📌 MB4 31, 83607 Holzkirchen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 19:28
Portions très petites. Je ne peux commander qu'en anglais.
Le 26/07/2023 à 18:16
Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne. Nous attendions avec impatience notre déjeuner du dimanche et avons été très déçus. L'assiette végétarienne était composée en grande partie de produits prêts à l'emploi (falafels, galettes de légumes) frits. Seuls les beignets de courgettes étaient plutôt bons. Malheureusement, les baisses correspondantes ne sont arrivées qu'après que nous l'ayons demandé deux fois (même si la communication était de toute façon en anglais - car cela n'était pas possible autrement avec le personnel de service très sympathique). Malheureusement, il n'y a eu aucune excuse ni compensation. Le steak de dinde et la salade César étaient également secs, mal préparés et sans amour. Les frites étaient juste détrempées. Mes parents ne comprenaient plus le monde qu'ils devaient commander en anglais au Föchinger Hofgarten (et ne connaissent pas non plus la langue). Dommage. Nous étions les seuls invités là-bas.
Le 18/06/2023 à 16:35
Nous venons ici chaque semaine. Souvent, nous buvons quelques bières et ne mangeons rien, mais une visite hebdomadaire au Föchinger Hofgarten est indispensable. Tout tient ou tombe avec l'hôte toujours incroyablement sympathique. Vous vous sentez le bienvenu à tout moment et êtes très bien traité. La nourriture est excellente - nous n'avons pas encore pu manger le menu de haut en bas, mais ce que nous avons essayé a toujours été excellent. Le nouveau look du restaurant est également magnifique. Le Föchinger Hofgarten est une adresse idéale pour les mariages, les fêtes d'entreprise ou autres festivités. Recommandation absolue !
Le 13/06/2023 à 19:46
Un joyau culinaire et une nouvelle lueur d'espoir pour la communauté villageoise ont été créés ici ! Une cuisine super savoureuse, variée et fraîche et un jeune hôte très sympathique qui apporte un nouvel élan et combine à merveille le confort bavarois et la diversité orientale ! J'ai mangé une très savoureuse assiette de poisson méditerranéen ! Nous aimerions revenir! Voyez par vous-même et profitez d'un moment merveilleux dans le nouveau Föchinger Hofgarten !
Le 13/06/2023 à 19:42
Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et un excellent menu qui correspondait exactement à mes idées et qui était également fantastiquement mis en œuvre dans l'assiette ! J'ai été plus qu'impressionné et j'ai hâte d'y retourner bientôt
Le 05/06/2023 à 11:27
La nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Le poulpe, le steak mais aussi les burgers sont fortement recommandés. Bravo à l'excellent chef. Le service est également très bon, rapide et très sympathique. 5 étoiles dans tous les domaines. Nous reviendrons certainement. Le Föchinger Hofgarten est fortement recommandé. Ça vaut le coup ..
Le 25/05/2023 à 20:41
Après les posts avec des plats que l'on trouve méga, quand vous êtes arrivé sur place et avez commandé le plat qui était en ligne 2 heures auparavant, il n'était pas disponible. Un peu par négligence, car il n'y avait aucun intérêt pour les stocks. C'est dommage, je m'attendais à mieux
Le 21/05/2023 à 15:06
Très bon service, bonne nourriture. je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il y a eu un changement de propriétaire, depuis lors, une qualité supérieure à un prix avantageux
Le 21/05/2023 à 13:39
Très bon resto. Bonne nourriture.
Le 21/05/2023 à 13:02
Les plats de poisson sont recommandés. Service top… encore à tout moment👍
Le 21/05/2023 à 12:59
Top restaurant… manger exceptionnellement bien. Le propriétaire était très hospitalier👍
Le 19/05/2023 à 20:03
Super endroit avec de la bonne nourriture, tout le monde doit l'essayer 👍👍
Le 19/05/2023 à 19:08
Le burger était très bon 👍. Nous serions ravis de revenir
Le 19/05/2023 à 18:34
Très bonne nourriture. Personnel sympathique, tout était super !
