Restaurant 🇩🇪

Fischerstüberl Avis

📌 Freyung 39, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab

Johannes.a

Le 11/04/2024 à 09:49

5 / 5

Qu'il s'agisse de vin ou de bière, de poisson, de viande ou végétarien, la qualité est sensationnelle et le prix est très juste. Le personnel est professionnel et agréablement sympathique. La (petite) carte étant en constante évolution, il y a toujours des surprises culinaires à découvrir.

Alexander.o

Le 16/01/2024 à 11:18

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne ! Le poisson est vraiment génial et bien sûr le reste aussi. Le pain!!! Le fromage - nous l'obtenons toujours dans son magasin du coin. Le service - TOP !!!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°4 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°5 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°6 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°7 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°8 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°9 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°10 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Manu.l

Le 10/08/2023 à 10:08

5 / 5

Nous étions au Fischerstüberl hier et avons passé une soirée vraiment merveilleuse ! La nourriture était excellente, l'ambiance chaleureuse et le personnel courtois et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par la fraîcheur des ingrédients, la préparation soignée et surtout la composition des différents plats. Le pain au levain arrive à table chaud et super croustillant - vraiment délicieux. Vous n'aurez pas deux fois la truite marinée et le tartare de truite fario, c'est un rêve culinaire. Et je dois admettre que le poulet frit était l'un des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Excellente coupe et la panure est absolument au rendez-vous. 👌 Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons certainement. PS : Service parfait, merci Cameron 😉

Photo n°1 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Christian.e

Le 28/05/2023 à 17:20

5 / 5

Quelle découverte ! Nous sommes très reconnaissants d’avoir découvert ce superbe restaurant du Haut-Palatinat. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Hansa-Haus bierbarkneipenrestaurant (650 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial avec un excellent choix de bières et de vins


  • 🏪 Alanya Grill Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Très vite


  • 🏪 Hotel Waldesruh (482 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. 5 étoiles pour les chambres en fonction du prix. Le WiFi fonctionne parfaitement. Les chambres ne sont pas très modernes, mais tout était intact, propre et également très grand. Le service était très sympathique et arrangeant. L'hôtel se trouve en zone rurale, mais est facilement accessible depuis l'A30 et l'A33 en 4/5 minutes.


  • 🏪 Pizzeria Roma (88 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les anciennes critiques des prédécesseurs fassent encore autant baisser la moyenne. Les pizzas sont toujours bien garnies et savoureuses. Performance des prix absolument justifiée. Le personnel est également toujours sympathique et attentionné.


  • 🏪 Jagemanns Restaurant (721 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de plats typiques allemands. Le service était sympathique, les plats très copieux et bons. Mention spéciale pour le cadre de la terrasse intérieur, très charmant.


  • 🏪 Aloms Pizzeria (681 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés et servis avec courtoisie. La pizza (manhattan et mozzarella) était extrêmement savoureuse, je serais à nouveau heureuse et fortement recommandée !


  • 🏪 Gästezimmer Hilzinger (19 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Le logement est situé au calme au dessus de l'église. L'équipement, le confort et la nourriture ne laissent rien à désirer !! Super petit déjeuner copieux !! Les hôtes sont très serviables et soucieux du bien-être de leurs invités !!👍


  • 🏪 Andrea´s Futterkrippe (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Strebel Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi


  • 🏪 Zum Maximilian Gasthaus • Pizzeria (419 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Mais le service était horrible. J'ai commandé une deuxième bière, elle n'est jamais arrivée. J'ai commandé une pizza au peperoni qui, dans le monde entier, est une pizza au salami épicé. Ils ont apporté une pizza aux piments forts. Au lieu de le reprendre comme dans tous les restaurants décents, le serveur nous a demandé si nous voulions commander une autre pizza et payer pour les deux. Si cette « pizzeria » avait été en Grèce, elle aurait fermé ses portes au bout de quelques semaines. Si vous ne savez pas ce qu'est une pizza au peperoni, vous ne devriez pas avoir le panneau « pizzeria » dans votre restaurant.