Restaurant de poisson 🇩🇪

Fischkiste Avis

📌 Bauernreihe 4A, 18375 Wieck auf dem Darß - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Fischkiste à Wieck auf dem Darß

Les avis

Les dernier avis sur Fischkiste à Wieck auf dem Darß

Carpe.i

Le 03/10/2023 à 05:21

5 / 5

Le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Surplombant le port. Super ambiance et musique gratuite de Hans Albers. Tout s'adapte.

Dave.

Le 21/09/2023 à 11:56

5 / 5

Méga savoureux Un voyage ici en vaut la peine

Andreas.b

Le 31/08/2023 à 10:57

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement préparés, avec des morceaux de pommes ! Nous recommandons!

Ummel.a

Le 30/08/2023 à 13:16

5 / 5

Les meilleurs sandwichs au poisson du monde entier. Il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison. Des gens super sympas dans les ventes 😊

Matthias.i

Le 24/08/2023 à 09:44

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement garnis à la minute sur des petits pains frais et chauds.

Ramin.h

Le 18/08/2023 à 07:07

5 / 5

Outre le fait que le Fischkiste n'est pas un restaurant, mais un snack-bar à poissons rustique et mobile, c'est simplement un conseil d'initié. Des sandwichs au poisson délicieux et exceptionnels à un prix juste. Recommandation : Rouleaux de Matjes à la confiture de prunes ou à la mangue à l'argousier.

Ronny.e

Le 02/08/2023 à 16:00

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de rouleaux de matjes aussi délicieux auparavant. Super sympa et tout fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100 pour cent.

Matthias.i

Le 26/07/2023 à 07:13

5 / 5

Bien au-dessus de la moyenne, d'excellents sandwichs au poisson créatifs, fortement recommandés

Rene.a

Le 20/07/2023 à 10:07

5 / 5

Tout est frais et délicieux !!👍

Katrin.e

Le 29/06/2023 à 12:34

5 / 5

Super savoureux et extraordinaire ! Nous recommandons.

  • 🏪 Blatt Döner (117 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Landgasthof Sonne (549 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de grandes tables, un service cordial et détendu et de grandes portions délicieuses. Bien contente d'avoir fait le détour pour venir manger ici !


  • 🏪 Stathers (223 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 Ratsstüble Besigheim (737 Avis)

  • 💬 Un lieu typique, convivial


  • 🏪 Hungry Birds Wedemark (155 Avis)

  • 💬 J'aime la meilleure pizza du monde chez Hungri Birds


  • 🏪 Restaurant Renoir (176 Avis)

  • 💬 Comme toujours, ce fut un plaisir d'être ici et d'y passer du temps. La nourriture est excellente et le service est parfait. 👌 Nous serions ravis de revenir et de profiter régulièrement de la nourriture ici ! Une soirée réussie !


  • 🏪 Metzgerei Glasbrenner - Waldenbuch (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre menu de mariage complet à la boucherie. De la planification au ramassage en passant par le repas lui-même, tout était parfait. Super savoureux, nos invités ont adoré. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Grafschafter Brauhaus (457 Avis)

  • 💬 Nous étions de retour à la brasserie après un long moment. Entre autres choses, il y avait du « chou frisé pour vous rassasier ». Le chou frisé était excellent et il y avait plein de secondes portions. L'ambiance et le service étaient également excellents. Compliments - nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Kelly's Fast Kitchen Wiesbaden - Smash Burgers & Fried Chicken (59 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. Nourriture très savoureuse. Malheureusement pas beaucoup d'espace, mais malgré tout ça une ambiance très chaleureuse. Le personnel était très sympathique et serviable, et expliquait également toutes vos questions concernant la nourriture. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse, et vous n'avez vraiment pas besoin d'ajouter autre chose. Tout simplement super savoureux et pas cher. La deuxième visite est déjà prévue.


  • 🏪 Food Work by Ratchy - Famous Thai Food - Traunstein (99 Avis)

  • 💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci