📌 Mühlstraße 21, 02779 Großschönau - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:34
Le cheval Sauerbraten était une première pour moi. La nourriture était très savoureuse et la viande était très tendre👍 La famille aubergiste/boucher était très chaleureuse et gentille. Une recommandation absolue !!
Le 02/03/2024 à 21:33
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 27/12/2023 à 15:46
Ancienne cuisine allemande
Le 21/10/2023 à 17:45
Absolument recommandé, très sympathique et la nourriture, le goût et la taille des portions sont incomparables. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 08:26
Très bonne nourriture à des prix normaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2023 à 20:25
Manger comme chez grand-mère, simplement recommandé.
Le 29/07/2023 à 14:54
Petit mais sympa, le muscle est juste !
Le 23/07/2023 à 10:23
Bon appétit
Le 19/04/2023 à 19:46
Je ne peux que le recommander, peu importe ce que vous choisissez, il a bon goût. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pas une seule fois !!!!!!
Le 11/02/2023 à 15:21
Très confortable. Le service amical et la nourriture sont délicieuses. Que veux-tu de plus? 🙂
Le 16/01/2023 à 20:46
Bon et pas cher. Absolument recommandé.
Le 29/12/2022 à 12:30
Nous y avons mangé deux fois en vacances et nous avons adoré. Décor rustique, hôte sympa, portions généreuses, goût excellent - fortement recommandé.
Le 06/11/2022 à 21:53
Nous y avons mangé en vacances et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne.
Le 04/11/2022 à 18:25
Je suis désolé, mais si vous voyez sur Google un restaurant ouvert tout le temps, mais qui au final ne s'applique qu'au boucher, vous ne pouvez pas juger autrement après un détour de 20km ! Et nous n’étions pas les seuls aujourd’hui à voir les choses ainsi. Échoué
Le 21/10/2022 à 04:49
Bonne nourriture! Peu coûteux.
Le 10/09/2022 à 18:38
La viande provient directement de la boucherie de la maison. Des portions décentes et bon goût. Nous y sommes allés grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus.
Le 12/08/2022 à 15:06
Bien mangé. 🐎 Goulasch et sauerbraten. Hôte très sympa. Le boucher propose une large gamme de produits équestres.
Le 05/08/2022 à 11:09
Bonne cuisine maison et bons produits carnés à emporter !
Le 09/06/2022 à 14:54
Très bon restaurant, cuisine excellente et délicieuse. Boucheries Fortement recommandé.
Le 02/06/2022 à 10:24
Bon rapport qualité-prix. Cuisine allemande classique solide avec des ingrédients frais. Des portions généreuses. Bon choix au restaurant et à la boucherie. La saucisse de foie de cheval et les crackers de cheval sont particulièrement bons.
Le 15/05/2022 à 19:54
Le personnel est très sympathique, ouvert à une petite conversation, la nourriture était très savoureuse 👍
Le 24/03/2022 à 09:19
J'ai mangé des escalopes de veau juteuses.
Le 28/02/2022 à 14:17
Une super petite boucherie et auberge...nous achèterons et commanderons à nouveau immédiatement...merci beaucoup
Le 19/02/2022 à 13:29
Très bon accueil et repas très savoureux
Le 19/12/2021 à 16:14
Boucherie familiale, personnel très sympathique. De délicieuses saucisses et un service de restauration sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 19/12/2021 à 15:16
Parfait
Le 21/10/2021 à 18:52
Nous avons bien mangé ici
Le 30/08/2021 à 11:57
Belle famille et super bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 19:07
Fortement recommandé, tant au niveau de la cuisine délicieuse que de la sympathique famille qui gère la boucherie et le petit restaurant avec beaucoup de cœur, on se sent immédiatement chez soi ici. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !
Le 23/07/2021 à 07:56
Très bonne nourriture, personnel formidable, fortement recommandé, avec plaisir encore...
Le 21/07/2021 à 10:04
Service super sympa, le patron lui-même, nourriture bonne et abondante, et en même temps on peut toujours acheter des produits de charcuterie dans le magasin.
Le 10/07/2021 à 16:35
Plats très savoureux. Service amical. Un petit restaurant raffiné avec une boucherie. Il existe également des spécialités équestres. 👍👍👍👍👍
Le 10/07/2021 à 14:06
Ça, nous deux au déjeuner aujourd'hui avec filet de goberge pané, rumsteck et boissons, c'était très savoureux 😋 Salutations de sa part !
Le 26/06/2021 à 17:35
Aubergistes très savoureux et sympathiques
Le 26/06/2021 à 16:03
Parfait 🍻
Le 12/06/2021 à 12:21
Excellente cuisine, personnel super, approche familiale 👍💪 Je le recommande
Le 22/02/2021 à 16:10
Bon restaurant familial avec une bonne cuisine maison.
