📌 Im Holderbusch 46, 76872 Minfeld - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Situé dans un endroit très beau et calme, j'ai adoré chaque instant de mon séjour là-bas. Le personnel est très gentil et sympathique et leur restaurant est également très sympa ! Je le recommande vraiment!
💬 Je ne le recommande pas, j'ai commandé la nourriture (pizza) elle est arrivée froide les prix étaient faux la nourriture n'avait pas le goût du caoutchouc en général la pizza n'était pas bonne la nourriture m'a donné mal au ventre je vous déconseille de commander définitivement zéro étoile
💬 L'un des nombreux pubs locaux. Comme d’autres entreprises locales, cette entreprise est à vocation touristique. En été, vous trouverez un endroit où vous marier, en hiver, pendant la haute saison touristique, c'est probablement impossible. 🙂 Plats de viande proposés. Pizza. Toutes sortes de hamburgers. Comparé à d'autres commerces, c'est clairement la gastronomie la plus abordable du village. D'autres proposeront à peu près la même chose, mais à un prix plus élevé. Se garer directement devant l'entrée est un avantage. Parking accessible à pied (environ 50 m). Service amical, recommandera et offrira. Toilettes propres. Bien entendu, vous pouvez payer par carte.
💬 Bel endroit pour un repas de fête. Ils proposent un buffet avec une grande variété d'entrées, de poissons, de viandes et de desserts. Ils proposent également une large gamme de boissons. Ils proposent également un menu. L'attention des serveurs est excellente et ils sont toujours heureux de vous aider.
💬 Le seul restaurant décent de Wertheim. L'établissement est digne d'une étoile Michelin. Nous mangeons avec ce chef depuis plus de 10 ans. Je recommande à tout le monde. La facture moyenne pour deux personnes avec boissons est de 200 euros.
💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !
💬 la nourriture était bonne. je l'aime!
💬 UN INDISPENSABLE! J'adore cet endroit. Voulez-vous des pâtes de haute qualité mais abordables? Venez à cet endroit. L'endroit est assez petit, mais il est très cosy et accueillant. Tous les plats de pâtes qu'ils servent sont délicieux et valent vraiment le coup pour leur prix. Le plat de pâtes est toujours fraîchement préparé devant vous, avec également un excellent service ! Les portions sont grandes et copieuses. Une option très populaire pour les étudiants comme moi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
💬 Un restaurant aux standards élevés ! La table réservée à l'avance pour notre groupe d'amis était dressée avec des nappes amidonnées et des serviettes en tissu. Combiné avec une verrerie impeccable et une décoration subtile, vous pouvez déjà voir ici les propres normes du propriétaire. C'était notre première visite à Omayya et nous avons adoré l'intérieur. Le souci du détail et du bon goût, pas trop, mais tellement qu'on avait l'impression d'être en Orient. Tout simplement enchanteur. Aucune zone du restaurant n'était hors de propos, même les toilettes faisaient une impression impeccable. Manger: Ce qui nous a été servi dans plusieurs plats de la cuisine a dépassé nos attentes. Nous avons commandé une variété de plats dans le menu et aucun n'a été décevant. Arôme intense qui soutient les ingrédients de manière équilibrée. Grands plats végétariens, viande frite juteuse. Les tailles des portions mentionnées dans d'autres critiques sont tout à fait appropriées aux prix et au remplissage. La sélection de vins libanais et israéliens fait de la soirée une expérience complète. Je ne peux que recommander de jeter un œil à la page d'accueil et à la carte de menu qui s'y trouve pour vous inspirer. Ce n'était pas la dernière visite pour nous. Nous aimons nous replonger dans l'Orient à Omayya.
💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.