Le 14/05/2023 à 19:04
Nourriture très savoureuse et hospitalité absolument sympathique. Très bonne sélection de plats et même de cocktails.
Le 06/05/2023 à 17:58
Bonne nourriture, personnel très sympa. Côtelette d'agneau de style oriental très savoureuse. Tout va bien à nouveau 🤗😄
Le 21/04/2023 à 19:53
Nous étions tellement excités. Finalement, il y eut de nouveau un aubergiste dans le village et le soir nous allâmes manger dans le jardin de la cour. Malheureusement, force est de constater que les nouveaux locataires n'ont malheureusement aucune idée de la gastronomie. Mauvais service, pas de menu raisonnable, nourriture mal cuite, (viande et poisson complètement trop cuits, salade pas assaisonnée. Les plats d'entrée et de peau sont arrivés en même temps, tiramsu du grossiste, le jeune personnel de service ne comprend pas un mot d'allemand. Il ne nous voit plus. C'est dommage, alors il faut attendre le prochain locataire.
Le 15/04/2023 à 17:33
Réouverture sous le nom de « Föchinger Hof Garden ». Très bonne cuisine internationale, bons vins, excellent service d'un personnel très attentionné. Bonne chance au nouvel opérateur et à son équipe !
Le 02/05/2018 à 19:30
Très beau parking autoroutier et les toilettes étaient également propres.
Le 26/12/2017 à 19:28
Nous avons dîné en famille et j'ai été vraiment impressionné. Les steaks étaient parfaits et les enfants ont adoré les escalopes. Je voyage beaucoup pour affaires mais je n'ai jamais eu un steak aussi parfait pour le prix. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici.
Le 16/12/2017 à 15:10
Bien
Le 19/10/2017 à 11:45
Bon restaurant bourgeois avec café en plein air
Le 03/10/2017 à 21:46
Chambre avec salle de bain partagée. Tout est propre. Petit déjeuner copieux.
Le 01/10/2017 à 18:12
Nous voyagions dans notre camping-car et il nous restait encore 400 km pour y arriver. Comme il devrait y avoir de bons steaks, je les ai appelés. Les 3 places de parking étaient occupées, mais Des plats chauds doivent être disponibles jusqu'à 21h30. Autour Nous y étions le 21 octobre. Sur les 3 places de parking Il y avait 2 voitures et 1 mobil home. L'auberge était déjà fermée. C'était très ennuyeux. Nous avons donc dû trouver une place pour nous garer et quelque chose à manger si tard. Si, lorsqu'on lui demande, il est indiqué de la nourriture chaude jusqu'à 21h30, il ne se peut tout simplement pas qu'il soit déjà fermé à 21h10.
Le 27/09/2017 à 20:05
Tout était bien. Personnel sympathique! Soyez prêt à ce que la douche soit dans la chambre
Le 25/09/2017 à 14:58
Malheureusement, il n'y a qu'une douche et des toilettes communes au bout du couloir.
Le 14/09/2017 à 17:30
Encore de bons steaks
Le 06/07/2017 à 12:41
Nous sommes arrivés 20 minutes avant 14h00. La cuisine était déjà fermée
Le 02/07/2017 à 17:18
Salle confortable et superbe, vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons, bon rapport qualité-prix.
Le 06/06/2017 à 10:58
Comme d'autres l'ont écrit, le mobilier est plutôt simple. Les toilettes dans le couloir ne sont vraiment pas sympas (vu le prix régulier) et certainement pas au goût du jour. J'ai vu ici ce type de cabine de douche mobile pour la première fois de ma vie. Au moins c'était propre. Si je n'avais pas dû payer seulement 42 € via un portail de réservation, mais plutôt le prix normal, j'aurais probablement été moins indulgent, mais c'était quand même correct pour une nuit. Le petit-déjeuner correspondait également à ce qu’avaient écrit les intervenants précédents. Cependant, la nourriture au restaurant était vraiment très bonne et surtout très copieuse ! En fait, seulement 2 étoiles, mais j'en ajouterai une de plus pour la nourriture.
