Hôtel traditionnel avec petit-déjeuner, Wi-Fi, restaurant, centre de remise en forme et sauna.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Flemings Hotel München-City qui se trouve à Bayerstraße 47 à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Munich en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:13
La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.
Le 07/05/2024 à 23:01
Pas d'eau chaude la nuit (après 23 heures) pendant les 3 nuits que nous y avons passées. Pas de bagagerie, il faut donc se rendre au casier à proximité. Et pas de ménage des chambres pendant notre séjour alors qu'ils nous ont dit qu'ils feraient le ménage le 2ème jour.
Le 01/05/2024 à 15:29
Le personnel a semblé ennuyé lorsqu'il s'est renseigné sur le manque d'eau chaude et a dû prendre quelques douches froides. Javidan était le seul employé qui a fait preuve de soin et/ou de professionnalisme, le reste ne sert à rien !
Le 01/05/2024 à 00:50
Nous avons été contrariés de savoir qu'il n'y avait pas de service de bagagerie dans cet hôtel. Les informations sur l'hôtel indiquaient qu'un service de bagages était disponible, mais on nous a demandé de scanner le code QR pour utiliser un casier libre-service payant pour conserver les bagages après le départ. Nous avons réservé un train en fin d'après-midi, nous avons donc dû payer 39 euros pour les frais de stockage de 2 bagages. L’expérience désagréable nous a fait ne pas nous sentir les bienvenus. Sinon, le réceptionniste était sympa.
Le 29/04/2024 à 21:16
Ce fut un séjour très inconfortable. Au début, la pièce était très froide. Mais beaucoup ! Même si le chauffage était allumé, il ne faisait pas assez chaud pendant les deux nuits où je suis resté. La chambre est désagréable, avec la télé trop éloignée du lit et un éclairage trop faible. Surtout aux toilettes : impossible de se préparer le matin faute de lumière. Et en fin de compte, l’après-midi du premier jour et le matin du deuxième, il n’y avait pas d’eau chaude, j’ai donc dû me doucher les deux fois avec de l’eau froide. Comme il n'y a pas de téléphone dans la chambre pour contacter la réception (c'est fou des réceptions avec enregistrement automatique !), je suis descendu à deux reprises à la réception pour protester : à aucune des deux, il n'y avait personne. Une catastrophe! Non seulement je ne retournerai pas à votre hôtel, mais je recommanderai à personne d’y séjourner.
Le 29/04/2024 à 15:51
La réceptionniste a refusé de stocker nos bagages après le départ. Au lieu de cela, on nous a donné un code QR pour réserver un espace de casier payant quelque part à 5 minutes plus loin. Non merci! Ce qui a rendu cela encore plus étrange, c'est que nous avons pu déposer nos bagages à la réception avant l'enregistrement sans aucun problème (on nous a même donné des billets imprimés pour eux, donc c'était clairement un processus de routine !). Au moment du départ, on nous a dit qu'il n'était pas autorisé/possible de laisser nos bagages à l'hôtel. (?!) Cela ressemble à une politique bizarre pour un hôtel qui se présente comme étant relativement haut de gamme et attentif au service client. Nous sommes repartis très ennuyés par les inconvénients plutôt que de penser à l'excellent petit-déjeuner ou aux belles installations de sauna. Sinon, le personnel était très sympathique et serviable.
Le 28/04/2024 à 12:49
La pire expérience que je puisse vivre dans un hôtel en Allemagne. Pas d'eau chaude pendant 3 jours d'affilée, pas de chauffage, petit déjeuner bon marché même si vous le payez en supplément, pas de parking, petites chambres, pas de lit pour enfants. Prix beaucoup plus élevé que ce qu'ils peuvent offrir. Avec un petit enfant, il devient encore plus difficile de rester là-dedans. Non recommandé.
Le 28/04/2024 à 12:12
L'expérience la plus décevante que j'ai jamais vécue. J'y suis resté 2 jours, le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas, l'eau chaude ne fonctionnait pas non plus. Ils n'arrêtaient pas de dire que l'eau serait réparée à chaque instant, mais elle n'a jamais été réparée avant mon arrivée.
Le 09/04/2024 à 16:03
Merci pour l'attention et les soins que vous avez prodigués, ainsi que pour l'assistance pour un enregistrement anticipé ! L'hôtel est parfaitement situé à quelques pas de la plupart des principaux sites touristiques et les chambres sont propres et confortables. Je ne pouvais pas désirer plus !
Le 08/04/2024 à 11:55
Bel hôtel mais une simple porte séparait la chambre voisine, c'était trop bruyant. J'entends les 2 personnes dans la pièce voisine...
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?