Les avis
Le 03/10/2023 à 05:21
Le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Surplombant le port. Super ambiance et musique gratuite de Hans Albers. Tout s'adapte.
Le 21/09/2023 à 11:56
Méga savoureux Un voyage ici en vaut la peine
Le 31/08/2023 à 10:57
De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement préparés, avec des morceaux de pommes ! Nous recommandons!
Le 30/08/2023 à 13:16
Les meilleurs sandwichs au poisson du monde entier. Il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison. Des gens super sympas dans les ventes 😊
Le 24/08/2023 à 09:44
De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement garnis à la minute sur des petits pains frais et chauds.
Le 18/08/2023 à 07:07
Outre le fait que le Fischkiste n'est pas un restaurant, mais un snack-bar à poissons rustique et mobile, c'est simplement un conseil d'initié. Des sandwichs au poisson délicieux et exceptionnels à un prix juste. Recommandation : Rouleaux de Matjes à la confiture de prunes ou à la mangue à l'argousier.
Le 02/08/2023 à 16:00
Je n'ai jamais mangé de rouleaux de matjes aussi délicieux auparavant. Super sympa et tout fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100 pour cent.
Le 26/07/2023 à 07:13
Bien au-dessus de la moyenne, d'excellents sandwichs au poisson créatifs, fortement recommandés
Le 20/07/2023 à 10:07
Tout est frais et délicieux !!👍
Le 29/06/2023 à 12:34
Super savoureux et extraordinaire ! Nous recommandons.
💬 Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.
💬 Endroit confortable avec de grandes tables, un service cordial et détendu et de grandes portions délicieuses. Bien contente d'avoir fait le détour pour venir manger ici !
💬 Super Cordon Bleu
💬 Un lieu typique, convivial
💬 J'aime la meilleure pizza du monde chez Hungri Birds
💬 Comme toujours, ce fut un plaisir d'être ici et d'y passer du temps. La nourriture est excellente et le service est parfait. 👌 Nous serions ravis de revenir et de profiter régulièrement de la nourriture ici ! Une soirée réussie !
💬 Nous avons commandé notre menu de mariage complet à la boucherie. De la planification au ramassage en passant par le repas lui-même, tout était parfait. Super savoureux, nos invités ont adoré. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions de retour à la brasserie après un long moment. Entre autres choses, il y avait du « chou frisé pour vous rassasier ». Le chou frisé était excellent et il y avait plein de secondes portions. L'ambiance et le service étaient également excellents. Compliments - nous serions ravis de revenir !
💬 Excellent service et ambiance. Nourriture très savoureuse. Malheureusement pas beaucoup d'espace, mais malgré tout ça une ambiance très chaleureuse. Le personnel était très sympathique et serviable, et expliquait également toutes vos questions concernant la nourriture. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse, et vous n'avez vraiment pas besoin d'ajouter autre chose. Tout simplement super savoureux et pas cher. La deuxième visite est déjà prévue.
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci