📌 Str. nach Kölleda 68, 99625 Kölleda - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:56
Les portions de nourriture sont de plus en plus petites. Et le prix a augmenté de 50 centimes. Alors il vaut mieux payer 1 € de plus mais avoir des portions normales.
Le 24/01/2024 à 21:42
Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. Très bonne cuisine allemande ! Nous serions ravis de revenir. La performance des prix est également excellente
Le 07/05/2023 à 12:42
Haut ! Beau terrain, personnel hautement professionnel et compétent. Fortement recommandé 👍
Le 10/04/2023 à 15:05
Nous avons fait un excellent vol touristique sous le soleil de Pâques. Ensuite, nous avons eu un délicieux déjeuner !
Le 23/03/2023 à 13:37
Bon déjeuner pas cher
Le 03/12/2022 à 12:46
La nourriture est délicieuse, même s'il n'y a qu'un seul plat au menu du jour. Toujours bien fréquenté.
Le 08/11/2022 à 19:17
Malheureusement, il était fermé... seulement notre propre personnel et... ? assis là.
Le 01/08/2022 à 11:30
Petit aérodrome privé proposant des vols touristiques et une école de pilotage. Il y a un nouveau snack-bar (restaurant) moderne avec un café en plein air et une maison d'hôtes pour les nuitées. Tout est très propre et moderne. En tant qu'invité, vous pouvez vous détendre ici et regarder les avions. C'est toujours une destination d'excursion populaire, y compris à vélo. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants.
Le 04/07/2022 à 09:12
Fortement recommandé, tout était super.
Le 06/06/2022 à 17:48
Très agréable pour s'arrêter prendre un repas après une virée au tumulus. Déjeuner entre jets et hélicoptères, super !
Le 08/05/2022 à 12:33
Très bel endroit confortable
Le 11/04/2022 à 17:11
Service excellent ainsi que les instructeurs de vol ainsi qu'avec la nourriture.
Le 12/11/2021 à 06:51
Tous mes vœux
Le 11/11/2021 à 16:38
Comme toujours, poli, gentil et une équipe formidable, pas seulement comme des clients réguliers.
Le 05/07/2021 à 10:43
Bel aéroport familial avec un restaurant. Ambiance sympa et bonne nourriture! Malheureusement, les frais de recharge ne peuvent pas être payés via l'application/aerops.
Le 17/11/2020 à 19:18
Nous n'étions là que pour une courte période. Belle installation. Des gens très sympas et nous avons eu quelque chose de rapide à manger tard dans la nuit. Hautement recommandé. Merci 😁 continuez comme ça.
Le 19/07/2020 à 08:44
Très belles chambres. Bon petit déjeuner varié et un quartier calme et magnifique. Et très propre.
Le 26/06/2020 à 09:30
Bonne nourriture et très bon service. La performance des prix est très bonne
Le 13/06/2020 à 13:47
La courte nuit était bien préparée, je n'ai rien vu d'autre.
Le 07/06/2020 à 05:59
Malgré la crise du Corona, toujours une offre délicieuse
Le 07/03/2020 à 17:22
Eh bien, la nourriture était fade et pas très bonne.
Le 27/12/2019 à 13:15
je suis un peu déçu
Le 05/11/2019 à 12:17
Hébergement simple mais bon avec de bonnes installations, chambres très spacieuses. Propreté très bonne, personnel serviable. Carte du soir petite mais tout à fait suffisante. Super petit déjeuner à un prix très raisonnable. Sur l'aérodrome associé, vous pourrez admirer quelques vieux avions ou observer les pilotes au travail. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 20/09/2019 à 08:32
+ service sympa + nourriture délicieuse + bon rapport qualité/prix - Malheureusement, la pizza était un peu fine et pas vraiment bien garnie
Le 02/07/2019 à 09:08
Pas cher et bon
Le 25/04/2019 à 09:50
Personnel sympathique, chambres confortables, propres et belles. Petit déjeuner savoureux et pizza parfaite. Profitez de votre séjour! Cordialement ;)
Le 09/03/2019 à 09:45
Bonne cuisine, ambiance cosy avec un look aviateur.
Le 18/02/2019 à 11:18
Ça vaut toujours le détour. On y mange bien. Et vous pouvez également prendre des vols touristiques si vous réservez à l'avance
Le 24/11/2018 à 18:16
Bien adapté pour un petit voyage en famille. Il y a quelques avions à admirer ainsi qu'une petite aire de jeux avec des lapins et un restaurant. L'installation est bien entretenue. Si vous en voulez encore plus, vous pouvez réserver un vol touristique (:
Le 19/02/2018 à 15:03
Suu
Le 10/08/2017 à 10:31
Petit restaurant de bonne qualité avec cuisine individuelle, la carte du déjeuner change chaque semaine, voir fiche offre. Le restaurant est également apprécié comme escale des pilotes car il se trouve juste à côté du tarmac. Ameublement bourgeois, service sympathique et terrasses extérieures. Il y a aussi une petite maison d'hôtes. Nous avons hâte d'y être !
💬 Perdu à Uno
💬 J'ai commandé un doner dans une assiette avec des frites et de la salade, c'était délicieux et il y en avait beaucoup.
💬 Excellent service et nourriture savoureuse. Je recommande!
💬 Top ! Je le referais Nourriture super délicieuse. Quantité suffisante, la nourriture était tiède/chaude. Tout dans la viande était bon, tendre et juteux. Tout le monde était sympathique. En résumé, ma nouvelle viande grecque préférée. Je n'avais pas mangé de viande aussi bien préparée depuis longtemps.
💬 Emplacement 10/10 , chambre très bruyante 3/10 , propreté 5/10 , lit confortable 8/10 . De la racaille juste en bas de l’hôtel , je pense que cette hôtel devrais avoir 2 étoiles pas 4 étoile
💬 Le gérant n'est pas sympathique et ne montre aucun respect aux gens qui y travaillent
💬 Bon restaurant avec un bon service !
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre visite sur place. Le chef était très sympathique et serviable. On peut très bien s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, c'était trop inconfortable pour nous et ça sentait assez gras. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.
💬 Cuisine du Sichuan étonnante et authentique que vous pourriez trouver dans la région. Personnel très sympathique et ambiance soignée. Leur menu propose une belle sélection de plats authentiques de la province du Sichuan et d'autres régions d'Asie. J'ai adoré chaque instant !!! Je vous recommande fortement d'essayer au moins une fois 🙂
💬 Nous avons énormément appréciés nos nuits au Fuchsmühle. Le lieux était un peu difficile à trouver, heureusement que nous étions en auto. Celle-ci est située à quelques minutes à pied de la ville fortifier de Rothenburg. Le fait quelle soit un peu en retrait par rapport à la ville rend l'endroit très calme et paisible. À une de nos fenêtres, on pouvait observer une roue à eau en action. De plus, la chambre que nous avions était entièrement rénovée et nous offrait tout le confort nécessaire. L'hôte était très amical et aidant. Il s' est même exercé un peu au français avec nous puisqu'il suivait déjà des cours afin de pouvoir offrir un meilleur service au voyageurs francophones. Nous n'avons malheureusement pas essayé le petit-déjeuner payant, nous avons plutôt optez pour la découverte de petit café locaux. Je le recommande chaudement à tout voyageur intéressé par Rothenburg et pour qui quelques minutes de marche n'est pas un problème.