Restaurant 🇩🇪

Fischerheim Neusitz Avis

📌 Am Fischerheim 1, 91616 Neusitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Fischerheim Neusitz à Neusitz

Les avis

Les dernier avis sur Fischerheim Neusitz à Neusitz

Mario.r

Le 12/05/2024 à 12:45

5 / 5

Très bonne cuisine

Enrico.l

Le 09/05/2024 à 11:39

1 / 5

Antipathique... Vieux dragon qui n'aime pas trop servir les invités

Heiko.f

Le 19/11/2023 à 20:20

5 / 5

Des plats délicieux à des prix sensationnels !

Lana.r

Le 27/07/2023 à 14:11

5 / 5

Pêche au lac pour le 4 City Pikal. A la fin, un déjeuner était offert. Nourriture délicieuse, prix raisonnables, ambiance conviviale. Je recommande ce club.

Harald.e

Le 25/06/2023 à 11:39

1 / 5

A cette époque, dans ce lieu avec une ambiance, une bonne cuisine et une atmosphère agréable, une nature pure.

Havi.a

Le 23/05/2023 à 21:30

5 / 5

Boom 💥 poisson frais incroyable et délicieuse salade de pommes de terre faite maison. Emplacement secret - nous l'avons trouvé par Google. Note bien méritée pour ce superbe endroit. Endroit très calme et confortable, personnel sympathique ! Idéal pour un arrêt en famille à seulement 3 minutes de l'autoroute A7. Le prix est incroyable. Payé 11€ pour un repas complet avec salade par personne. J'adore cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Havi.a fait le 23/05/2023 à 21:30 sur le  Fischerheim Neusitz à Neusitz
Team.o

Le 11/04/2023 à 13:42

5 / 5

Eh bien, c'était quelque chose... après deux semaines de vacances en camping-car, nous avons fait ici notre dernière étape vers la maison. Pas de chichi : une bière délicieuse, de bonnes escalopes et une bonne ambiance. Bonne ambiance bourgeoise avec des hôtes et des invités de bonne humeur.

Kim.e

Le 03/04/2023 à 11:29

5 / 5

Rapport qualité-prix tout simplement imbattable.

Juergen.e

Le 18/09/2022 à 19:29

5 / 5

Un petit coin rustique pour les citadins. Club-house rustique confortable, chers invités, opérateurs sympathiques. Les plats faits à la main, les jarrets et les escalopes étaient sensationnels. Un véritable conseil d’initié. Je suis content que nous ayons pu être là. Oh oui, et la poire de Franconie est une finale bien ronde.

Eddie.a

Le 14/08/2022 à 17:39

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir. Bonnes escalopes et frites. C'est comme ça que ça peut être fait Ouvert uniquement le week-end Géré par des bénévoles Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Eddie.a fait le 14/08/2022 à 17:39 sur le  Fischerheim Neusitz à Neusitz
Photo n°2 de l'avis de Eddie.a fait le 14/08/2022 à 17:39 sur le  Fischerheim Neusitz à Neusitz
Photo n°3 de l'avis de Eddie.a fait le 14/08/2022 à 17:39 sur le  Fischerheim Neusitz à Neusitz
n_n.2

Le 17/07/2022 à 12:57

5 / 5

Impeccable! C'était délicieux et le service était excellent aussi !

Heike.i

Le 20/07/2020 à 16:09

5 / 5

Extrêmement délicieux. Personnel sympa

Tamara.b

Le 22/06/2020 à 18:52

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.

Martin.e

Le 16/11/2019 à 07:58

5 / 5

Petit mais sympa, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, personnel très sympathique. J'ai mangé un Schäuffele au beurre aujourd'hui, tout simplement génial...

Marian.o

Le 05/10/2019 à 05:57

4 / 5

Shöne voir.

Jasmin.u

Le 26/08/2019 à 11:31

5 / 5

On y mange vraiment très bien et à des prix vraiment très intéressants.

