📌 Marktstraße 2, 57258 Freudenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:46
Mitten im historischen Stadtkern von Freudenberg gelegen, wurde dieses hotel erst Anfang 2024 eröffnet. Dementsprechend ist hier alles sehr neu und auch sehr modern und geschmackvoll eingerichtet. Wir haben ein Apartment im Erdgeschoss gemietet, weil wir mit unserem vier Jahre alten Sohn und unserer vier Monate alten Tochter und benötigen einen separaten Raum. Hier haben wir ein Schlafzimmer mit Doppelbett und eine Schlafcouch im Wohnzimmer. Außerdem gibt es eine kleine Küchenzeile mit Kühlschrank, Mikrowelle, Kaffeemaschine und Wasserkocher. Also für unsere Bedürfnisse ziemlich perfekt. Meine Tochter und ich haben im separaten Schlafzimmer geschlafen und haben für sie einfach einen Rausfallschutz auf ihrer Bettseite angebracht. Mein Mann und mein Sohn haben auf der sehr breiten Schlafcouch genächtigt. Da es hier keinen Service gibt, sondern alles (check-in, Bezahlung etc.) elektrisch läuft, gibt es nur einen Punkt für Service. Ist aber nicht weiter tragisch, man schafft den Vorgang auch so! Parkplätze vor Ort gibt es nur zum Be- und Entladen. Alles in allem ein schönes Hotel in einer schönen Stadt!
Le 01/02/2024 à 08:28
Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!
💬 Expérience mitigée dans cet hôtel qui reste abordable au regard de son emplacement (accès rapide vers centre-ville de Berlin + des rues animées pas très loin). Malheureusement, l'hôtel souffre (1) d'une rue très passante où le stop donne des envies de pousser les régimes moteurs jusqu'à 1h du matin et (2) d'une entrée qui aurait pu être chic si la forte odeur désagréable et les tapis qui peinent à masquer les craquements des lames de plancher. Les chambres sont très spacieuses et accueillantes
💬 Visite très intéressante avec un guide qui explique l'histoire et l'architecture.
💬 C'était super. Les deux femmes ont vraiment fait de gros efforts.
💬 Très belles, grandes chambres propres, très joliment meublées de façon moderne. L'emplacement calme est parfait. Opérateur très gentil et patient. La performance des prix est plus que bonne. Puisque nous sommes une famille, nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Restaurant pittoresque, petit et rustique. La cuisine roumaine est quelque chose de différent. Tout est frais et très savoureux. La patronne qui nous a servi est une femme très sympathique et chaleureuse. L'atmosphère est très familière. Nous serions ravis de revenir.
💬 Magnifique restaurant 😍 Je la recommande
💬 À la fin de l'année dernière, nous avons découvert VINA Bamboo comme notre nouveau restaurant asiatique préféré. Super ambiance, service très agréable et sympathique, très grand choix de plats délicieux et surtout frais. Début avril, nous avons eu un défi en cuisine : il fallait un gâteau sushi. Nous avons exprimé nos souhaits et nos idées et le résultat a tout simplement dépassé nos attentes. Excellente prestation, un grand merci à toute l'équipe ! Le gâteau était un véritable accroche-regard et également très savoureux. Nous ne pouvons que recommander le VINA Bamboo.
💬 J'ai un jour fait l'éloge de la Pizzeria Padre e Figlia, mais ce qu'ils nous ont vendu aujourd'hui comme une pizza à 9 € a le goût de lécher une cuillère à sel et le prétendu fromage n'a le goût de rien. Il n'y a vraiment rien de tel qu'une pâte levée recouverte de sel. Et pour être honnête, ça n'a pas le goût du fait maison, mais plutôt du tout préparé. J'ai pris une pizza à emporter chez moi. La prochaine fois, je préférerais le faire moi-même
💬 Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après la communion. Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. La nourriture est absolument excellente, le personnel est très poli, sympathique et serviable. Continuez comme ça
💬 Très bonne cuisine des Balkans prix très honnête personnel sympathique