Les avis
💬 Un petit déjeuner très savoureux. Un bon menu avec beaucoup de choix. J'ai opté pour un petit-déjeuner au fromage. Les portions sont tout à fait suffisantes, préparées avec amour et, en termes de prix, super ! Le propriétaire est très sympathique. Des places de parking sont disponibles à proximité. C'est un café de petit-déjeuner très fréquenté, vous devez absolument faire une réservation. Merci et à la prochaine fois !
💬 Super hotel restaurant, patron super sympa, chambres spacieuse et propre, adresse à retenir
💬 Très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bon et le dessert et délicieux. L'accueil est chaleureux et on s'occupe de toi rapidement. L'endroit est cosi même si c'est près de la route mais on ne le ressent pas trop
💬 Très bonne adresse. Très bien situé et le service de réception adorable. Je recommande !
💬 Très savoureux et surtout, tout est propre et bien rangé. Merci😊
💬 Cela nous a été confirmé à la Carter et on nous a donné le menu du déjeuner. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une courte partie/extrait du menu actuel, qui semblait avoir été supprimé du menu principal et nous était présenté de manière câline et parfois plus dans une forme optimale. Il manquait à la soupe le praliné annoncé, que nous avons reçu comme plat intermédiaire sur demande. Est-ce que quelque chose comme ça n'est pas perceptible lors de sa publication ? Les vins d'accompagnement n'étaient pas présentés par nom ou étiquette, avons-nous demandé, mais les questions sans réponse sur le vigneron et le millésime sont restées jusqu'à la fin. Obtenez de la viande au lieu du poisson. Il fallait qu'il y ait une première discussion. J'ai demandé une alternative végétale et commandé sans asperges, mais j'ai obtenu des légumes avec des asperges. Les asperges vertes auraient dû être raccourcies davantage au fond car elles étaient assez dures et amères. Pourquoi l'employé de service ne reconstitue-t-il pas la commande ? Après les nombreux malentendus qui se sont produits, un patron en particulier ne devrait pas être surpris par une réponse extrêmement directe sur la qualité de la viande, qui, du point de vue du client, décrit le manque de compréhension de la qualité du service de l'ensemble du déjeuner. La nourriture était bonne, mais il y avait trop de petites choses qui ne cadraient pas avec le reste.
💬 Nous prenons souvent le petit-déjeuner au Diele 42 et sommes toujours ravis de la sélection saine, contemporaine et régionale. Les boissons au café provenant d'une vraie machine à porte-filtre ont également bon goût et contiennent suffisamment de café (les cafés ont du « punch » et ne sont pas si faibles). Et comme cela ne devrait pas manquer dans le monde d'aujourd'hui : différents types de lait sont disponibles ; et du café avec et sans caféine sont également proposés. De plus, le rapport qualité-prix est raisonnable à mon avis. Merci beaucoup, chère équipe Diele 42 ! Jusqu'à la prochaine fois😊
💬 Des tranches de pizza très savoureuses, délicieuses. Lorsque nous visitons Lübeck, le snack-bar est toujours un incontournable pour une petite faim entre les deux. Personnel très sympa. Sièges. La déduction des étoiles est due au manque de coussins d'assise sur les tabourets froids.
💬 Bärbel et Thomas sont très gentils et essaient de tout faire correctement pour le client. C'est dommage que vous vouliez vendre.
💬 Super pizza 🍕