Hôtel 🇩🇪

Fischerhof Flintsbach Avis

📌 Tatzelwurmstraße 27, 83126 Flintsbach - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fischerhof Flintsbach à Flintsbach

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhof Flintsbach à Flintsbach

Norbert.e

Le 29/05/2022 à 06:51

5 / 5

Je peux passer mes vacances ici depuis l'âge d'un an, soit il y a 56 ans. Et chaque vacances était agréable.

Stephan.l

Le 03/10/2021 à 05:13

5 / 5

Tout est super sympa ici !!!

Henrietta.a

Le 12/12/2019 à 20:44

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant presque 3 semaines et l'endroit est joliment aménagé et très propre. Les lits sont confortables et il y a une kitchenette entièrement équipée (avec four, réfrigérateur et cuisinière à induction) pour cuisiner quand nous étions trop paresseux pour sortir dîner. Situé à seulement 15 minutes à pied de la gare de Flintsbach, c'était très pratique pour prendre un train pour Rosenheim, Kufstein ou Munich. Les vues sur les montagnes depuis l'appartement sont majestueuses et pourtant paisibles. Notre hôte, Kathi et sa famille séjournent dans une partie séparée de la propriété et sont extrêmement amicales et chaleureuses. Ils ont un chien et un chat adorables et une jolie ferme avec des vaches. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Henrietta.a fait le 12/12/2019 à 20:44 sur le  Fischerhof Flintsbach à Flintsbach
Photo n°2 de l'avis de Henrietta.a fait le 12/12/2019 à 20:44 sur le  Fischerhof Flintsbach à Flintsbach
Photo n°3 de l'avis de Henrietta.a fait le 12/12/2019 à 20:44 sur le  Fischerhof Flintsbach à Flintsbach
Photo n°4 de l'avis de Henrietta.a fait le 12/12/2019 à 20:44 sur le  Fischerhof Flintsbach à Flintsbach

  • 🏪 Restaurant Merci (291 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses et sont arrivées à table très rapidement. Les plats sont bien pensés et préparés avec beaucoup d'amour. Les souhaits individuels sont pris en compte et des conseils de sélection sont également donnés. Le personnel est toujours gentil et sympathique, très drôle et arrangeant. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Et même s’il y avait beaucoup de monde, nous nous sentions toujours vus. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 nineOfive Düsseldorf, •Pizza and Wine Place• (1270 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable avec une pizza légère incroyable. Cela vaut vraiment le voyage de 25 minutes pour nous. Les prix sont un peu élevés, mais pour la qualité de la nourriture et des services, cela en valait la peine. Astuce : ne manquez pas l'huile d'olive, c'est aussi bon que possible !!!


  • 🏪 Nordlicht_Catering (3 Avis)

  • 💬 Hier geht Liebe wahrhaftig durch den Magen! Wir waren zum Geburtstag geladen, es war einfach ein Traum. Der Mietkoch hat eine Gaumenfreude nach der anderen serviert. Alles frisch, vom SpareRib, ChickenWings, Lamm zu Garnelen, Fisherman's Wrap zum Chili Con Carne, nem leckerem Dessert war für jeden was dabei. Wir konnten alles ohne Sorgen essen, da alles frisch, keine Konservierungs- oder sonstige E-Stoffe waren. Ein absoluter Traum. In keinem Restaurant jemals so geschlemmt. Der Koch selbst war freundlich, lustig, hat Kinder integriert und kleinere Wünsche sogar noch nebenbei wahr gemacht. Ein kleines extra Sternchen für den Nordischen Akzent. Es war einfach toll. Vielen Dank wir werden dich in jedem fall zur Einschulungsparty wiedersehen.


  • 🏪 Schwimmende Suiten Usedom (14 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Malheureusement, toute référence au rapport qualité-prix a été perdue dans le secteur de la restauration. Les côtes levées sont censées peser 400 gr, une petite partie des portions normales de côtes levées ne représentait que la moitié. Le prix respectable de 24,90 € nous a non seulement étonnés, mais a également donné lieu à des discussions animées aux tables environnantes. La convivialité est basée sur un charme évident du nord de l'Allemagne, on peut déjà dire que le personnel a une attitude très sûre d'elle. Comme je n'avais qu'un petit appétit, j'ai voulu commander une portion de Kibbelinge pour enfants... Réponse : Seuls les enfants en ont. Nous n'y mangerons plus jamais 🙋‍♂️


  • 🏪 Piazza Siciliana da Sebastiano (719 Avis)

  • 💬 J'ai voulu me faire ma propre opinion concernant ce restaurant, la pizza que j'ai mangé était correcte, je confirme les avis de certains consommateurs. Le patron a oublié toutes formes de politesse, pour accueillir une cliente handicapées c'est servi de ma table sans me demander mon avis, je n'aurais eu aucun problème pour accepter, la personne semblait plutôt gênée de cette situation. La chef de salle était à peine plus polie, dommage le service était rapide. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Kirchspielkrug Ostenfeld (117 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Bonne atmosphère. Très bonne sélection de plats. Nous avons vraiment aimé. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Wirtshaus zum Dorfwirt (1282 Avis)

  • 💬 vraiment tres bon, tres tres bon !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athos (393 Avis)

  • 💬 Le seul inconvénient de ce restaurant est qu'il est tellement bon qu'il manque de place. Il se remplit très facilement et il n'y a que deux serveurs, ou du moins je n'en ai vu que deux lorsque j'y suis allé, donc les temps d'attente sont entre 40 et 90 minutes.


  • 🏪 Döner&Pizza 23 (76 Avis)

  • 💬 Délicieux, j'ai trouvé Kent là-bas, un bon gars


  • 🏪 Gasthof zum Schloß (102 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma sœur et mes parents le week-end dernier. Il fallait commander la nourriture à l'avance via WhatsApp. Je pense que cela conduit à moins de gaspillage alimentaire si tout ne doit pas être jeté à la fin de la soirée. Sur demande, on nous a également proposé 3 plats végétariens au choix, même s'ils ne figuraient pas au menu. La nourriture était vraiment bonne. La chambre d'amis était confortablement meublée. La serveuse était très gentille et demandait régulièrement si tout allait bien. Je ne peux que recommander. :)