Le 04/02/2021 à 12:36
Nous recevons des popotes roulantes d'ici depuis seulement une semaine et sommes déjà entièrement satisfaits ! Fini les déchets plastiques et fini les sauces glutamates, comme chez le fournisseur précédent. Et le prix est tout à fait correct aussi. Merci pour ce service 👍🏻
Le 26/09/2020 à 21:47
Boucherie avec restaurant attenant proposant une cuisine rustique et des spécialités équestres. Convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:30
Les frites sont croustillantes, Hôte sympathique, Bons prix , La nourriture arrive très vite, 100% recommandé
Le 06/08/2020 à 13:35
Un super bon repas... et des hôtes très sympathiques.... Si vous êtes dans le coin, vous pourrez aussi tester les spécialités régionales de charcuterie...
Le 03/02/2020 à 08:57
un boucher avec un restaurant... il faut juste que ce soit bon
Le 10/01/2020 à 18:15
Très bon pub, bonne bouffe, tout est frais. De la compote de pommes aux dumplings, faits maison. Et le service est incroyable. Il y a trop peu de pubs comme celui-ci.
Le 19/12/2019 à 18:08
Bonne nourriture et hôte sympathique, que demander de plus ! !
Le 06/12/2019 à 14:36
J'aime faire du shopping chez le boucher et le service de fête est également super
Le 02/10/2019 à 18:15
Nourriture délicieuse (restaurant et boucherie !) Service sympathique, fortement recommandé !!!
Le 29/09/2019 à 10:44
Très bon marché et bonne cuisine maison.
Le 09/07/2019 à 11:48
Très bonne cuisine maison, service sympathique et rapport qualité/prix également correct.
Le 11/05/2019 à 05:29
Restaurant confortable, personnel sympathique, bonne nourriture fraîchement préparée. prix raisonnables.
Le 22/04/2019 à 05:19
Le dimanche de Pâques, nous sommes allés à Großschönau. Nous avons entendu parler d'un restaurant proposant de la viande de cheval. Et nous n'avons pas été déçus. Les sauerbraten et les roulades étaient donc excellentes. Le goût est excellent. Tout est fait avec amour. Les aubergistes sont très attentionnés et gentils. Nous serions donc ravis de revenir. Il suffit de commander, les places sont très demandées.
Le 16/04/2019 à 10:39
Excellente cuisine maison dans une ambiance chaleureuse
Le 22/01/2019 à 15:39
Beau, authentique, personnel avec une cuisine copieuse, comme on peut s'y attendre d'un (aussi) boucher. C'était une expérience. Le boucher de la maison a de quoi rapporter à la maison... également délicieux pour les amateurs de chevaux.
Le 13/01/2019 à 08:36
Toujours très savoureux.
Le 02/12/2018 à 17:16
Profitez d'un très bon déjeuner. Goulasch de cheval. Boulettes de chou rouge. Joyeux Noël. Décoration. Ambiance très agréable
Le 11/07/2018 à 12:27
Très cosy, excellente cuisine, fortement recommandé
Le 06/07/2018 à 18:39
Nourriture bonne, savoureuse et pas chère.
Le 24/01/2018 à 15:18
Super
💬 Parfait pour les familles et pour se détendre Très propre Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Nous aimons manger des sushis ici comme alternative « rapide » et la qualité est bonne. Peut-être pas tout à fait comparable à un restaurant de sushi (par exemple 4mosa en HH). Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas pesé correctement. Il y a beaucoup de détails sur le poids qui ne correspondent pas au contenu. La même étiquette a été imprimée 10 fois et collée sur l'emballage. L'emballage a également été pesé. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Maintenant, je les pèse toujours à l'avance ; s'ils ne sont pas assez corrects, je n'achèterai rien d'autre.
💬 Personnel sympathique, la nourriture était correcte mais n'en était pas totalement satisfait
💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.
💬 Haut
💬 Très bien , comme l'indique le nom de l'établissement la vue est très belle mais aussi la cuisine traditionnelle est conforme à nos attentes et la patronne des lieux est agréable et parle plutôt bien Français. Je recommande. Michel
💬 Le personnel non intrusif vous sert de la bière belge fraîche à la pression.
💬 Haut
💬 Nous avons économisé beaucoup d'argent car nous n'avons jamais été vus ni assistés. C'était samedi après-midi vers 15h00, il n'y avait pas trop de convives au restaurant. Nous nous sommes assis sur l'une des tables de la terrasse pendant environ 20 minutes sans recevoir la carte de menu à commander bien que les serveurs nous regardaient plusieurs fois de loin, tout en recevant les paiements des autres tables, etc. manque de respect. Même si je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur la qualité de la nourriture, la vue incroyable sur l'Elbe depuis leurs terrasses est vraiment à couper le souffle 😁
💬 Vraiment bien organisé et très savoureux pour Pâques aujourd'hui ! Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace mais une fois qu'on en a un, c'est encore plus relaxant. ;-) Merci pour le bon déjeuner!