Manny.

Le 23/06/2019 à 13:15

5 / 5

Bonne nourriture le week-end. Le club des pêcheurs a toujours quelque chose à faire.

Heiko.e

Le 10/06/2019 à 18:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas

Madeleine.e

Le 05/06/2019 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance détendue. La fête des pêcheurs est vraiment sympa et le croustillant de carpe est très savoureux.

Peter.a

Le 20/08/2018 à 17:41

5 / 5

Très bonne cuisine

Thomas.o

Le 07/07/2018 à 20:52

4 / 5

Belle fête avec de la bonne nourriture

Gustav.n

Le 06/01/2018 à 09:31

5 / 5

Très bien

Alan.e

Le 27/10/2017 à 05:47

3 / 5

Bel emplacement et bon marché savoureux.

  • 🏪 VALENTE Ristorante Pizzeria (388 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne. On peut facilement accueillir un grand groupe. Le service et l'ambiance étaient bons.


  • 🏪 Eskinivvach Burger (680 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, j'ai eu le "OTTO NORMALBURGER" qui était sympa, avec le Menu +, accompagné d'une bouteille de boisson et de frites de patates douces. J'ai eu la mayonnaise à l'ail, semblable à l'aïoli. La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air neuf et propre mais je pense que les prix étaient un peu élevés, surtout qu'il faut monter au comptoir pour commander. La nourriture n'était pas si spéciale, un simple hamburger et des frites, ne peut justifier le besoin d'y retourner, mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue.


  • 🏪 Landhaus Remise (143 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux. La cuisine excellente, produits frais. Accueil au TOP . À l écoute des clients. Superbe séjour passé à landhaus remise. Merci à toute l équipe.


  • 🏪 Gasthaus Zur Post (268 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant dans un petit village. Excellente cuisine et prix corrects tant pour l'hébergement que pour le restaurant. Propriétaire et employés très accueillants. La chambre est simple mais très propre. L'emplacement est très pratique lorsque l'on voyage en Autriche


  • 🏪 Gaststätte Saure Gevelsberg (221 Avis)

  • 💬 C'est bien quand on trouve un restaurant où l'on s'amuse à lire le menu et où il faut réfléchir à quoi commander parce que tout sonne bien. Quand je lis des critiques dans lesquelles des clients écrivent qu'ils ont attendu longtemps pour leur nourriture, je dois dire que je suis heureux d'attendre un peu plus longtemps si j'ai une grande qualité dans mon assiette et que tout est frais. Les bonnes choses prennent du temps. A part ça, nous n'avons pas attendu trop longtemps pour notre commande. Il n'y a rien à redire ni sur la taille des portions ni sur les prix. Nous aimerions y manger encore car le service était également excellent.


  • 🏪 Haags Hotel GmbH & Co. KG Niedersachsenhof (998 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Dönerhaus Wallendorf (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Zur Ziagla-Hütt'n (433 Avis)

  • 💬 Ambiance agreable et les mets sont copieux et bons


  • 🏪 Weinhaus Heilig grave (276 Avis)

  • 💬 Un jardin viticole charmant et confortable niché au cœur de Boppard. Que vous soyez un connaisseur de vin ou que vous recherchiez simplement un endroit de détente, ce jardin viticole est une visite incontournable. Un personnel amical, des prix abordables et une excellente option de dégustation de vins en font une expérience mémorable. Recommandation n°10 "Fruchtig lieblich Bopparder Hamm Fässerlay - Silberne Kammerpreismünze". Vous pouvez déguster de nombreux vins avec le 0,1L.


  • 🏪 Bottega dei Sapori - Worms (135 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne en vers, un service incroyable et une nourriture encore plus étonnante, des pâtes et sauces italiennes 100% authentiques, je recommande les Penne à la Amatriciana et le Tiramisu, ce restaurant est devenu un habitué pour moi 5/5.