📌 Leeraner Str. 3, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Super kebab, nous y mangeons régulièrement. Aujourd'hui, nous avons mangé des gyros faits maison avec du riz et de la salade, de très bonnes portions, toujours savoureux et un service toujours sympathique.
💬
💬 L'emplacement est agréable, je réserve ici pour le Weltvogelpark. Le petit déjeuner est également délicieux. Ma chambre n'est pas propre, je trouve des cheveux qui ne sont définitivement pas les miens sur la table et ma couverture. Je trouve également un morceau d'ongle sur le sol et je marche dessus. Merci d'améliorer le nettoyage.
💬 Nous avons pu y dîner dans une ambiance traditionnelle. On peut dire que le chef connaît son métier. Nous avons également été très bien servis. Si nécessaire, des salles plus grandes sont également disponibles pour des célébrations plus importantes.
💬 Un très bon restaurant, avec un excellent service et une cuisine très savoureuse. Je peux le recommander sans hésitation et j'y mangerai plus régulièrement et regretterai de ne pas y être allé plus tôt. Nous avons eu deux plats de pâtes (Spaghetti Cabonara et Tagliatelles con Salmone e Spinaci), qui étaient tous deux une portion décente et très savoureuse. Nous étions également très enthousiasmés par notre entrée (bruschetta). Ma compagne a commandé un tiramisu en dessert, elle en était également ravie, personnellement je ne peux rien en dire, je n'aime pas ça en général. Et le tout à un prix tout à fait correct.
💬 Je viens de récupérer des pizzas. En fait, c'est toujours délicieux... mais la base noire est un must... La pizza entière a le goût de pâte brûlée.
💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !
💬 Nous étions un groupe de 12 personnes et encore une fois, il n'y avait rien à redire, la nourriture était excellente, le service était excellent et l'ambiance était agréable et conviviale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit
💬 Un dépaysement en Irlande au milieu de Freibourg ! Speak english of course, un choix incomparable de wiskhy et une super carte de menus, sans compter l'incontournable Guinness. Vraiment une adresse à faire!