni. Tout à fait correct en tant que « logement d’artisan » (ce qui est le cas). En famille c'est vraiment absurde à ce prix là

Avis de Arij.o avec une note de 1 sur 5D...

Le 18/03/2024 à 15:02

1 / 5

Comportement commercial extrêmement douteux. Chambre annulée. Le prix a été encaissé presque intégralement conformément aux termes et conditions. Refuse de délivrer une confirmation d’annulation. Éloignez-vous de cet établissement.