Restaurant 🇩🇪

Flavours Avis

📌 Duisburger Str. 125, 45479 Mülheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Flavours à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Flavours à Mülheim

Ainoha.a

Le 15/03/2024 à 21:37

5 / 5

Très bon endroit et très bonne nourriture. Je le recommande à 100% et les charmants propriétaires

marie.

Le 04/03/2024 à 17:43

5 / 5

Tout est parfait!

House.f

Le 07/01/2024 à 13:39

5 / 5

Génial

Thomas.t

Le 30/12/2023 à 07:52

5 / 5

Un bon endroit pour manger et se détendre. C'est classique et exotique

Ruth.a

Le 14/12/2023 à 19:42

4 / 5

La nourriture était excellente à ne pas prendre au prix qui était relativement bon marché par rapport au service et au goût 👌🏽

  • 🏪 Family Chicken Schweinfurt (56 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et grandes?.


  • 🏪 Imbiss Restaurant Royal (348 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé cet endroit pour un schnitzel allemand. Ce que nous avons eu était vraiment incroyable ! Non seulement ils sont délicieux mais ils sont ÉNORMES ! Je n'arrive toujours pas à croire que mon escalope était de petite taille. XD J'espère sûrement revenir !


  • 🏪 M. Leuenroth (17 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Qu'il s'agisse d'un grand événement ou d'une petite fête, l'équipe est à l'écoute et veille à ce que l'invité ne manque de rien. Même si l'inventaire vieillit, vous vous sentez toujours à l'aise.


  • 🏪 Springers Mittags- und Partyservice (83 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la livraison à midi et j'ai été agréablement surpris. La nourriture arrive chaude et a bon goût. Le fournisseur est sympa et les prix sont justes. Recommandation claire.


  • 🏪 Kaya Kebap (322 Avis)

  • 💬 Plats délicieux. Service amical. Prix ​​moyens. Vue sur le clocher de l'église si vous mangez dehors.


  • 🏪 Hotel Rats-Schänke (172 Avis)

  • 💬 Excellente maison très bien tenue. Cuisine avec spécialités locales à découvrir. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Burger Lane (94 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger classique était au mieux médiocre. La viande est plutôt sèche et très fade (le mélange du hachis n'est pas ici), peu rôtie. Le goût du fromage était complètement perdu. L’ambiance… eh bien…


  • 🏪 Der SIST Hotelturm (21 Avis)

  • 💬 Passer la nuit ici est quelque chose d'extraordinaire. La salle de bain est au niveau intermédiaire dans un ancien château d'eau. Entre le lavabo d'un côté et les toilettes de l'autre côté se trouve la douche. Agréable et spacieux, mais un peu plus étroit à l'extérieur. Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Vous pouvez donc tous entendre les bruits des toilettes à l'étage. La chambre à l'étage dispose d'un grand lit double, d'une bonne télévision, de la climatisation, d'un minibar et d'une superbe vue. La nuit, c'est complètement silencieux tant que la fenêtre est fermée. Seul le minibar bourdonne un peu. Vous devez être suffisamment en forme pour monter des escaliers étroits, mais sinon agréable et confortable ! Le petit-déjeuner du matin à l'hôtel am Gottesauer Schloss a également de quoi vous rendre heureux.


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Heidelberg (53 Avis)

  • 💬 Tout sous leur contrôle est génial et le personnel était super gentil et arrangeant. L'entrée était difficile à trouver en raison de travaux et entourée de travaux. Une fois toute la construction terminée, ce sera un hôtel de banlieue. Si vous voyagez beaucoup en train, ce serait un arrêt parfait car la gare se trouve juste de l'autre côté de la rue. Le restaurant est au dernier étage, ce qui vous permet de voir toute la ville, y compris le château d'Heidelberg. La nourriture est bonne, les boissons étaient excellentes et le personnel était excellent. La photo vient du restaurant et a été agrandie. Il faut environ une heure de marche ou 20 minutes en voiture jusqu'au château.


  • 🏪 Schützengarten am Tiefenbach (89 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, surtout le prix est également acceptable étant donné que la viande est biologique. Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est un peu caché, mais cela crée une atmosphère très cosy, d'autant plus que tout est petit. Les pommes de terre sautées sont extrêmement savoureuses.