Le 10/11/2016 à 16:32
Chambres très simples, toilettes communes dans le couloir, nourriture excellente
Le 21/09/2016 à 17:56
Propre, super bonne nourriture, conditions conviviales et le rapport qualité-prix est correct.
Le 16/09/2016 à 15:37
Original, cosy. Les douches dans la chambre sont une expérience spéciale, mais la nourriture à l'auberge est exceptionnellement bonne. Idéal comme étape lors de votre voyage en Italie.
Le 18/06/2016 à 05:20
Bon appétit
Le 17/06/2016 à 23:48
Belle auberge de village avec hébergement pour la nuit. Malheureusement uniquement des chambres avec toilettes communes, mais c'est très propre, TV et confortable, grands lits, fortement recommandé pour une étape.
Le 18/05/2016 à 15:02
Bonne sélection de steaks et joli petit café en plein air.
Le 06/02/2016 à 06:46
Bonne nourriture!!
Le 06/05/2015 à 19:00
Excellente nourriture 🍴. Tout est fraîchement préparé. Très bon rapport qualité/prix.
Le 13/11/2013 à 13:07
Endroit horrible. Utilisé pour une seule nuit en route vers l'Italie. Nous ne nous considérons pas particulièrement vaniteux, mais voici une description : des chambres sales et inhumaines, des déchets sous les lits. Nourriture moche, pouvait à peine couper et ne mâchait pas du tout le steak. Pas de service amical. Petit déjeuner horrible. Jamais auparavant je n'avais eu l'impression que ma famille était prête à la voiture 1 heure plus tôt que prévu.
Le 20/09/2011 à 15:48
Merci bons repas ! Concierge, peintre, service hivernal Johann Lohmayr
💬 Hôtel décent avec un excellent service. Les chambres sont bonnes et propres. L'éclairage des chambres aurait pu être meilleur s'il était un peu plus lumineux. Tout le reste va bien.
💬 Bon et frais.
💬 Très décevant! J'y ai acheté des petits pains ce matin, la moitié étaient durs comme de la pierre et immangeables ! J'ai alors écrit au patron. La formulation était la suivante : cela peut toujours arriver, pouvez-vous régler ce problème avec mes collègues sur place ? J'ai alors écrit à M. Frilling que je n'investirais pas le temps d'y retourner. Il n’y a pas eu un mot d’excuse, encore moins une tentative de compensation ! Enfin, il fallait que je vérifie si j'avais d'autres soucis ! Je pense que les autres critiques négatives sont justifiées !
💬 Belle auberge confortable avec un personnel sympathique. La chambre était suffisamment grande et spacieuse. Seule la salle de bain aurait pu utiliser un peu plus d'espace. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation, il faut donc bien l'aérer par temps chaud ;).
💬 Dans l'ensemble très sympa et agréable , L'insonorisation des chambres n'est pas idéale, mais peut-être que les mauvais clients étaient présents. Buffet petit-déjeuner et service TOP !! organisation simple et agréable. Je peux le recommander avec plaisir !
💬 Le personnel est super sympa. Amical et serviable. Le serveur parlait un anglais excellent et nous a donné des recommandations super locales et fantastiques lors de la commande de boissons pour la nourriture, incroyable. J'aime beaucoup le dessert. M'a vraiment surpris. Nous choisissons comme cause principale et les saucisses de l'entrée. Les deux étaient très bons. Fortement recommandé❤️❤️
💬 Nous y étions pour la première fois avec des amis. C'était une recommandation. La nourriture était super savoureuse et est arrivée rapidement. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous deviendrons certainement de nouveaux clients réguliers.
💬 Charmant restaurant allemand avec toutes vos données et boissons locales. Ouvert le dimanche. Menu et service en anglais disponibles (également ci-joint). Les bières de la tour, le jarret de porc croustillant, les shnitzle de grande taille étaient super. Une petite odeur dès la première entrée. Service amical. Carte et espèces acceptées. Les toilettes sont en bas.
💬 Nous y avons très bien mangé. Bonne adresse.
💬 C'est le meilleur club de golf que j'ai jamais vu !